Doraibu Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 (modifié) Hello chers membres du forum! Aujourd'hui je vous propose un jeu concours qui va s'étaler sur une certaine période, qui va vous demander une certaine participation et qui se conclura avec un super vainqueur! Le principe du jeu est le suivant: Il y aura à chaque fois une session où chaque membre proposera une vidéo youtube sur un thème précis (Plus beau but en Coupe du monde, plus beau geste technique, meilleure action collective, plus beau Coup-franc, etc...). Puis lorsque les membres auront proposé leur vidéo sur le thème en question, il y aura un système de point réparti pour voter pour les vidéos de votre choix. Pour faire plus explicite: THÈME BUT EN SOLO: Vous aurez 10 points à attribuer pour les vidéos de votre choix à chacune des sessions qui dureront 3 Jours. Pour cette vidéo, je décide d'attribuer 5 points, le membre en question étant par exemple AXELOU. AXELOU récoltera donc 5 points pour son classement général. Il me restera donc 5 points à attribuer et je pourrai les répartir dans les autres vidéos proposé sur le thème en question. Les users qui bénéficieront des points les verrons augmenter leur nombres de points pour le classement général! Et ça sera de cette façon là que se déroulerons les votes pour chacune des parties. J'aurai juste besoin de savoir le noms des membres qui serons sûr de participer à chaque session et ne se désisterons pas, si vous n'êtes pas sûr à 100% inutile de participer ^^ J'aurai besoin de la présence régulière des membres. L'idéal étant de voter pour les vidéos en question avec le plus d'objectivité et pas selon les affinités que nous pourrions avoir avec les forumeurs. Voilà je pense avoir fait le tour du sujet, évidement je pense que vous avez des questions à poser, des points à éclaircir alors n'hésitez pas ! CLASSEMENT GÉNÉRAL: 1/ Jordan: 115 points 2/ Macleod: 74 points 3/ Ole Gunnar Solskjaer: 73 points 4/ Doraibu: 72 points 5/ Nathou92 : 64 points 6/ Charlie: 58 points 7/ Rooney_24: 53 points 8/ Jiminy: 46 points 9/ Kamak: 3 points 10/ Believe: 1 point Modifié le 30 avril 2016 par Doraibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bon alors personne n'est motivé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Je n'ai pas compris ton jeu camarade lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Moi ça me paraît un peu compliqué si les votes ne durent que 24 heures.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2016 (modifié) Pour commencer on va lancer un thème qui je pense permettra aux membres d'avoir une idée plus clair du jeu: Aujourd'hui nous allons lancer le thème plus beau but en Champions League. Vous avez 3 jours pour poster une vidéo, et ceux qui se seront lancés seront considérés comme les participants. Ensuite à l'issue des 3 jours, chacun pourra attribuer 10 points aux vidéos de ses choix. Les points seront répartis comme bon vous semble! Ce sont ces points là qui compteront pour le classement final. Par contre nul besoin de préciser qu'on ne peut pas voter pour ses propres vidéos J'inaugure avec ceci: Modifié le 28 février 2016 par Doraibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 (modifié) Ok tu veux jouer Modifié le 28 février 2016 par Ole Gunnar Solskjaer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) Plus beau émotionnellement, ou un but de Messi excellant le score à 6-1, ça compte? A dans deux jours, me réjouis Modifié le 29 février 2016 par filnic l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 On aura le droit de mettre Scholes à chaque fois ? C'est un peu comme jouer avec MewTwo... 4 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 ah non pardon il a glissé "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) Bonjour, pour moi celui ci, frappe pure et puissante. J'hésitais avec un autre, qui méritait selon moi mais je ne le citerais pas^^ D'ailleurs, nous sommes limités à une vidéo par thème et par personne, c'est bien ça? (pas le droits aux multi poste pour esperait gagner des points ) Modifié le 29 février 2016 par jordan 2 THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Un bijou qui a fait le tour de la planète 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 J'espère que les buts de United seront comptabilisés comme des buts neutres car sinon c'est injouable ou presque lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Vu qu'on m'a honteusement volé le but de Cristiano contre Porto^^, je propose celui-là : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bien bien bien! Je vois que le principe du jeu commence à être saisi Chaque manche il y'aura un thème, et c'est de cette façon là qu'on procédera. Je suis d'accord qu'avec Manchester United il est difficile d'être objectif, alors il s'agit de la première et la dernière manche où il y'aura de la mixité. Pour les prochaines manches, on en fera certaines avec United (et seulement) et pour d'autres ça sera exclusivement hors United. Pour les vidéos ça ne sera qu'une seule par manche, navré À vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) Bien bien bien! Je vois que le principe du jeu commence à être saisi Chaque manche il y'aura un thème, et c'est de cette façon là qu'on procédera. Je suis d'accord qu'avec Manchester United il est difficile d'être objectif, alors il s'agit de la première et la dernière manche où il y'aura de la mixité. Pour les prochaines manches, on en fera certaines avec United (et seulement) et pour d'autres ça sera exclusivement hors United. Pour les vidéos ça ne sera qu'une seule par manche, navré À vous ! Tiens pile l'idée que j'avais émise à charlie lol De toutes façons j'ai gagné la première manche le but de Bressan est le plus beau de l'histoire du foot, impossible de faire mieux :d Modifié le 29 février 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 On verra ça pour les prochaines! Ce n'est que l’échauffement pour ma part, nous avons tout notre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bon à mon tour, un de mes dernier grand moment ! https://www.youtube.com/watch?v=5F1P1p2Hlv8 3 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 On verra ça pour les prochaines! Ce n'est que l’échauffement pour ma part, nous avons tout notre temps JE METS le plus beau but qui existe et tu me sors que c'est un échauffement? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 JE M’ÉCHAUFFE OUI! C'est le début du tournoi, mais oui tu as frappé fort je n'ai pas dis le contraire il me semble! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 JE M’ÉCHAUFFE OUI! C'est le début du tournoi, mais oui tu as frappé fort je n'ai pas dis le contraire il me semble! ^^ Juste dégoûté que ce ne soit qu'un échauffement c'est tout!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 C'etait le deuxieme que j'avais en tête meme si j'ai mis celui de cristiano vs porto, celui ci dans l'execution est parfait ! (après il n'y a pas de gardien dans les buts ^^ j'essaye de le rendre moins spectaculaire ) 1 THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 (modifié) Juste dégoûté que ce ne soit qu'un échauffement c'est tout!!!! ahaha ! OGS qui grille sa meilleure cartouche pour du flan ! Modifié le 1 mars 2016 par MacLeod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 ahaha ! OGS qui grille sa meilleure cartouche pour du flan ! Oui le plus beau but du monde et de l'histoire du football pour ça! Mais dans ma tête j'ai des buts par centaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2016 (modifié) Il est maintenant temps d'arrêter le publiage des vidéos et de passer à l'attribution des points! Tous ceux qui ont posté leurs vidéos sont considérés comme les participants du BIG TOURNAMENT et seront les seuls qui pourront distribuer les points: Vous devrez pour ceci, citer toutes les vidéos pour lesquelles vous donnerez vos points. SI cela vous dérange, mettez le noms des membres dans votre message et le nombres de points attribués à côté. Ok tu veux jouer J'attribue 3 points à cette vidéo: Bonjour, pour moi celui ci, frappe pure et puissante. J'hésitais avec un autre, qui méritait selon moi mais je ne le citerais pas^^ D'ailleurs, nous sommes limités à une vidéo par thème et par personne, c'est bien ça? (pas le droits aux multi poste pour esperait gagner des points ) J'attribue 5 points à cette vidéo. Vu qu'on m'a honteusement volé le but de Cristiano contre Porto^^, je propose celui-là : J'en attribue 2 points à cette vidéo. Quand tous les membres auront agi, il y aura un classement général diffusé dans le premier post, qui sera mis à jour à la fin de chaque manche, jusqu'au dénouement final! Vous avez une demi journée pour les points, puis on passera aux plus beaux buts entre deux équipes rivales hors United! Modifié le 3 mars 2016 par Doraibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés