Helena Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Nos Red Devils reçoivent les Canaries de Norwich samedi 19 décembre à 16h. Après une semaine très compliquée, qui s'est soldée par deux défaites (en champions League et en Premier League), il va falloir se remotiver ! La victoire est tout simplement impérative !!! LA FORME ACTUELLE (5 derniers matchs de PL) Man Utd : D N N V V Norwich : N D N D V UN POINT SUR LE CLASSEMENT Man UTD 4ème avec 29 points – Norwich 18ème avec 14 points HISTORIQUE RAPIDE DES CONFRONTATIONS Man UTD a gagné ses 5 derniers matchs à Old Trafford contre Norwich. La dernière confrontation entre les deux clubs date du 26 avril 2015. Une victoire 4-0 avec un doublé de Mata et RooneyScore sur les 10 derniers matchs : 8 victoires de United, 2 de Norwich. RETRANSMISSION Match à 16h sur Canal+ sport 4 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Présentation concise et efficace J'espère qu'on va gagner pour rester dans la course au titre. MU et la victoire avant tout ! 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Est ce qu on va réussir à marqué ? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Est ce qu on va réussir à marqué ? Toute série a une fin. Chaque match qu'on ne gagne pas nous rapproche du match qu'on gagnera. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 (modifié) Toute série a une fin. Chaque match qu'on ne gagne pas nous rapproche du match qu'on gagnera. non, nous rapproche du match qu'on ne perdra pas.... Puis on dira qu'il nous rapproche du match qu'on gagnera.... Bon soit, moi je préfère perdre ce w-e et battre chelsea chez nous... c'est vrai quoi, tout le monde se les paie et vous allez voir qu'on sera parmi les rares que Chelsea a battu cette saison.... Battre Chelsea et les mettre en zone reléguable, voilà de quoi terminer l'année en beauté De plus, avec mon raisonnement, quelque chose me dit qu'a l'issue de match (si vainqueur), il y a aura un des 2 entraîneur qui fera ses valises Modifié le 15 décembre 2015 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Est ce qu on va réussir à marqué ? On l'a fait contre Bournemouth alors pourquoi pas? Mais Fellaini seul ne peut rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Marouane va devenir le meilleur buteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 fini les 0-0 maintenant on marque.... mais on encaisse aussi 1-1 laborieux comme d'hab.... éventuellement 2-1 sur un malentendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 peut etre un 2-2 parce qu'on voudra marquer mais comme d'hab si on attaque derrière on prend l'eau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 vu que tous les défenseurs sont blessés, oui, je nous vois prendre des buts. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 (modifié) Des décisions seront prise fin du mois....Après le match de Chelsea notamment....selon lvg si on gagne nos derniers matchs, on peut croire au titre.....Alors bon, la semaine passée, on devait être moins ambitieux, et maintenant il faut l'être ^^Je ne sais pas quelles fées se sont penchées sur son berceau étant petit, mais bon ^^ Modifié le 16 décembre 2015 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Norwich c'est comment cette saison face aux gros ? est ce qu'elle peut accrocher quelque chose samedi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 1-1 vs Liverpool 1-2 vs Leicester 1-2 vs City 0-1 vs Chelsea 1-1 vs Arsenal Toujours serré mais que 2 pts pris 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 C'est largement suffisant pour nous accrocher à Old Trafford. J'en peux plus de ce tocard sur le banc, espérons une contre performance samedi prochain pour accelerer un peu les choses et enlever toute la m**** qui recouvre le visage des dirigeants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 je pense pas qu'il faille souhaiter des défaites à United pour que LVG parte. Quand Moyes est parti on était tous contents mais au final on a trouvé pire. De toute façon il partira si les résultats ne suivent pas, donc autant espérer de bons résultats avant tout, car il faut surtout penser au club. Moi si on me dit au boxing day t'es premier même avec LVG je signe desuite. Après je millite pour son départ parceque ça joue mal, mais je ne souhaite pas que ça joue mal pour obtenir son départ. C'est le raisonnement inverse en faite. Si ça se met à bien jouer et à gagner, tant mieux. Et si on gagne en jouant mal et qu'on décroche le titre sur le fil ça me va aussi, LVG ou pas.Ne souhaitez pas encore plus de mal à votre club que ce qu'il connait déjà, ça serait terrible de se mettre à enchaîner les défaites et renouveller une saison ignoble comme les deux dernières. Je sais qu'au fond de vous, vous ne le souhaitez pas. 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 En plus souhaité une défaite ce week end est encore pire vu que City joue Arsenal donc quoi qu'il arrive même si on perd il dira qu'on est qu'à 2-3 pts de la 3ème place Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Surtout Leicester qui pourrait pointer à 9 pts ^^.... Lundi 23H... le classement pourrait ressembler a ceciLeicester .... 38Arsenal....34City....33Utd.... 29Tottenham....29C. Palace... 29Liverpool....27West Ham...27Watford...25West Ham...24 Everton...23 Avec cette édition, il reste 3 matchs cette année, on peut très bien finir premier en fin d'année... tout comme 10e ^^J'ai haté d'etre une semaine plus vieux pour savoir ou Guardiola va aller la saison prochaine...Alors imaginez un peu que ce soit chez nous :1) VanGaal l'a mauvaise et nous détruit encore plus qu'il ne l'a fait...2) VanGaal reste honnête et nous prépare pour Guardiola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Aussi perdu qu'il soit dans sa gestion du sportif, je ne pense pas que ce soit un mec malavisé qui voudrait nous détruire, faut pas pousser "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bien sur que non mais il va rester et les supporters petit a petit vont quitter le navire lasser des performances médiocre d'une équipe sans âme. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Franchement le championnat je m'en fiche persque totalement cette saison car le niveau est vraiment très bas, si LVG réussit à le décrocher, ça ne serait qu'un bon gros cache misere qui nous coutera une année supplémentaire avec ce guignol...Rien qu'en y pensant, ça me donne l'envie de gerber...Si on veut réellement retrouver le Manchester United qui écrasait tout sur son passage, il faut viser du très haut, des Guardiola et des Ancelotti disponibles ça ne court pas les rues tout les jours, il faudra donc saisir l'opportunité et sauter sur l'un des deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 On à l'air bien en retard sur les 2 dossiers. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Normal, on est parfois en retard sur des dossiers joueurs, alors bah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doorka Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Je suis dégouté, je viens d'apprendre qu'Ancelotti va signer au Bayern munich pour 3 ans cet été Et que guardiola va aller à city. Et nous on reste comme des cons avec ce looser de va gaal. Mais foutez moi le dehors p*****, a cause de lui personne veux venir a Man U. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Je suis dégouté, je viens d'apprendre qu'Ancelotti va signer au Bayern munich pour 3 ans cet été Et que guardiola va aller à city. Et nous on reste comme des cons avec ce looser de va gaal. Mais foutez moi le dehors p*****, a cause de lui personne veux venir a Man U. Pour l'instant rien n'est fait mais ça sent pas bon je te l'accorde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés