oaziz Posté(e) lundi à 18:02 Partager Posté(e) lundi à 18:02 Je fais une croix sur son salaire et il va en tribune s'il le faut s'il ne veut pas rentrer en remplaçant mais jamais de la vie je l'envoie là-bas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Le 17/08/2026 à 14:42, MidnaTaka a dit : Le Barça a déjà claqué plus de 200 patates mais ils réfléchissent encore à comment avoir Rashford pour 3 tickets resto Respecte toi dis leur non si ça arrive hein mais sérieux, ils n'en veulent pas de Rash !!! c'est juste pour retourner son cerveau en espérat que ça foute la m**** chez nous ! tactiquement, ils sont très (très, mais alors vraiment très) fort le barça de mon c*l mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Mdr y'a pas à dire, le club sait communiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Hell nawwww Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures El famoso Rashford impressionnant à l'entraînement, ça m'avait pas manqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés