Aller au contenu

[2006-2007] Aston Villa 0-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

¨Vous êtes tarés sur ce forum, tout le monde reconnaît les qualités de Carrick, même les forums anglais. Il n'y a que vous qui le descendez autant. Moi je l'aime bien et je ne suis pas le seul (cf. Redcafe)

 

Et fiston si on est des tarés ta qu'a te barrer, on te retient pas ...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que nous sommes peut être plus objectifs que les autres... Carrick est loin de son niveau de l'année dernière c'est surtout pour ca que certains le critique, et perso je suis tout a fait d'accord.

Mais bon c'est HS, pour debattre direction son topic.

 

Sinon pour le match je pense que l'équipe sera surmotiver et voudra se rattraper de sa défaite contre West Ham, avec je pense un Scholes étiencellant et un Fletcher en forme. Je pense que la clé du match se fera au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs en attaque c'est un peu con, pourquoi ne pas l'avoir fait reposer pour faire jouer Ole a sa place (qui n'est même pas sur le banc d'ailleurs..) -_-

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha est seul en pointe en fait..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...