Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

 

En même temps, sans cette erreur, y a pas le 4-3 légendaire hein. :P

 

Sinon j'ai l'impression que vous découvrez que les joueurs vieillissent. Ca se voyait depuis un moment que Rio était sur la pente descendante, c'est normal qu'on le voit moins. Ca n'en reste pas moins un joueur à part de par son ancienneté et son état d'esprit. Beaucoup de joueurs sont dans cette situation.

 

Ca fait mal de le voir autant à la peine mais je suis sûr qu'on aura encore l'occasion de s'enthousiasmer avec Rio sur quelques matchs, c'est un guerrier. Rio a souvent fait le coup, genre je suis à ch*** pendant plusieurs mois et BOUM, après un très bon match il part sur une très bonne série. Après ouais, c'est sûrement sa dernière saison. C'est dommage, 34 ans je trouve ca tôt pour un défenseur central.

 

Je le kiffe Rio.

La fin de quelques joueurs d'une génération

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je pense qu'on a perdu Rio depuis la saison 09/10. Le truc qui ma vraiment marqué c'était dans le derby contre City, quand tout le bloc était monté, il tente une passe lobée au milieu de terrain. Puis, tout le monde connait la suite, Bellamy le prend de vitesse, et s'en va marquer. Depuis ce jour, je crois plus vraiment en lui... quelques fois je me dit que et puis finalement non. On a fait un bon bout de chemin ensemble mais pour le bien de tout le monde, il est temps que nos routes se séparent.

 

Ah, je suis pas tout à fait d'accord.

En 2010/2011, malgré les blessures, il a globalement été bon de mon point de vue.

Son match à Chelsea après x temps d'absence, où il bouffe complètement tous ses opposants a envoyé du rêve.

Si la finale contre le Barça a montré notre infériorité face aux Catalans, la paire Vidic-Ferdinand a sûrement pu être sortir fière d'elle. On l'a perdu doucement après cette année là, pour moi.

La saison passée, il a oscillé entre le bon et le mauvais.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'allait probablement pas avoir beaucoup de temps de jeu sur ces deux semaines de toutes manières. Dommage de le voir finir de la sorte, quand même ...

Moi je rêve de voir l'équipe de United en finale, et Ferdinand titulaire de dernière minute à cause d'une blessure, et sortir le grand jeu.

Moi je rêve.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'allait probablement pas avoir beaucoup de temps de jeu sur ces deux semaines de toutes manières. Dommage de le voir finir de la sorte, quand même ...

Moi je rêve de voir l'équipe de United en finale, et Ferdinand titulaire de dernière minute à cause d'une blessure, et sortir le grand jeu.

Moi je rêve.

 

 

;)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les blessures t'ont tué mon brave Rio !!

J'espère que tu te retireras en fin de saison, ou va aux états-Unis si c'est ton envie.

Tu resteras un très grand défenseur de United, et un exemple pour le jeune défenseur que j'étais petit, état d'esprit, placement technique, t'avais tout (sauf la vitesse) mais tu compensais ça très bien.

C'est dommage que tu t'en ailles par la petite porte (comme Gary :(). Mais tu nous auras quand même fait rever pendant des années avec VDS et VIda

 

Grande RIO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait mourir de rire dans les interviews et sur les réseaux sociaux. Tout le temps en train d'engrainer les jeunes,déconner avec eux et leur faire découvrir tous les "vices" du luxe :D Là il a amené Buttner,De Gea et Januzaj à un match de NBA,rien que sur les photos on sent qu'il prend très à cœur son rôle de grand frère.

Sacré Rio :wub:.

BWFSvM5CEAA-8Ss.jpg

 

Sa dégaine,sa classe :D

 

Je ne pourrais jamais lui tenir rigueur de quoique ce soit, si ce n'est d’être accro à United.

Modifié par roomania93
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

En effet, Arsenal ne semblait pas très rapide en attaque, du coup, une rencontre parfaite pour un gars comme Rio, où il peut faire parler sa technique.

 

Mi-temps très correcte.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée j'ai vu un défenseur central faire une belle passe longue à un moment et c'était Rio bien sur!!

 

Il a été franchement tranquille, une Grande sérénité, il a bien couvert certains centres, sa spécialité, rien à dire sur sa rentrée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ok merci .

Parce que j'ai vu pleins de critiques sur Vidic donc je ne comprends pas il a joué lui aussi non ?

ferdinand a était très bon mais en face c’était la pire attaque de premier league même si depuis le changement d’entraîneur ça va beaucoup mieux pour crystal palace par contre vidic mauvais au duel ,aucune concentration et des mauvaises relances bref un très mauvais match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...