Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

Bah en jeux tiers, justement c'est encore trop tôt, je pense.

Les editeurs voulaient surement attendre de jauger un peu le succès -et donc la rentabilité- de la machine après l'échec de la Wii U avant de commencer à investir dedans.

Pour ça que hormis Mario et les Lapins qui n'a franchement pas une allure de AAA, c'est le désert, mais normal pour une console Nintendo qui a 8 mois.

Il faudra donc se tourner vers les portages. LA Noire ou même Skyrim qui doit être très sympa en nomade.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une Switch 359.99€ avec super mario odyssey chez boulanger, ça vaut le coup non ?

L.A noire je l'avais pas fait à l'époque sur Ps3 donc je pourrais le faire vu qu'en général avec Rockstar Games c'est toujours des jeux de qualités.

Skyrim j'avais jouer sur ps4 et j'avais pas aimé.

Doom qu'est que ça vaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, LA Noire a eu un developpement un peu particulier. C’est principalement le studio Team Bondi (qui est aujourd’hui disparu, je crois) qui a développé le jeu, avec la supervisation de Rockstar.

Il a beaucoup de défaut, mais reste sympa à faire. Par contre ne t’attends pas un open World à la GTA ou RDR. Le jeu est très dirigiste.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve sévère avec la Switch à penser que seules les licences Nintendo sont bonnes dessus...

En terme de bons jeux dessus moi je trouve que The Binding of Isaac : Afterbirth, c'est un must-have sur cette console ! Ca se marrie parfaitement avec la console en mode nomade ! Après y'à d'autres jeux pour peu que les styles soient appréciés, maintenant ce qui est sûr c'est que la plupart de ces jeux sont disponibles sur d'autres supports, ce qui fait que prendre une Switch pour ces jeux ne vaut surement pas le coup... mais quand même !

Y'à aussi Rayman Legends que je trouve sympa à faire sur Switch en mode portable !

 

Sinon hier j'ai craqué, j'ai ramené ma ps4 basique de 500go pour prendre une ps4 pro... sauf que tellement l'habitude de la xbox ou du pc que j'en ai zappé de mettre mes sauvegardes dans le cloud sony... vu que les 2 jeux impactés sont des jeux auxquels j'ai joué lorsque je n'étais plus abonné... donc en gros j'avais platiné Horizon Zero Dawn (que je comptais refaire en new game + puis dlc quand ils seront en promotions) mais aussi Ni-Oh  (que je comptais relancé pour faire les dlc)... ça m'a mis un gros coup de bâton derrière la tête ce genre de mésaventures... surtout qu'en lisant un peu sur le net, pas moyen de se faire filer une sauvegarde par un autre utilisateur... ce qui signifie tout refaire pour ces 2 jeux le jour où je voudrais faire les dlc, les boules quoi.. :sad:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai enfin réussi le Platine de Tales of Symphonia, jamais vu un jeu aussi long et compliqué pour terminer le 100% intégral, putin que ça fait du bien.

Je n'arrivais plus à jouer à autre chose tant je voulais le terminer celui là :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a testé NFS Payback ?
J'hésite à me le prendre... J'aimerai bien un multi comme sur le Hot Pursuit de 2010 ou on choisit la catégorie (course simple/poursuite) et pas en mode carte libre juste des 1vs1.
 

Si quelqu'un y a joué j'aimerai bien son avis ^^ thanks

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Axelou a dit :

Promo de Noel terminée, il y a déjà les promos de janvier.

Pas mal de jeux à prix cassés, j'ai craqué pour Battlefront 2 à 35 euros, jetez un oeil, vous trouverez certainement des offres qui vous plairont :).

Sur quel support tu parles ? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps4.

J’étais pas fan de Battlefront de base, mais comme mon meilleur pote se met dessus, j’ai eu envie de tenter.

 

Je me suis pris Tekken 7 également. Ca fait longtemps que j’ai pas pris de jeu de baston. J’en ai même jamais pris depuis le passage à la PS4.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battlefront 2 fait beaucoup beaucoup parler de lui.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans ces cas là ça va, moi là je suis de moins en moins sur la console ça fait genre des semaines que j'ai pas touché à un battlefield alors que d'habitude j'y passais des heures. Moins l'envie en ce moment.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uncharted 4 toujours aussi impressionnant. Je tente le platine dessus, bon, quand tu l'as fait une première fois, t'as pu vraiment d'émotion car c'est de l'action pure et dure, mais bordel que le jeu est beau ! C'est encore aujourd'hui le plus beau jeu, visuellement parlant, c'est impressionnant.

 

Par contre, très déçu de Battlefront II, je l'ai pris en promo mais je regrette quand même mon achat. C'est beau, mais 0 plaisir à jouer au multi, même avec un pote, je trouve que le jeu n'a aucun fond, aucune tactique, aucun jeu en équipe n'est mis en valeur, c'est de l'individuel. Triste.

En revanche, j'ai été très agréablement surpris par Tekken 7, hyper "punchy", dynamique, ça s'enchaîne super bien. Seul, à deux, à plusieurs, à la maison ou en ligne, ça fait mouche. Au top !

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battlefront II j'aime bien mais mais il manque un truc, et ce système de cartes à améliorer etc... c'est ce qui fait que je n'y joue pas autant que ce que je pourrais, après le mode affrontement héroïques et combats spatiaux sont plus réussis sur ce Battlefront que l'ancien je trouve, et ce sont les 2 modes sur lesquels je vais le plus finalement, car assaut galactique tu sens trop vite l'écart avec ceux qui ont des cartes améliorées... sans compter que l'action est fouillie, qu'il faut trop connaître la map etc... histoire de savoir quelles armes sont biens ou pas dessus... bref, pour tous les modes oui sauf assaut galactique que je trouve chiant, mais le système de cartes/craft m'intéresse pas du tout, du coup voilà, j'y joue pas tellement non plus à cause de ça... :P

Sinon hier soir, j'ai relancé Dying Light pour jouer avec quelqu'un... le jeu n'a pas vraiment vieilli, ça m'a donné envie de vraiment me mettre dessus je crois... j'y réfléchis encore !

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monster Hunter, ça m'intrigue. Le jeu est un petit phénomène sur 3DS, et au Japon également.

Comme le jeu à l'air d'être surtout génial en coop, il faudra certainement penser à la dimension multijoueurs. Si j'ai des potes dessus, pourquoi pas. En solo, je réfléchis encore, je connais pas assez la licence pour me faire un avis dessus, j'ai peur que ce soit un peu lourd à faire tout seul.

DBZ, c'est pas ma came.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de venir en parallèle de votre discussion pour avoir un conseille équipement ! 

Je souhaite acheté un casque pour jouer, mais il faut qu'il soit à la fois utilisable sur PC et sur Xbox One via la prise sur la manette sans fil ! 

En recherchant rapidement sur l'internet, un nom revient souvent, celui du HyperX Cloud 2. Il semble pouvoir s'adapter sur mes deux plateformes, et est affiché en ce moment sur Amazon à 90€. 

https://www.amazon.fr/dp/B00SAYCXWG/_encoding=UTF8?coliid=I2FUGB9ZCJM4TD&colid=2TBWPZ8JU9CK7&psc=1

 

J'aimerai l'avis de ceux qui utilisent des casques pour jouer, si le casque je propose est bien ou si il est trop cher. 

Merci les gamers ! :) 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2018 à 17:54, Rooney_24 a dit :

Je me permets de venir en parallèle de votre discussion pour avoir un conseille équipement ! 

Je souhaite acheté un casque pour jouer, mais il faut qu'il soit à la fois utilisable sur PC et sur Xbox One via la prise sur la manette sans fil ! 

En recherchant rapidement sur l'internet, un nom revient souvent, celui du HyperX Cloud 2. Il semble pouvoir s'adapter sur mes deux plateformes, et est affiché en ce moment sur Amazon à 90€. 

https://www.amazon.fr/dp/B00SAYCXWG/_encoding=UTF8?coliid=I2FUGB9ZCJM4TD&colid=2TBWPZ8JU9CK7&psc=1

 

J'aimerai l'avis de ceux qui utilisent des casques pour jouer, si le casque je propose est bien ou si il est trop cher. 

Merci les gamers ! :) 

D'après le test sur les numériques ce casque n'a pas l'air mal, quand tu parles de le brancher sur la prise manette c'est sans l'adaptateur ou avec? Car là je vois qu'il a une télécommande celui-ci mais qui à l'air de se brancher en usb sur le pc, aucune idée de son fonctionnement sur One cela dit...

Mais bon, on va dire que pour un casque compatible sur plusieurs supports c'est dans les prix, après moi en ce moment si je devais reprendre un casque dans cette zone de prix, je pencherais pour le Roccat Khan (qui va sur tous les supports) qui est actuellement à 79€ sur RueDuCommerce et avec un support pour le poser, cela dit, le Hyper X est fourni avec un étui de transport si j'ai bien suivi, donc sur ce coup, c'est vraiment selon ta préférence à toi ! :P

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu, le port USB sert uniquement à avoir un son Dolby altmos 7.1, et ne va donc que sur le pc. Le casque lui est en jack 3.5, et peut donc allé sur la manette de Xbox, et si je passe sur le pc je branche le jack dans le boitier branché en USB pour avoir le son Dolby Atmos, donc à priori ce casque est compatible avec les pc et les consoles. 

Après si tu trouve que c'est dans les prix ça me va, je ne voulais pas me lancer à corps perdu sur le premier casque que je trouvais. Et pour le support casque j'en ai déjà un que j'avais acheté il y a bien 2 an maintenant donc pas besoin ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça me paraît dans les prix oui, ni trop cher ni peu cher, il est compatible sur au moins deux supports et c'est ce que tu recherches, s'il te plait j'ai envie de dire que tous les voyants sont au vert.

Moi j'aime beaucoup les casques et j'aime bien en avoir plusieurs c'est pour ça que j'hésiterais presque à m'en reprendre un mais bon, je vais m'abstenir quand même j'ai déjà ce qu'il faut !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du monde sur GTA V ici ? J'ai commencé le online il y a quelques jours seulement alors que le jeu a déjà 4 ans, mais guidé par un pote, je commence à saisir toute l'ampleur et l'immensité du mode multi de ce GTA V, ça à l'air tout simplement énorme.

A la base, j'ai voulu tenter le multi juste pour les trophées vu que j'ai bien envie de tenter le platine (avant d'avoir un multi déserté à la sortie de RDR 2 ?), mais je me prends au jeu :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...