Phil64 Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Ne confonds pas club et équipe... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 je ne commenterais pas le match car je ne l ai pas vu mais aprés une période d euphorie mais aussi l enchainement des matchs , on a vu contre Watford que c était dur , mercredi Mata nous sort un super coup franc , on gagne et on reprend 3pt a tout ceux qui on perdu hier on gache l opportunité de continuer a remonter vers le haut du classement mais on est pas si loin ( pour le titre c est cuit ce sera Leicester ) mais la 2e place n est pas si impossible a arraché mais faut plus perdre de points soyons patient on peut encore arracher une coupe d europe ou la Cup on a perdu NEXT GAME BELIEVE GGMU 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 pas vu non plus, des fois ça a du bon de devoir bosser... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés