rolfop Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 je fesais partie d'une team sur battlefield et un mec nous donnait nos pseudo , il m'en avait donné un pourri rolmops ( pour ceux qui connaisse cette spécialité culinaire), que j'ai modifié en rolfop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 ouah quelle inventivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Moi c'est Onizuka parce que quand j'étais petit, à 21h ma mère me disait "C'est l'heure de dormir, aller, ONI!" et Zuka parce que c'est la marque de mon démelleur pour cheveux pour info Onizuka est un hero d'un serie Tv "dessins annimé japonais' onizuka est un proffesseur bandit maladroit qui se trouve dans la plus prestigieuse des ecoles japonaises *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 pour info Onizuka est un hero d'un serie Tv "dessins annimé japonais' onizuka est un proffesseur bandit maladroit qui se trouve dans la plus prestigieuse des ecoles japonaises ouaiii viva GTO!!!!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 ouaiii viva GTO!!!!! Great Teatcher Onizuka j'ai oublié de mentionner le nom de la serie merci de me rappelé *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 j'ai choisis ce pseudo parce que j'adore ryan giggs! ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 moi c'est "sami" parce que c'est mon surnom et devil ben c'est pas dur on est des red DEVILS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 JamesNoone, "méchant" dans l'oeuvre de Michael Connelly Créance de sang. Noone = "no one" = "personne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité c.ronaldo57 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ben j ai choisis mon psedo parceque j adore cristiano ronaldo et pis j ai mis le numéro de ma région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Pour l'inventivité et l'originalité du mien, on repassera, mais bon j'aime trop Vidic comme joueur, et comme il y avait beaucoup de Ronaldo, j'ai dit allez je mets Vida, et Vidic-15 c'est simple c'est bien! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ba moi aussi pas une grande creativité tony parce que c'est le diminutif de Anthony et 13 parce que c'est les bouches-du-rhone(aix en provence) https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikaldo Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ben pour ma part c rafikaldo parceque mon prénom c'est rafik et aldo pour cri cri bien sur lol "FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Moi Mon prénom c'est Walid et j'ai ajouter Devils Donc sa donne WaliDevils et le 7 c'est pour Canto In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto 7 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ben pour moi, c'est pas compliqué, ni inventif, ni rien... Cantona m'a fait aimé le foot et l'équipe de France (que j'ai méprisé quand on l'a foutu à la porte), et par la même occasion, j'ai aimé MU, et même s'il a arrété, j'aime toujours autant ce club (en fait, plus encore) C'est un joueur entier, fidèle dans ses choix, l'homme et le joueur sont d'exception, bref, Canto, c'est son petit nom; 7 son numéro à MU c'est pas un pseudo génial, mais je l'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Norvegian m'a été attribué par mes amis ......... En fait cela viens de la combinaison de 2 choses ( selon mes potes en tout cas ) 1/ de mon caractère très proche de ceux des vikings ( pour faire simple je tape et après je discute ). 2/ et je suis un fan de métal nordique ( norvégien, suédois, finlandais, ................. ) . Et du coup on m'appelle the norvegian et je l'ai repris sur internet ........ C'est vraiment très con mais malheureusement c'est la vérité :lol: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Moi a la base je n'avais pas du tout se Nom au début mais j'ai demandé a le changé lors d'une Victoire de la Pologne contre je ne sais plus qu'elle équipe, grâce a un Doublé de Smolarek ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Moi, mon prénom c'est Clévio, donc j'ai fait un anagramme avec... Ca a donné Velcio.... "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Tazz j'ai toujours aimé le personnage qui me va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Ben moi United66, ça me paraît évident : 1) United ( qui s'est transformé en united après ripage ) pour le club de mon cœur, j'ai d'ailleurs un tatouage du MU, gros comme un poing, sur le cœur !! :united: 2) 66 Qui est mon pays : Catalunya !!!! / catalogne Et oui !! Un catalan Mancunien Quel bizarrerie n'est-ce pas ?? Enfin ... :rolleyes: D'ailleurs si il y en a d'autres, qu'ils se manifestent !!! Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Moi c'est tout simple ... Wazza : surnom de Rooney (tout le monde sait ça (évidemment mon joueur préféré)) et 10 pour son numéro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Moi c'est tout simple ... Wazza : surnom de Rooney (tout le monde sait ça (évidemment mon joueur préféré)) et 10 pour son numéro ^^ moi "Nistel" , tout le monde m'appel Nistel depuis mes 10 ans mais personne ne sait le sens de ce pseudo je garde ca pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Le Libecciu c'est le nom d'un vent assez violent qui s'abat en toutes saisons et qui est specifique à la region bastiaise et au cap Corse. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asakura_hao Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 asakura hao personnage d'un manga , sa date mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks76 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Moi Beckhamdav7, c'est pas tres compliqué a deviner ! En 1997 (avant la coupe du monde en france, j'adoré deja Beckham, j'ai eu la chance d'aller voir angletterre colombie a lens a la coupe du monde 198, et je suis tomber raide fan de lui. Tous mes amis m'appelle becks ou beckham. ensuite j'ai rajouter un diminutif du prenom dav et son number de Man Utd "7". Mais je vous rassure on m'appel aussi le red devils ! sa claque non ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés