canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 On va faire un PES alors? Qui amène sa console? Je peux amener une manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 C'est moi qui l'amène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 moi j'amene le jeu Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ok tres bien. On a la console et le jeu, manque plus que les manettes! Amenez la votre si vous voulez, j'en prends une moi! Et signalez-le ceux qui prennent leur manette, histoire de savoir combien il y en aura. Et si quelqu'un a un multitap il peut l'amener aussi, ça peut être sympa des matchs à 4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 oui c'est bien ça on se retrouve pour le départ du train à 12H22 car j'arrive à 11H15 gare de lyon et le temps que j'arrive, je sais pas trop quand je vais arriver sinon math8 a mon numéro de portable si vous voulez me joindre a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Pour le multitap je sais pas si je pourrai en avoir un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 sauf que je vous conseille d'amener un jeu si c'est Ryan qui doit l'amener vu qu'il n'est pas au même hotel que nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 bon alors rendez vous est pris avec canto ronaldo7, RVN10 et Math8 à la gare J'arrive à la gare d'Austerlizt à 10h50 et j'ai 25 minutes pour me rendre à la gare du Nord donc vous en faites pas si je ne suis pas à l'heure, je me dépêcherai quand même. Sinon je peux pas avoir le numéro de tel d'un d'entre vous pour pouvoir savoir où vous serez, etc... ? Rah mais m*****rde ! Faut que j'apprene les chants !!! Euh, à votre avis lesquels sont suceptibles d'être chantés et quels sont les plus connus svp... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 cristiano77 amène sa console (c'est bien ça? ), à la limite, je vais voir si je peux prendre mon PES (mon frère y joue pas mal en ce moment , il se fait une Ligue Masters avec Paris ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 par contre, je vous laisserai car je ne suis pas dans la même tribune que vous vers 20 H 00 pour rentrer avec les autres sur ce à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Non mais à amener la console je peux amener le jeu, ca m'empêchera pas de fermer ma besace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 raaaaa demain vous allez vous la regale pendant que moi je vais voir le match en chinoi en tous cas profitez bien et oubliez pas les photos on veut voir sa sa serait marrant de vous soir à la tele avec la banderole MANCHESTERDEVILS http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bon ok, c'est mieux comme ça. Ah oui rooney8, on va bien se marrer! On pensera à toi et à tous les forumers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 J'espère vraiment vous voir à la télé...Faites pleins de photos et amusez vous bien surtout "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ouais mettez vous torses nus et tout... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Je ferai le maximum pour être a l'hotel à 15h. si jamais il y en un qui veux m'envoyer son n° de gsm au cas ou... je lui téléphonerai. MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ouais mettez vous torses nus et tout... ! lol profitez en bien !!!!!! puis comme j'ai dit a ryan n'abusez pas sur l'alcool ca pourrait partir en vrille (je pense surtout a ce qui pourrait se passer entre canto ronaldo et RVN 10 ) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 essayer de courire à poile dans le stad avec la banderole on envera des sous pour l'amande http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Kevinoi avec tes deux derniers poste je decouvre une autre facette du personnage........ Vous allez vraiment mettre une banderolle??Si vous le faites pas,bhein....Faite le c'est une bonne idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Parle pas de malheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 essayer de courire à poile dans le stad avec la banderole on envera des sous pour l'amande T'es trop fort toi!!!! On va faire ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ouais mettez vous torses nus et tout... profitez en bien !!!!!! puis comme j'ai dit a ryan n'abusez pas sur l'alcool ca pourrait partir en vrille (je pense surtout a ce qui pourrait se passer entre canto ronaldo et RVN 10 ) sans alcool, RVN10 est moins folle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Quelle tarlouse ce RVN10! Je change de chambre à l'hôtel, je veux pas prendre de risques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 quelqu'un a t il l'itinéraire pour ce rendre a l'hotel depuis la gare car je ne parviens pas a le trouver ??? MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 A votre service RVNthebest http://www.artoishotel.fr/navig.htm Ah m**** je me suis planté, attend j'arrive.. Voilou : http://maps.google.fr/maps?saddr=Gare,+Len...028925&om=1 Le trajet bleu, le truc vert c'est la gare et le truc orange c'est le stade. Abused, je me suis encore planté Bon bah je ne trouve pas, donc faut qu'on se donne rdv autre part parce que je pense que tu vas galérer à trouver. T'as pris le numéro de téléphone de quelqu'un ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés