Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

C'est un grand défenseur mais par moment il a des manques de concentrations terrible(Dieu merci que sur sa déviation qu'il n'y est pas but,cela aurait été l'un des buts gags de cette année)c'est dommage qu'il n'arrive pas à gommer ce défaut,car sans cela il ferait parti des 5 meilleurs défenseurs du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible hier soir Rio, heureusement qu'il marque pas cette fameuse "bourde" contre son camp. C'est clair qu'il faut qu'il se ressaisise au plus vite pour éviter ces sautes de concentrations.

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne rassure plus ces derniers temps, par moment il est capable d'être impérial et la minute suivante catastrophique.

Là ça fait quelques matchs qu'il est très moyen, il est temps qu'il réagisse!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair j'étais trop choquée!!Comment il est grand et barraque c'est chaud je pensais pas à ce point!Ca confirme ce que je pensais je n'irai pas me frotter à lui

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a remporter tout c'est duel aujourd hui que se soit en tete ou en duel tout quoi.

 

pour se qui et de la febrilite de notre defense ok il etait unpeu febrile mais si vous regardez bien dans les match ou elle a etait febrille(tottenham,man city,lyon)on etait toujours mené au score donc il pensait peut etre pas a defendre mais a attaquer donc c'est peut etre a cause de sa quand pansez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio était magnifique contre NW, surtout en 1er période, personne n'avait pu passer!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce tacle a été de toute beauté et nous a peut être sauvé d'un but

tu parle de l'acion ou owen tombe dans la surface?car pour moi il a plonger je lai revu au ralentie owen a plonger

 

Rio était magnifique contre NW, surtout en 1er période, personne n'avait pu passer!

de tout facon en 2eme mitemps il avait rien a faire le match etait plier et en plus il se sont unpeu relacher les mancunien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus vu ses sautes de concentrations de ces matchs précédents, espérons qu'il se sera fait remonter les bretelles :P et que ça ira mieux dans les matchs à venir.

 

 

C'est vrai en même temps, il y avait personne devant donc j'attends devoir face à une vrai opposition ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand discutera cet été

 

Rio Ferdinand n’est pas encore chaud à parler de prolongation de contrat avec Manchester United.

 

Manchester United veut à tout prix faire signer un nouveau contrat à Rio Ferdinand. L’actuel expire en effet à la fin de saison 2009 mais le défenseur anglais n’est pas encore prêt à le prolonger. Sur le Times, son agent a même fait comprendre qu’il serait chaud pour aller finir sa carrière en Italie ou en Espagne.

 

source:sport24

-_-

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand discutera cet été

 

Rio Ferdinand n’est pas encore chaud à parler de prolongation de contrat avec Manchester United.

 

Manchester United veut à tout prix faire signer un nouveau contrat à Rio Ferdinand. L’actuel expire en effet à la fin de saison 2009 mais le défenseur anglais n’est pas encore prêt à le prolonger. Sur le Times, son agent a même fait comprendre qu’il serait chaud pour aller finir sa carrière en Italie ou en Espagne.

 

source:sport24

-_-

:kill:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...