Ryan Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Oh oui c'est certain que sur l'attitude, on peut supposer que certains joueurs ont lâché Van Gaal. 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Sur le premier but le mec lui tire dessus et il laisse passer la balle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Dans une autre Galaxie.... le Real en plante 10 en un match ^^ Nous , il nous a fallu compter les 9 derniers matchs pour en mettre autant.... Certes cela vaut ce que ca vaut, on dira toujours c'est mieux de gagner 10 fois 1-0, que une fois 10-0 ////// Effectivement, on sens un peu de raz-le-c** chez certains..... et que DeGea est peut etre entrain de regretter de ne pas être parti à Madrid .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 sauf qu'on perd 10 fois 1 à 2... 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1878 Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Pour De Gea, peut-être, mais avec tous les points qu'il a sauvé au cours des 2 dernières années, je pense qu'on ne va pas lui en vouloir sur ce coup-là.... Moi j'ai plutôt soucis qu'il parte en janvier ou en juin..... "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Je ne lui en veux pas à De Gea, c'est juste une interrogation, tu n'imagine pas comme j'ai été heureux de son transfert raté. C'est juste que je pense qu'ils font comme les joueurs de Chelsea avec José. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 En janvier peut etre pas... mais en juin c'est envisageable si il ne joue pas la C1... Mais ca va, le "rassurant" dans l'histoire, c'est que comme il a refait un contrat, il ne partira pas pour un seau de pomme... Je vois déjà l'histoire arrivée : 40 millions + DeGea = Ramos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 ------> http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/5189-david-de-gea-1/ Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Pourquoi Schneilderlin ne joue plus? Notre milieu c'est juste une passoire, en deux passes, les gars se retrouvent devant les buts... Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Pourquoi Schneilderlin ne joue plus? Notre milieu c'est juste une passoire, en deux passes, les gars se retrouvent devant les buts... t'as répondu toi même après ta question. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Il a dû dire à Van Gaal que Koeman était un meilleur coach 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 ou alors il s'est passé un truc avec la fille de LVG? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 ou alors il s'est passé un truc avec la fille de LVG? A ce qu'on m'a dit elle est Boring au pieu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Vu la tête du daron, j'aimerai pas me taper la fille, elle va te faire passer tout un process avant d'arriver au pieu et te dire que sa philosophie c'est la possession stérile, retiens toi, retiens toi, retiens toi et bim tir à côté 4 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés