benji Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 moi aussi j'y serais bien allée mais la place à 130 Euros, faut pas pousser quelle galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Je me tate. T'y vas comment Canto_Ronaldo_7 de Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Tu hésites à payer 60€ pour aller à Lille et tu penses aller à Manchester pour le match retour ?! Ya 2 mois j'ai été avec un collègue à Londres pour 2 nuits pour voir qql, je sais plus exactement, mais le transport est supra cher Donc je te dis, si tu réfléchis pour le prix (d'accord aller à Trafford c'est incomparable) rien que le voyage pour Manchester te reviendras très cher On parle pas encore des places.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Becks-7, Chenzen et Clément : même si vous ne venez pas avec nous, faudrait qu'on se file rencart avant le match pour se siffler une binouze et prendre des tofs pour le trombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Tu hésites à payer 60€ pour aller à Lille et tu penses aller à Manchester pour le match retour ?! Ben là, j'en aurais pour 60€ pour la place, plus 80€ de billet de train aller retour (environ) donc 140€... A ces 140€ je prefererais ajouter de l'oseille pour alléer a Manchester. Mais puisque vous me désirez tous, on va les claquer ces 140€ ! C'est mieux là ? Ya 2 mois j'ai été avec un collègue à Londres pour 2 nuits pour voir qql, je sais plus exactement, mais le transport est supra cher C'est au PSG qu'il y a les supras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 A part eux trois.. vous êtes tous ensenmble au stade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 oui tous ensembles C'est mieux là ? non non, te force surtout pas. vas trainer dans un bois plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 AL-Soultani, te force pas non plus si tu trouve que ça fait trop cher. C'est à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 A part eux trois.. vous êtes tous ensenmble au stade? T'as demandé ton visa au consulat pour venir, toi ? J'ai des pommes jaunes si tu veux non non, te force surtout pas. vas trainer dans un bois plutôt Pendant que le loup n'y est pas, biensûr oui tous ensembles AL-Soultani, te force pas non plus si tu trouve que ça fait trop cher. C'est à toi de voir. Ben non je trouve pas que c'est excessif, m'enfin je claque pas des doigts pour gagner l'oseille lol. Et puis tant qu'a faire je me dis qu'un match à OT ça serait pas mal du tout. Quand vous voulez d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 T'es un peu lourd Al Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Becks-7, Chenzen et Clément : même si vous ne venez pas avec nous, faudrait qu'on se file rencart avant le match pour se siffler une binouze et prendre des tofs pour le trombi Je promets rien car ça depend pas vraiment de moi, 2 potes qui vont avec moi travaillent, donc je ne sais pas quand je vais arriver. Et après le match ils sont pas chaud pour prolonger la soirée, surtout qu'ils sont 2 gunners Mais ouais on va s'arranger pour quand même se voir. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 T'es un peu lourd Al L'hopital qui se fout de la charité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 T'es un peu lourd Al ah lala, t'es énorme toi quand même Je promets rien car ça depend pas vraiment de moi, 2 potes qui vont avec moi travaillent, donc je ne sais pas quand je vais arriver. Et après le match ils sont pas chaud pour prolonger la soirée, surtout qu'ils sont des gunners Mais ouais on va s'arranger pour quand même se voir. mais quelle idée aussi d'y aller avec des gunners... ah lala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 T'es un peu lourd Al L'hopital qui se fout de la charité Oh les phénomènes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 T'es un peu lourd Al ah lala, t'es énorme toi quand même C'est ironique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ericantona, ta boîte de réception est pleine, vide la un peu, j'ai une info CAPITALE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Il parait qu'il ne reste vraiment plus beaucoup de place te je devais allé cherché mes places ce week!! Je stress :s J'ai ptete un pote ki peut men avoir deux gratuit :s Mais cé du 20%... Rectification, 5% :s Rolalalal 70€ cé enorme n'empeche :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 70 euros la place?? Ca va, moi c'est 75... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 A ce niveau-là, 5€ c'est négligeable... C'est même pas le prix d'un grec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 5 euros le grec ? et il te fait quoi le grec ? perso je préfèrerais une grècque, mais à ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bon, ben tant qu'à virer dans la médiocrité ... Ben si tu prends un grec comme Giannakopoulos, il a de l'oseille pour te payer la grecque que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Stop avec les grecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Vive les grecques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 J'vais me b****** faire du bien jusqu'au 20 février je sens !!!!! J'ai acheté une place à 40 €!!!!!!!!!!! Ce soir c'est fellation pour tout le monde. La tribune est "pile au niveau de la médiane" mais je m'en fous, au pire je cherche un moyen de l'echanger avec un solitaire de la tribune prévue. Sinon, j'exhiberai mon maillot au milieu des Lillois :wuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Un rien t'excite toi. Moins vulgaire stp "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés