benji Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 ok pour moi donc on fait bien chambre commune pour le reste on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Pour ceux que ça intéresse, la personne qui m'a vendu les places a encore une place à vendre... J'ai demandé le prix, mais si quelqu'un veut encore venir, qu'il le dise maintenant! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 c'est combien le prix de la place au cas ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Je sais pas encore... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ben laisse tomber alors demain j'achete ma place c'est juste que la place que tu vendais j'aurais surement été avec des mancuniens. mais bon merci quand meme $¢høL£š¥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ok Le prix : 75 euros. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 il ne lui en reste pas deux, t'es sur ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Oui lol, je lui ai demandé confirmation. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Si il y a quelqu'un d'intéréssé par cette place qu'il le dise vite!!!! La même personne que pour Scholesy m'a proposé cette dernière place! Allez, bougez-vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 http://www.lachainemeteo.com/index_detail....;num_ville=2829 Apparement, on doit pas s'attendre à un super temps pour le match... Le lundi 19, il fera 8° contre 10 les jours précédants... Espérons que ça arrête de baisser pour mardi... En plus, il pleuvra quasiment tous les jours jusqu'au 19... On peut parier qua ça va continuer le 20... En bref, ça s'annonce pas terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Rien à faire, je vais chanter torse nu moi Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 http://www.lachainemeteo.com/index_detail....;num_ville=2829 Apparement, on doit pas s'attendre à un super temps pour le match... Le lundi 19, il fera 8° contre 10 les jours précédants... Espérons que ça arrête de baisser pour mardi... En plus, il pleuvra quasiment tous les jours jusqu'au 19... On peut parier qua ça va continuer le 20... En bref, ça s'annonce pas terrible... je crois pas trop aux prévisions faites 2 semaines à l'avance en tout cas supportez bien l'équipe bien et j'espère vous entendre chanter à la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Rien à faire, je vais chanter torse nu moi NON !!! Déjà qu'il pleut ne pourris pas plus le match... le sale temps suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 si jamais Ryan le fait vraiment prenez une photo de lui svp car j'aimerais bien voir HBK Jr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 si vous prenez le train comme moi pour y aller et que je viens du sud, si vous pouvez ne prenez pas une correspondance à paris car les billets sont plus chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Aujourdui a lille ya neigé super fort ds la matiné tres tot A 13h yavé plus de neige par terre Ya eu de la pluie mais apres ca c'est arreet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Qui prend un train par correspondance par la gare du Nord. Le train que je prend sera normalement à 14h52 à paris gare du nord > arrivée 15h57 à Lens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Nous on prend un train gare du Nord mais si je me souviens bien c'est pas les mêmes horaires. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je crois que tu as les mêmes horaires ou presque que ceux de Ryan si ma mémoire est bonne, donc vois avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Au pire je regarderai les personne qui auront un maillot rouge avec un AIG dessu et je deduirais que ce sont des mancuniens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Tant que j'y pense c'est quel hotel ou vous allez ! et quel prix la chambre une personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Hotel Artois, 60 euros la chambre à 2. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Novotel 120€ (on a des goût de luxe Ryan et moi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Dis plutôt que vous voulez vous retrouver tout seuls pour être dans votre intimité ensemble et forcément ça coûte plus cher... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Non en faite on préfère être seul, entre élite de PES ^^ de peur de vous dégoutez du jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés