Ryan Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 oué bon c'était des places achetées à 37 euros, le mec il se fait 23 euros par place c'est énorme Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 37 euros donc catégorie 2, 50 euros pour un "tous publics". Ca va, ça ne fait que 10 euros en plus.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ouais c'est dans la tribune 16, au 5e rang. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Vous avez bizn de la chance les gars moi je vais le regarder a la tele Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Scholesy, tes places sont en tribune Xerces, tribune 16 c'est ça? Pas loin des supporters de Lille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Mon patron m'a laissé un post-it sur mon bureau tout à l'heure me disant qu'il avait acheté des places pour moi et 2 autres collègues L'avantage d'avoir un patron fan de MU Par contre je sais pas du tout où je serai dans le stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 cool. à tous ceux qui y vont, faudra qu'on se retrouve avant ou après le match pour aller prendre un verre, si on peut pas être ensemble dans le stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ca y est j'ai ma place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WWWWWWWAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! GLORY GLORY MAN UNITED!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Mon patron m'a laissé un post-it sur mon bureau tout à l'heure me disant qu'il avait acheté des places pour moi et 2 autres collègues T'es tombé sur le bon patron toi!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Si certains veulent des places, ce serait bien de dire combien vous êtes prêts à mettre, on pourrait vous avoir quelque chose... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Welcome! Merci à Scholesy de "soigner" ma réputation, c'est trop d'honneur... vous avez de la chansse!!!!!!! vous nous raconterez!!!!! moi je vais voir manchester que si il tombe contre lyon et oui j'habite à grenoble!!!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est énorme quand même, normalement je devais même pas aller au match à cause de mon taf Finalement je peux aller au match et sans dépenser une tunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 bon alors, pour le moment, sont partants : Chenzen, Clément, Scholesy, ericantona, Ryan, RVN10, canto ronaldo7, RVNthebest et Becks-7 d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je serais interessé si les tarifs ne sont pas surréalistes, parce que s'il faut mettre le paquet au niveau de l'oseille, autant aller regarder un match de championnat à Old Trafford contre une bonne équipe, que de se retrouver au stad bollaert au milieu de "lillensois" qui nous regarderaient de travers (surtout que je m'énerve pour rien). Donc OP si c'est à un coût raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 cherche sur eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 cherche sur eBay C'est Lycos le chien qui va chercher, pas E-Bay Je vais regarder ça. J'attends la réponse d'Anaïs qui va demander à une copine à elle qui travaille à la boutique du LOSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Pour moi c'est plus possible. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai regardé par curiosité sur Ebay Yen a quand même qui sont pas génés: 120€ la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est clair... Je sais plus où j'avais vu un gars qui vendait 30 places, 150 euros pièce, ça choque. Et nous on galère pour les places. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 129 euros la place... Ca laisse "rêveur"... Je m'en tire bien avec mon 75 euros la place en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 On vient de me dire qu'il reste environ 400 place à 60€ pour ce match. A Lille, j'entends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 En catégorie 1 quoi. Et faut pouvoir monter à Lille, c'est ce qui nous a manqué. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Ouai mais j'ai du monde sur place Done j'me tate parce que 60€ ... j'veux pas jouer mon crevard bien entendu, mais je le redis quitte a payer gros autant aller du côté du "vieux Trafford" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Tu payerais pas tellement plus cher que la normale... Prends en une de place, vas au match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Pour aller à OT le transport coûte quand même plus cher... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés