ericantona Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ouais, mais c'est pas réciproque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 il y a et il y aura toujours des mauvaises langues.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 c'est pas ce que me disent les filles (trop facile celle là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Franchement bravo a tout le monde à part l'alcolo ne service qui me hait et Mathuitre qui est lui aussi contre moi :P Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Et encore, j'allais sortir un truc tout pourri, du genre... Il y a et il y aura toujours des mauvaises langues, pour manger les huitres.. mais bon, j'ai bien fait de me retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ouais, surtout que ça marche mieux avec les moules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Et mais attends ! 5000 membres sur le forum, et j'en suis à bientot 5000 messages ! Ouai ouai c'est un signe, ca signifie que je suis en quelque sorte la mascotte ! je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Et mais attends ! 5000 membres sur le forum, et j'en suis à bientot 5000 messages ! Ouai ouai c'est un signe, ca signifie que je suis en quelque sorte la mascotte ! je rigole Nan nan, le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Messi C'est un forum MU et non Barça, merci Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 messi de le rappeler Onizuka, un peu de sérieux messieurs, voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Messi tout à fait normal, c'est mon job Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 messi tu t'arrête pas immédiatement, je vais te frotter les oreilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Messiage reçu, j'arrête! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Bon y en a marre là, ici c'est le topic Actualité du messite, un peu de calme SVP. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Ok Messir, ça va! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 en tout cas c'est super pour le forum We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Messi, messi candy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 messi rien We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Messi vous n;avez que ce mot la dans votre bouche ce soir sinon superbe article $¢høL£š¥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Je voulais savoir pourquoi certains avaient des surnoms en dessous de leur pseudo Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Merci à tous ! pour la bonne ambiance qui regne sur ce forum =D YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Je voulais savoir pourquoi certains avaient des surnoms en dessous de leur pseudo Tu veut mettre Fenec le detective ? http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 merci a tous,c site la et particulierement le forum est formidable ,grace a ca j'ai connu beoucoup de gens ,et mon attachement a united c'est double. et merci poour les moderateur qui font un grand job.bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés