Message populaire Ryan Posté(e) le 17 janvier 2016 Message populaire Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 (modifié) Toute l'équipe de Manchester Devils est attristée d'apprendre qu'un de nos anciens membres influents, et ancien membre du staff également, nous a quitté vendredi soir. Leslie, plus connu sous les pseudos Captain Britain et Cumcum, est décédé des suites d'une longue maladie qui a fini par avoir raison de lui, même s'il s'est longtemps battu. Tout le monde a au moins lu une fois ses analyses pertinentes sur nos performances ou son flair pour nous présenter les jeunes joueurs de l'Academy qui allaient exploser. Nous adressons nos plus profondes sympathies à sa moitié, Flo, et à leurs deux jeunes enfants ainsi qu'à tous ses proches. Nous lui consacrons ce topic afin que chacun puisse lui rendre hommage à sa manière, parler de lui, de son apport sur le forum, peu importe tant qu'on ne l'oublie pas. RIP Captain Britain. P.S. Si vous souhaitez apporter un soutien financier à son épouse ainsi qu'à ses enfants, nouas avons créé une cagnotte sur Leetchi (montant libre) : https://www.leetchi.com/c/obseques-de-leslie Modifié le 17 janvier 2016 par Ryan 27 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 N'hésitez pas à lire la news publiée pour lui rendre hommage : http://www.manchesterdevils.com/articles/lire/7855/leslie-sen-est-alle Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 toutes mes condoléances a ses proches qu'il repose en paix. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim-shady Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il rejoint les busby babe rip a lui mes condoléances à sa famille . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Ca fait vraiment bizarre... Un ancien qui n'est plus. Grosse pensée à sa famille, femme et enfants. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Il n'avait même pas 30 ans... Je me souviens encore de nos échanges. Nous attendions toujours avec impatience ses analyses de match. C'était un passionné, un vrai connaisseur. 3 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Toutes mes condoléances a sa famille et ses proches.. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancs87 Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Toutes mes sincères condoléances à sa famille... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 RIP 3 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 mes sincères condoléances à la famille ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 (modifié) Nous soutenons la famille dans ces moments difficile. Espérons qu'aujourd'hui les joueurs gagnent pour lui. Modifié le 17 janvier 2016 par mu4ever59 3 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Je ne le connaissais pas et n'ai pas eu la chance d'échanger avec lui. Je vais chercher ses posts et j'espère en apprendre un peu plus sur lui.Il a de plus contribué au forum et a mis sa pierre à l'édifice.Qu'il repose en paix, mes sincères condoléances à toute sa famille. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 (modifié) Mes sincères condoléances à toute sa famille, c'est un triste jour pour nous tous, on a perdu un membre de notre famille, on a grandi ensemble sur ce forum, et c'est un honneur d'avoir partagé des analyses de match avec lui, j’espère que nos joueurs lui feront honneur aujourd'hui, et qu'il appréciera le spectacle de là ou il est! #RIP #ForeverInOurHearts ! Modifié le 17 janvier 2016 par waynerooney08 4 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 RIP Captain Britain... condoléances à ses proches. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 RIP...Sincères condoléances à toute sa famille 3 MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Je rends hommage à cet homme que je ne connaissais que très peu, qui a l'air d'avoir eu une histoire assez terrible ; et j'adresse mes condoléances à sa femme veuve très jeune qui va devoir continuer à assumer le quotidien en plus des suites du décès avec beaucoup de courage: il va lui en falloir beaucoup et pour tenir, et soutenir ses enfants. Je termine par une pensée pour ces jeunes orphelins très tôt privés d'un père... C'est vraiment triste. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Rip captain. Courage à toutes sa famille. 3 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackMancunien77 Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Rip Captain Britain. Mes condoléances à sa famille. Je n'ai pas eu l'occasion d'échanger avec lui mais je sais qu'il a eu un rôle très important au sein de notre communauté. J'espère que notre équipe lui fera honneur cet après-midi. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Cumcum compagnon de PL 4 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Même si je ne le connaissais pas, il semble avoir été un membre très importAnt et marquant pour le forum . Je souhaiterai adresser mes plus sincères condoléances à sa femme et à ses 2 jeunes enfants qui doivent vivre désormais sans mari ni père mais tenez bon, vous vous en sortirez si vous rester unis même si vous souffrez beaucoup actuellement, comme capitain britain a du souffrir à cause de sa maladie ( et croyez moi vivre avec une maladie ou un handicap ce n, est pas facile tous les jours) Rip 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 ... 3 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Toutes mes condoléances à sa famille. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire filnic Posté(e) le 17 janvier 2016 Message populaire Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Hier, je voulais revenir sur mon post débile que j'ai mis à propos de René Angelil... Depuis quelques temps, moi-même, je me monte des films d'angoisse. Mes filles; moi, leur papa; ma belle aimée, leur maman. Je m'émeus seul et crains qu'un de nous disparaisse. Limite hypocondriaque. Pas H24, mais par vagues, par flash. Et là, j'apprends que Captain est papa, n'a pas trente ans. A dû se battre pour la vie avec une maladie. Et moi, avec mes schémas à la con. Au lieu de vivre le moment présent. Aujourd'hui, je suis triste. Pour sa famille et ses proches, évidemment, mais pour tous les amis, parents et fils de la vie qui créent un vide en partant. Aujourd'hui, j'ai envie d'apprendre de cette écoeurante nouvelle. Je ne connais pas Leslie, mais je me sens concerné. Je vis, et souvent, je l'oubliais... N'oublions jamais de vivre et d'aimer ce qui est là. 12 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Il y a ceux qui pensent trop à l'avenir, au détriment du présent ; et ceux qui vivent trop le présent au détriment de l'avenir. C'est une question de tempérament : les premiers sont des anxieux, tandis que les seconds sont plus joyeux et insouciants. A chacun ses défauts, et les qualités correspondantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 (modifié) Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de le connaître ou de pouvoir échanger avec lui mais cette nouvelle m'attriste terriblement. Et encore plus quand j'apprends à quel point il était encore jeune et qu'il laisse deux enfants derrière lui...J'en ai les larmes aux yeux bordel... C'est dans des moments horribles comme celui-là qu'on se rend compte à quel point d'autres choses peuvent être futiles en comparaison. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. Modifié le 17 janvier 2016 par MacLeod 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés