Ryan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 non mais pour le prix du drapeau je rigolais, je vais me renseigner Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Moi aussi, maillot + drapeau et bientôt écharpe, n'est ce pas Ryan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Maillot, écharpe et drapeau pour le match!!!!!! Ca va barder au match!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 très drôle comme blague pour le drapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 tu t'es fait tuer là Ryan ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 je suis toujours plus drôle que les blagues Carambar de benji Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 y a pas de quoi se vanter car c'est ras les pâquerettes aussi tu veux aussi 10 balles et un mars ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 les gars si MU passe ce dont je ne doute pas absolument pas et que lyon passe (même si je voudrais qu'ils perdent) si au tirage y'a lyon-MU, je serais au stade ça c'est sur pour voir les lyonnais se prendre une branlée Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 La ca sera sans moi jpense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Bon, pour la méteo, les prévisions pour les 14-15 et 16 février (après il y a pas): http://www.lachainemeteo.com/index_detail....;num_ville=2829 A part la pluie, ça s'annonce plutôt bien, les températures remontent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Merci sebastien folin m**** va falloir se couvrir Un match dans un stade au Nord jpeux vous le dire...c'est dur Une fois j'ai vu Lille lyon, au stadium donc non protege par la pluie, vindiou jété trempé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 C'est que les prévisions une semaine à l'avance, donc ça peut changer d'ici là... mais c'est plutôt encourageant, en espérant qu'il ne pleuve pas! Tu parles du Stadium Nord, c'est un courant d'air ce stade... un enfer d'après ce que tout le monde dit... Bollaert c'est autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Je confirme c'est horrible le stadium Ya qu'un truc de bien c'est la pelouse!Superbe pelouse! Mais quesqu'il fait froid en hiver En aout c'est tout bon par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ok Sébastien Folin, on te croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 A qui tu parle Ericantona? C'est pas moi folin , regarde bien ce que j'ai marqué au dessus!C'est lautre monsieur météo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 t'as répondu entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 t'as répondu entre temps Trop rapide pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Normalement je serais des votres le 20 fevrier, je vien d'avoir "normalement" une place pour la modique somme e 45€. Du coup ce serais pas mal que vous me guidier en me disant quels sont les hotels ou vous aller et ou se rejoindre avant ou apres le match ... et enfin voir si y'a pas de mancunien pas loin de moi je serai (normalement) en delacourt bloc 19 niveau 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 En plein milieu des Lillois quoi... Heureusement que c'est pas des fans du PSG ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 au fait, j'ai mon billet qui me brûle les doigts mais pour ceux qui ont la chance d'y aller comme moi, vous êtes situé où dans le stade vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Moi, RVNthebest, Scholesy, ericantona, RVN10 et Ryan je crois sommes situés en Xerces, bloc 16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bande de chanceux.. Je vous donne rendez vous dans 5ans, et vous avez pas interet a fermé ce site avant Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 super on ne sera pas du tout au même endroit pas super comme nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Hotel Confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 super on ne sera pas du tout au même endroit pas super comme nouvelle on peut toujours se voir avant et après le match Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés