Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y'a plusieurs personnes dans ce cas-là... moi ça faisait quelques temps que je venais en "invité" ; depuis j'ai quelques fois posté ,ce qui m'ennuie dans cette formule c'est de ne pas pouvoir "échanger" des opinions avec des personnes intéressantes qui ont une vraie culture du club (au moins j'apprends des choses).

 

Maintenant ,je comprends le staff du site , parfois les commentaires sont à la limite du supportable et surtout incompréhensibles (en language sms ou neuneu :P ) mais le système des avertissements et bannissements ne suffisait pas ?

Non le système avertos/ban ne marchait pas, c'est pas pour rien qu'il a été changé. Crois moi, ça a été débattu plusieurs fois, quelle sévérité appliquer etc... Le problème est que pour avoir le résultat actuel, il aurait fallu virer un tel nombre de membres que ça aurait vite été ingérable (je parle même pas des réinscription, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'exprime drôlement mal alors a aucun moment j'ai cru que tu voulais savoir comment faire pour être Devils.

 

Sinon la réponse de ta question est la !

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1625

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de déranger mais on a toujours pas répondu clairement a ma question qui est : quel sont les criteres pour ne plus etre new devil merci

Réponse : poster des messages dignes d'intérêt... l'inverse de ce que tu fais en ce moment.

 

Il t'a déjà répondu Š¢ђőŁẹŠ¥... C'est pas bon d'harceler... :wacko:

 

EDIT: Sorry, les admins m'ont devancé! :P

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es le seul à tourner en rond. Tout le monde a compris ta question et sa réponse depuis bien longtemps.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'attend mes reponses en mp j'ai pas envie de saturer la pages et les discours tourne en rond et si voulez mettez un averto

 

EUh ... Faut te laver le visage le matin et surtout mettre des lunettes car là, on t'a répondu bien 5-6 fois ... :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le système avertos/ban ne marchait pas, c'est pas pour rien qu'il a été changé. Crois moi, ça a été débattu plusieurs fois, quelle sévérité appliquer etc... Le problème est que pour avoir le résultat actuel, il aurait fallu virer un tel nombre de membres que ça aurait vite été ingérable (je parle même pas des réinscription, etc...).

 

ok je comprends , ben ma foi c'est pour le bien du forum donc j'espère que ça apportera davantage de lisibilité et d'échanges constructifs par la suite ... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non nancéen, c'est sa façon de penser et d'agir qui est constructive par rapport à toi qui croit que tout t'es dû sur ce site, qui ne respecte pas le fait qu'il y ait une autorité qui décide, et qui a meme tenu des propos à la limite du racisme. Voilà pourquoi tu es là ou tu es aujourd'hui. Un travail de reflexion sur toi meme et sur ton propre comportement ne serait pas du luxe pour toi à mon avis

 

 

 

 

oh de mieux en mieux.......

aprés le language sms , le flood voici le racisme !

ah t'es énormissime toi :wacko:

t'en fais pas ,je vais pas rabaisser ma fierté en vous disant ce que vous faites c'est bien juste pour

passer devils ; je l'aurai obtenu ca aurait été bien ,je l'ai pas tant pi.

y'a des choses beaucoup plus importantes et ca va pas changer ma vie surtout.

j'arréte de venir sur ce topic car on tourne en rond toute facon

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh de mieux en mieux.......

aprés le language sms , le flood voici le racisme !

ah t'es énormissime toi :wacko:

t'en fais pas ,je vais pas rabaisser ma fierté en vous disant ce que vous faites c'est bien juste pour

passer devils ; je l'aurai obtenu ca aurait été bien ,je l'ai pas tant pi.

y'a des choses beaucoup plus importantes et ca va pas changer ma vie surtout.

j'arréte de venir sur ce topic car on tourne en rond toute facon

 

voilà une belle mentalité, tu sais c'est partout pareil, si ont suis ton jugement, tu peut donc rouler à 150 km/h sur une autoroute limiter à 130 ? y a des règle tu les respectes et toi aussi tu le sera, sinon tant pis pour toi...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors joyeux anniversaire au site et longue vie .................... :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter qu'on peut fêter aujourd'hui les deux ans de cette version du site et du forum :bj2:

encore une fois merci à tous ! :)

Longue vie à notre magnifique site, bravo pour tout ce boulot fourni! :united: Vive Manchester Devils!!!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est toujours bon de le savoir :P , pour ma part je connais ce site depuis presque 2ans , au début je venais que pour avoir des photos , vidéos sur Mu pis au fur et à mesure je me suis intéressé au forum , qui est devenu ce qu'il est maintenant ..

 

EDIT : J'ai changé de pseudo mettant fait Hacké mon ancien compte msn , et donc oublié mon nom de compte & Mot de passe ...

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...