Aller au contenu

Déplacement à Lens - 20 février 2007


Scholesy

Messages recommandés

mais lol! scholesy t'as cassé toute son argumentation a canto ronaldo! comme dirait ismael ''si je peux donner mon avis'' je prefere aussi devils are forever! en tout cas good job! :)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 844
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok ben va pour forever alors :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail les gars vraiment magnifique :bj:

 

Moi aussi je prefere "forever"

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est cette écharpe que je vais recevoir dans les jours qui viennent! Elle est mieux que l'autre! :bj:

 

ce serait con qu'elle arrive mercredi! :P

moi j'attends le maillot de cette saison et je commence à me demander s'il va pas arriver pile le jour du match ou le jour d'après :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu le recevera à temps mais pourtant quand tu le commande ils te mettent max 11jours ou un truc de ce genre

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas normal ca :cherche: et j'espere que tu n'avais pas payer

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas normal il doit y avoir une explication et toutes mes condoleancees :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...