Aller au contenu

Shrewsbury Town 0-3 Manchester United


Steph

Messages recommandés

Match et victoire qui sert à rien à si sauver van gaal donc de la m**** ....

Mais bon sang quoiqu'il arrive LVG va finir la saison !

Donc autant gagner, se qualifier, recevoir West Ham en quarts, se qualifier ainsi de suite jusqu'à remporter la FA Cup. Et en été, LVG s'en ira et on commencera un nouveau cycle. Tant pis pour nous. Cet entraineur c'est notre choix et notre erreur. Maintenant qu'elle est faite autant essayer de gagner un titre.

QUALIFICATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas cette question apprends à lire un fil. je crois que: j'aurais préféré perdre ce soir et que LvG soit viré cf ma remarque que tu ne comprends pas: contrat de vG et FA Cup, rien à voir.

cette question doit supposer que certains ne supporte pas united, je n'ai rien remarqué de tel. et tu sais, il est possible de souhaiter voir son équipe perdre tout en la soutenant Mes questions seraient-elles inductivent? Si, y a des forumers qui ont changé de club depuis trois ans.

 

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce-qu'il y en a encore qui croient que LVG va être viré ???? Pour mettre qui déjà ? Je souhaite qu'il dégage mais ca sera pas le cas donc voilà... A choisir, je préfère voir MU gagner,pour moi c'est le + important! Je comprends déjà pas ceux qui souhaitent la défaite de notre équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire avec les babys, ca fait plaisir! il y avait bcp de permutation sur ce match et j'ai aimé la combativité de Memphis! C'est peut-être ce mélange d'expérience et de jeunesse qui nous permettra d'aller loin dans ce qu'il nous reste dans la saison, une nouvelle dynamique apporté par les U21, hell yeah

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai craqué en seconde mi -temps, et me suis, une fois encore, endormi devant le match...

réveillé par le commentateur sur le 0-3, je suis très vite retombé dans les bras de morphée jusqu'à la 87ième (je ne sais pas ce qui m'a réveillé à ce moment)

et donc je pose la question : j'ai raté qq chose de bon pendant que j'étais en position OFF ? ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis ne dégagera pas et je ne voulais pas perdre sauf si tu ne sais pas lire.... Bref rageux ce terme n'existe pas dans le dictionnaire je vais le répéter 2500 fois? Je suis juste en colère contre toi rien d'autre je te conseille de lire les messages plus haut avant de dire n'importe quoi sur moi ce serait plus intelligent.

 

Un débile a sorti ce terme un jour et d'autres débiles le font.... Rageur ça existe par contre au passage...

 

je veux bien être gentil mais les limites faut arrêter...

Alors je vais te dire que tu es susceptible et énervé. Faut pas être en colère contre moi, il y a mieux à faire dans la vie.

 

Bref, je ne voulais pas non plus perdre ce match bien que je souhaite voir LVG partir.

 

Sinon match moyen. Oui on a gagné 3-0 et par les temps qui courent il faut savoir apprécier. Je pense que notre vision de cette rencontre est biaisée par les mauvais résultats de l'équipe dans son ensemble. Il y a de l'amertume et de la rancoeur envers le jeu proposé et les résultats obtenus.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu ressembles à un contrôleur de la SNCF en costume c'est qu'il faut changer quelque chose, de corps ou de couturier

 

PS: p***** OGS je savais pas qu'on pouvait mettre un arrière plan sur sa page de profil mais tu nous as fait un truc aussi dégueulasse que sa cravate :lol:

 

PPS : pourquoi je n'ai pas le droit d'accéder à la messagerie ? Il aurait fallu que je poste 75000 messages ou que je couche avec quelqu'un pour y avoir droit ?

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vieux Vlad, sache que j'ai le même problème. L'explication est que nous postons si bien que Ryan ne supporte pas qu'on perde nos mots en MP.

 

@NANI, sérieux, si la clause du contrat de LGV dont je ne sais rien stipule, ce qui est bien probable, que si pas de C1, il gicle, c'est un résultat en FA Cup qui y fera quelque chose?

PS. J'étais passé à côté de ton humour, toutes ces années. Mal m'en prend.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...