Scholesy Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bon pour le drapeau, on a ça: http://img469.imageshack.us/img469/9193/bannzc6.gif http://img469.imageshack.us/img469/8257/banndg8.gif Vous trouvez ça comment? Vous avez des idées? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Pas mal comme truc, pour ce qu'il y a d'écrit, ça va. En plus ça fait genre "Les diamants sont éternels"... Peut-être qu'au pluriel ce serait mieux du coup... à vous de voir. Et sinon, pourquoi pas un drapeau français à la place du rouge et noir? Ca pourrait être pas mal. Sinon, j'aurai mieux vu du rouge et du blanc que du rouge et du noir, encore une fois, à vous de voir. Voilà pour mes idées et suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Alors pour le "are eternal", j'ai fait la modif pendant que tu postais, ça convenait mieux à ManUforever aussi. Pas de drapeau français parce que sur ce site y a aussi des belges (une fois), des suisses, des marocains... et pas en nombre négligeable. Et enfin rouge et blanc ça fait trop Arsenal, non? Regarde : ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Pas mal comme truc, pour ce qu'il y a d'écrit, ça va. En plus ça fait genre "Les diamants sont éternels"... Peut-être qu'au pluriel ce serait mieux du coup... à vous de voir. Et sinon, pourquoi pas un drapeau français à la place du rouge et noir? Ca pourrait être pas mal. Sinon, j'aurai mieux vu du rouge et du blanc que du rouge et du noir, encore une fois, à vous de voir. Voilà pour mes idées et suggestions. non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Oui oui pour le drapeau français c'est vrai, j'y ai pas pensé... Au pluriel ça fait mieux, ça fait assez James Bond! C'est classe comme phrase! Essaye une modif en rouge et blanc pour voir, et ça fait pas trop Arsenul, on a les mêmes couleurs qu'eux, on y peut rien... Ou alors, pour avoir du blanc, du rouge et du noir, pourquoi pas en bandes horizontales, du noir en haut (écriture blanche), du blanc au milieu (avec le logo de MU) et du rouge en bas (écriture blanche encore). Ca fait tres United ça. Essaye comme ça pour voir! Ah oui, en rouge et blanc ça fait mieux je trouve! Reste à voir ce qu'en pensent les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Like that? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 c'est le mieux de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bon on garde ça alors si personne propose mieux. Merci canto ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Excellent celui-là! De rien, et là ça fait vraiment United! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Du noir, du jaune, du rouge, pas doute c'est la Belgique Excelent travail ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ahahaha celui avec les couleurs blanches et rouges ça faisait un peu "Kronenbourg" Le dernier présenté est magnifique! Good job! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Perso je ne prendrai que mon maillot de Ronaldo, pas trop mon truc les écharpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 à Lens t'auras pas le choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Perso je ne prendrai que mon maillot de Ronaldo, pas trop mon truc les écharpes C'est lequel que t'as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Voilà, comme ça ça fait plus jamesbondesque: ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Perso je ne prendrai que mon maillot de Ronaldo, pas trop mon truc les écharpes C'est lequel que t'as? Celui de l'année passée avec Vodafone le rouge domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 pas mal le drapeau MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Super les gars.. Magnifique si les camèras se braquent sur vous Ca va vous couter combien ? Et c'est quoi les dimensions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Il le faut assez grand quand même, qu'il soit assez visible, même si je crains qu'ils fassent des tifos pour le match... J'ai peur qu'ils fassent un truc genre des petits drapeaux à agiter ou des "carreaux" d'une couleur à tenir en l'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ouais grave. Vous devez l'agiter à 6 ou 7 pour qu'il soit bien bien visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bon y a une polémique là... Le 1er ou le 2e? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 "Devils are eternal" "eternal" sonne mieux que "forever" et il y a la référence à 007! Mais même, ça fait mieux c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 "Devils are forever", je prèfère aussi, si je peux donner mon avis. Ca le fait plus. Forever ça fait plus recherché, fin c'est ce que je prèfère, même si ça n'arrange pas les choses.. excusez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 En fait canto_ronaldo7, "Les diamants sont éternels", ça donne "Diamonds are forever" en VO... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Eternal bcp plus classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés