namson730 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Les loulous, on est diffusé sur W9 ce soir Il faut regarder sur Bein c'est toujours mieux que d'entendre parler des pro Liverpool ou anti-United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 (modifié) United vs Liverpool en Europe ça faisait longtemps ! Modifié le 10 mars 2016 par Infamous Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Il faut regarder sur Bein c'est toujours mieux que d'entendre parler des pro Liverpool ou anti-United Sur BeIn, Rothen n'est pas du tout pro-United. Au contraire. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Varela et Memphis titulaires ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 (modifié) J'admire l'enthousiasme de certains. Par ailleurs, je ne vous critique pas les gars, mais dire que Pool sont des tocards, pour l'instant on n'a pas montré un talent incommensurable non plus. On va les taper 2 fois Edit: Je retire ce que j'ai dis il y a Fellaini Modifié le 10 mars 2016 par TheGame90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 (modifié) A part Fellaini j'aime bien notre équipe : Edit : j'ai un peu déconné sur la taille mdr Modifié le 10 mars 2016 par Infamous Devil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Herrera sur le banc, voilà le match m'a déjà saoulé. Mettre un Fellaini qui revient de blessure en plus. Des commentaires que j'ai vu sur un éventuel rouge, vous le sentez venir le joueur déclencheur? Come on united, on peut quand même le faire, c'est Liverpool, on se doit de les battre chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Herrera sur le banc... Encore une fois la dose de changements au milieu. Il fait ch*** avec cette instabilité chronique 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 La pub du match sur W9 ils te vendent le match comme si c'était un classico de nos jours, les mecs ont osé dire " 22 étoiles qui scintilleront pendant plus de quatre-vingt-dix minutes". :D Je crois ils ont pas trop regardé la premier league depuis quelques années à W9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Mata capitaine devant Smalling et apres sa connerie du week-end. Vous m'expliquez?? Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Il est schizo, il perd la boule, alzheimer, il est bourré depuis le début de saison Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Mata capitaine devant Smalling et apres sa connerie du week-end. Vous m'expliquez?? Normalement c'est smalling le vice capitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Pas de pereira ni januzaj sur le banc ? Bizarre "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Rectification de dernière minute, voici notre 11 : Je pense qu'on a une chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Januzaj n'est pas qualifié du fait qu'il ait joué la compétition avec Dortmund Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 En parlant de Dortmund, ils jouent super bien, on dirait le Barca... Tottenham touche pas une pastèque c'est abusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Moi je suis optimiste avec ce 11, Fellaini peut nous apporter beaucoup, vous vous plaignez du turnover au milieu, comme si on avait des indiscutables à ce poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Comment veux-tu installer des titulaires quand tu ne mets pas une certaine continuité dans ton jeu? Comment avoir des repères collectifs? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Arretez de pleurnicher, aucunes équipes n'alignent la même composition à chaque match. On verra bien ce que ça donnera. Come on ! 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 GGMU Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Oui je ne nous aurait jamais crus capables de faire ça à cette époque.... Oui Duncan le nombres d'équipes qui ont battu les autres en poules de compétitions pour perdre en finale contre cette même équipe ça s'est vu des dizaines de fois lol. Oui tu vas pouvoir voir des commentateurs 100% Liverpool! Et puis beaucoup vont adorer! Ca va être Klopp par ci Klopp par là, Klopp il a inventé la Coupe du Monde, Klopp a inventé le sombrero, le dribble et même le tir sur le poteau rentrant. SalutTu n'as pas besoin de W9 pour cela tu qu'a lire les postes sur ce forum Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 (modifié) C'est bon ca ! on leur gache leur never walk alone hahaha. Les away vont être chaud gogogo ! Modifié le 10 mars 2016 par mu4ever59 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 J'avais cru à une coquille pour Mata captain Mais non. Smalling a mis une droite à LVG? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 J adore les commentateurs s attendent à un match de ouf, s ils avaient vu le hold up au match retour ahaha Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Liens excellentes qualité en anglais : http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/1941-regarder-les-matchs-de-mu-en-streaming/page-577 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés