Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

et eceque dans l'equipe reserve y'aurait pas un joueur à qui on puisse faire confiance pour le match contre SHEFEILD ,un defenseur bien sur ,parceque moi j'ai jamais pu voir un match de l'equipe reserve

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur de Manchester United Rio Ferdinand, touché aux adducteurs, est incertain pour la demi-finale aller de Ligue des Champions face au Milan AC.

 

Rio Ferdinand, le défenseur de Manchester United, est incertain pour la demi-finale aller de Ligue des Champions face au Milan AC. L'international anglais a été touché aux adducteurs lors de la demi-finale de Cup face à Watford (4-1) samedi.

 

Football365.fr

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** on a la poisse ou quoi sans Ferdinand contre le Milan ce sera mission impossible

 

Rah commencez pas à dire sans tel joueur on passera pas ... Contra Rome combien il manquait de titulaires ?..

 

Certes ce ne sera pas facile sans lui mais qui plus est ce n'est pas sur qu'il ne soit pas là

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la match face a milan qui m'inquiete...car a la limite on peut tenir un nul et aller checher la qualif la bas a san siro.....mais en championnat....sheffield bon ca va encore....mais le Boro....sont pas facil et on eut plus perdre de point sur chelsea.....donc c'est tres tres inquietant...surtout quand on voit qu'on perd 1 joueurs chaques matchs!!!c hallucinant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhein faut positiver...Cathcart va débuter en équipe première contre Sheff Utd.....Allez...On lui souhaite bonne chance!!Je suis sur qu'il va assurer...Au pire d'ici la fin de la saison Keano pourrait nous renvoyer Evans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferdinand incertain pour le Milan AC

 

 

 

Sorti sur blessure hier lors de la demi-finale de Cup face à Watford (4-1), Rio Ferdinand le défenseur de Manchester Utd est incertain pour la demi-finale aller de Champions League face au Milan AC.

 

L'international anglais souffre des adducteurs et sa présence contre le Milan AC dans dix jours est incertaine quand on connait la longueur d'une guérison concernant une telle blessure si elle se révèle importante. Un véritable coup dur pour Manchester Utd déjà privé en défense de Mikael Silvestre, et le Serbe Vidic qui sont out jusqu'à la fin de saison.

 

footanglais.com

:cry::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez...il sera de retour le week end prochain :rolleyes: Enfin j'espere.. :( =>

 

Man Utd: Ferdinand touché à la cuisse

 

Coup dur pour Manchester United. Après Mickaël Sylvestre et Gary Neville, c'est au tour de Rio Ferdinand de s'être blessé, samedi en demi-finale de la Cup face à Watford. Remplacé en fin de première période, l'international anglais souffre au niveau de la cuisse et devra observer plusieurs jours de repos. Certainement absent face à Sheffield United, mardi en Premiership, Ferdinand espère faire son retour le week-end prochain face à Blackburn. Gary Neville, lui, devrait faire son retour en demi-finale de la Ligue des Champions face au Milan AC.

 

sport.fr

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez...il sera de retour le week end prochain :rolleyes: Enfin j'espere.. :( =>

 

Man Utd: Ferdinand touché à la cuisse

 

Coup dur pour Manchester United. Après Mickaël Sylvestre et Gary Neville, c'est au tour de Rio Ferdinand de s'être blessé, samedi en demi-finale de la Cup face à Watford. Remplacé en fin de première période, l'international anglais souffre au niveau de la cuisse et devra observer plusieurs jours de repos. Certainement absent face à Sheffield United, mardi en Premiership, Ferdinand espère faire son retour le week-end prochain face à Blackburn. Gary Neville, lui, devrait faire son retour en demi-finale de la Ligue des Champions face au Milan AC.

 

sport.fr

 

On ne joue plus Blackburn cette saison, sauf s'il gagne aujourd'hui, mais ce qui est sûr c'est qu'on ne les joue pas le Week End prochain :rolleyes:

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhà c'est excellent si c'est pas si grave. C'est quand même le pion essentiel de la défense Rio..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben personnelement j'espere ne pas le voir mardi!!! :kill:

 

On va pas le faire jouer si il est à 95%...surtout qu'il est pas du genre à s'economiser sur un terrain!!

Faisons le souffler pour ce match et ne prenons pas le risque de le perdre avnt les grandes echeances qui attendent le club!! B)

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...