kimoo Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 mais lol! scholesy t'as cassé toute son argumentation a canto ronaldo! comme dirait ismael ''si je peux donner mon avis'' je prefere aussi devils are forever! en tout cas good job! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 On dirait un peu trop le drapeau égyptien vous trouvez pas ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 C'est vrai que les mêmes bandes en verticales ça pourrais mieux le faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 j'avoue que moi aussi je préfère le forever, ça sonne mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Moi aussi j'aime bien "Devils are forever " même si ça fait penser à ManUforever tans pis MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ouai ben si la VO donne "forever"... va pour "forever"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 et puis le générique du James Bond ça fait "Diamonds are forever, forever, forever" (Shirley Basset) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ok ben va pour forever alors ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Moi aussi j'aime bien "Devils are forever " même si ça fait penser à ManUforever tans pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Beau travail les gars vraiment magnifique Moi aussi je prefere "forever" Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 En fait, c'est cette écharpe que je vais recevoir dans les jours qui viennent! Elle est mieux que l'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 elle est cool celle la. moi j'ai une vieille écharpe fausse et moche mai c mieu ke rien enfin je pense. dailleur si qq un n'a pa de maillo je peu lui en preter un pour le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 En fait, c'est cette écharpe que je vais recevoir dans les jours qui viennent! Elle est mieux que l'autre! ce serait con qu'elle arrive mercredi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 un peu en retard mais c'est vrai que forever ca fait plus "mancunien" je trouve. sinon je veu bien participer au drapeau combiezn de personne donnent et c'est combien par personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 En fait, c'est cette écharpe que je vais recevoir dans les jours qui viennent! Elle est mieux que l'autre! ce serait con qu'elle arrive mercredi! Ah oui, ce serait tres con même! Mais normalement je pense la recevoir vers vendredi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 En fait, c'est cette écharpe que je vais recevoir dans les jours qui viennent! Elle est mieux que l'autre! ce serait con qu'elle arrive mercredi! moi j'attends le maillot de cette saison et je commence à me demander s'il va pas arriver pile le jour du match ou le jour d'après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Le domicile ou l'exterieur ? Il est floqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Tu l'as commandé sur ManUtd.com? Parce-que moi j'avais commandé une écharpe et u drapeau et ils m'ont mis que c'était annulé, je devrais l'avoir reçu depuis plusieurs jours sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 oui sur manutd.com, il y a pile 2 semaines. si je le reçois pas d'ici jeudi, je commencerai à m'inquiéter. (le maillot rouge sans flocage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 J'espere que tu le recevera à temps mais pourtant quand tu le commande ils te mettent max 11jours ou un truc de ce genre Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Va sur ManUtd.com, mets "shopping" "megastore", et vérifie "your orders". Moi ils me mettaient "cancelled" sur mes commandes... Regarde pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 C'est pas normal ca et j'espere que tu n'avais pas payer Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 oh p*****, moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 C'est pas normal il doit y avoir une explication et toutes mes condoleancees Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ca se fait pas Ptitfennec! Essaye sur eBy ou dans un magazin à Toulouse il te reste plus beaucoup de temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés