Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

je veux rectifier qqch. Certains croient que je rale parce que je suis new devils. Ce n'est pas le cas, d'ailleurs je suis contente de passer par là au moins je vois à quoi ça ressemble et je peux me forger ma propre opinion.

 

Je n'ai fait qu'exprimer mon point de vue, celui-ci n'étant pas en faveur des admins. J'ai donc une question à vous poser. Pourquoi dès que j'exprime ma pensée vous vous sentez obligé de prendre la mouche et de me menacer avec des "tu resteras très très très longtemps dans cette section"?

 

@scholesy: qu'est-ce qui t'as indiqué que je "gueulais?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le terme gueuler était peut-être un peu fort...

 

Après, tu crois que ça nous amuse peut-être de devoir diviser les membres en deux parties? Tu crois qu'on a pas réfléchi à autre chose, qu'on a fait ça comme un petit jeu? Non, si on a fait ça, c'est parce qu'il fallait prendre une mesure drastique pour refaire de Manchester Devils ce qu'on voulait qu'il soit, à savoir un site et un forum de qualité. Et s'il fallait passer par là, et bien on est prêts à sacrifier 3/4 des membres s'il le faut. Qualité d'abord, la quantité n'est qu'accessoire.

 

Autre chose. Avant de t'étonner, comme d'autres, de te retrouver dans la catégorie New Devils, est-ce que tu as envoyé un MP à un membre du staff pour demander de passer dans la catégorie Devils? On est une dizaine dans le staff, et encore moi en ce moment je ne compte pas, ON PEUT PAS TOUT TRAITER EN MEME TEMPS! Désolé pour ceux d'entre vous qui sont mécontents d'être là, mais il peut s'agir d'un oubli ou encore du fait qu'on a pas eu le temps de traiter votre situation! Un peu de compréhension est la bienvenue!

 

Je pense surtout à ceux qui ont 550 messages à leurs actif, qui ecrivent correctement et font un effort pour rendre leurs posts le plus compréhenssible possible. Ceux là doivent mal le prendre, moi je préfère ne pas trop y penser car je suis un nouveau dans le forum... Je vais faire comme la plupart des pigeons de chez les "new devils" et poster pour avoir un jour la possibilitée de rejoindre les gens "in" du forums...

 

Et où est-ce qu'on a dit qu'on allait les laisser moisir à part? Ceux qui, comme tu dis, ont posté 550 messages en faisant des efforts pour bien écrire et pour suivre un peu les débats ont leur place sur ce forum. Encore un exemple de quelqu'un qui parle en ne comprenant même pas de quoi il est question.

 

Dans ce cas j'espère que ça marchera avec les personnes inscrites après ces mesures. Moi qui suis inscris depuis peu, ça m'a mis quelques glaçons dans le verre mais on va faire le possible et observer les évolutions :)

 

On a jamais dit qu'il fallait poster 1500 messages tous convenables, s**** les admins ou passer 23h/24 sur Manchester Devils pour entrer dans l'autre partie du forum... Une petite poignée de posts, même étalés sur 1 mois, avec le respect des règles et une bonne orthographe (ce qui a pas l'air de te poser problème apparemment) suffit largement...

 

Oui il suffit de poster correctement pendant un certain , mais pour d'autres membres cela ne suffit pas <_< , meme si parfois les " new devil " n'ont pas la maturité d'installer un débat convenable , faut nous comprendre , du jour au lendemain on est écarté du reste du groupe , et moi je l'ai toujours en travers de la gorge ...

 

Même réponse qu'au dessus. On demande pas de créer sans cesse de nouveaux débats (tu as utilisé le terme installer) mais au moins de ne pas les envoyer en l'air avec des réflexions à la con, et de respecter les règles qui ne sont pas si drastiques. Comme je vois d'ici venir certains qui vont se sentir visés par "réflexions à la con", sachez que je ne vise personne, j'explique juste de quoi il en ressort pour avoir accès au forum.

 

on a l'impression d'être 10 à poster, et en plus c'est tout le temps le même , ils font un monologue .. ( lol ) , on se retrouve avec tous les floodeur d'avant , ça devient saoulant & je vous comprends tous à fais ceux qui ne poster plus sur le topic de CR à cause ça justement .

 

Le match d'aujourd'hui a commencé y a 30 minutes, on a même pas 10 messages depuis sur le topic. Nous aussi on a l'impression d'être 10 à poster. Alors ok, on se retrouve pas avec les floodeurs et tout ça, mais toi non plus : chez les New Devils il y a certainement des membres intéressants, en tout cas beaucoup disent l'être, notamment ceux que j'ai cités dans ce post et qui disent ne pas comprendre notre attitude. Ceux qui viennent sur le forum New juste pour parler de Cricri et de ses nuits torrides avec je ne sais quelle pimbêche ou de l'arrivée probable du chanteur de Tokio Hotel au poste de latéral droit se retrouveront rapidement découragés, et s'ils ne le sont pas alors nous on les enverra paître parce qu'il n'est pas question que le forum New Devils devienne un dépotoir pour autant. On n'assistera pas à la désagrégation d'une partie de Manchester Devils, quelqu'elle soit.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement je n ai pas tout lu et tout suivi , mais j aurai une question un peu bete : est ce que les criteres de passage sont vraiment fiables ?

 

je veux dire , je suis d accord pour ce qui est des fautes d orthographes , le respect des autres et un debat constructif (quoique on est pas a ripostes l emission de serge moatti).

 

le fait de choisir les membres du forum , je trouve ca exagéré pour un site regroupant les membres d un meme club ,unis.

 

j aurai opte pour plus de sanctions pour les deviances , mais je suis en meme temps conscient que c est un travail enorme pour les modos de tout controller.

 

je reconnais quand meme que c est plus calme que d habitude , puisque il y a moins de membres qui s exprime dans le new devil (d habitude , je ne fais que lire ce qui est ecrit , et generalement ce que je pense est dit donc je m abstient de poster ).

 

ce n est pas le fait que qu on divise les membres en deux qui a amelioré la qualite des debats ( dependamment de , comme vous dites ,de la qualite des membres)mais le fait de les diviser en deux. ce qui a donne moins de debats , moins d avis par consequence et donc moins de confronatation d idée aussi.

 

on remarque aussi que les membres CR7 pas les membres pro united(en tout cas en newdevils) sont moins agressifs ,pour ne pas dire abscents , c est un point positif qu il faut admettre à cette decision.

 

je m excuse aussi aupres de certains modos publiquementde m etre emporte (non pas que j ai tort ou que j ai changé d avis) , je comprends la charge de travail a effectuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose. Avant de t'étonner, comme d'autres, de te retrouver dans la catégorie New Devils, est-ce que tu as envoyé un MP à un membre du staff pour demander de passer dans la catégorie Devils? On est une dizaine dans le staff, et encore moi en ce moment je ne compte pas, ON PEUT PAS TOUT TRAITER EN MEME TEMPS! Désolé pour ceux d'entre vous qui sont mécontents d'être là, mais il peut s'agir d'un oubli ou encore du fait qu'on a pas eu le temps de traiter votre situation! Un peu de compréhension est la bienvenue!

 

euh scholesy, tu sais lire? :huh: Est-ce que j'ai ralé parce que je suis new devils? Non, ce qui me fait raler c'est la scission en deux du forum. Comme je l'ai dit le post juste avant je suis très contente d'être passée par New devils, au moins je sais ce qu'il s'y passe et à quelle point c'est pas gay d'y être.

T'es en train de me faire passer pour qqun d'exigente, limite hautaine parce que sois disant "je veux une place en devils". Je pense avoir suffisemment de modestie pour ne pas l'exiger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il va de soi que ça peut choquer la sensibilité de certains, surtout ceux qui sont là depuis un moment mais pourquoi ne pas aller au bout de la logique et s'outrer de la qualité des posts et du flood permanent qui régnait sur le forum avant cette scission comme tu dis. On ne peut pas choisir simplement d'etre outré par ce qui nous arrange et nous concerne et faire fi du reste. C'est pas dans cet état d'esprit qu'on gère à 10 un forum de 9000 membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux rectifier qqch. Certains croient que je rale parce que je suis new devils. Ce n'est pas le cas, d'ailleurs je suis contente de passer par là au moins je vois à quoi ça ressemble et je peux me forger ma propre opinion.

 

Je suis pas d'accord avec celà car justement tu ne vois pas à quel point le forum est devenu plus agréables pour beaucoup.

Ensuite en effet, le forum "new devils" est biensur encore pire que l'était le forum avant, mais justement on encourage personne à rester "new devil".

Biensur dans l'immédiat ceux qui sont restés New Devils vont devoir manger leur pain noir, mais ensuite (et ca peut aller très vite) ils auront accès à un forum vraiment agréable, bien plus que le forum de cette dernière années.

Tu ne vois qu'un coté de la médaille (le revers), mais il ne tient qu'a toi d'accéder au groupe Devil pour pouvoir te faire un avi objectif.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne décision de votre part, dernièrement les messages devenaient de plus en plus court et sans aucun sens. Je n'ai pas la prétention de leur être supérieur que ce soit, un new devils, un keano devils ou un modérateur, mais je trouve sérieusement quelques posts dénoués de tout sens et en particulier quand ils ne contiennent que deux ou trois mots, c'est énervant, et ceci ne s'adresse pas qu'au petit nouveau !! Je n'ai rien à vous dire, je ne suis que membre mais penser tout de même à étoffer un plus vos messages, merci par avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et où est-ce qu'on a dit qu'on allait les laisser moisir à part? Ceux qui, comme tu dis, ont posté 550 messages en faisant des efforts pour bien écrire et pour suivre un peu les débats ont leur place sur ce forum. Encore un exemple de quelqu'un qui parle en ne comprenant même pas de quoi il est question.

Mais biensur que si que je comprend de quoi il est question, je réagi tout simplement à cette nouvelle idée de diviser le forum..

J'ai tout simplement fait un constats: des personnes meritantes reste dans un forums qu'il ne leur va pas, j'ai juste dit qu'il devaient mal le prendre puisqu'ils sont là depuis autant de temps que certains qui ont étaient pris d'entrée... Maintenant, si tu les fait bouger vers les Devils tant mieux, mais je ne fait que réagir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui suis en New Devils je trouve que ces une bonne chose car sa me permet d'apprendre a évité les floods et de corrigé mon français car je ne suis pas une lumière en orthographe et je pense qui ne faut prendre sa comme une sanction, moi préfère être en New Devils que d'avoir des avertissement et ensuite être bannis

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais biensur que si que je comprend de quoi il est question, je réagi tout simplement à cette nouvelle idée de diviser le forum..

J'ai tout simplement fait un constats: des personnes meritantes reste dans un forums qu'il ne leur va pas, j'ai juste dit qu'il devaient mal le prendre puisqu'ils sont là depuis autant de temps que certains qui ont étaient pris d'entrée... Maintenant, si tu les fait bouger vers les Devils tant mieux, mais je ne fait que réagir.

Et d'ailleur je ne trouve pas que sélectionner les membres à partir de certains critères soit une bonne idée, un forum est là pour que toutes les personnes en accord avec le réglement puissent donner leurs idées et pas ce retrouver comme des cons à participer à 4 chez les new devils. Tout le monde doit être au même pied d'égalitée et là c'est pas vraiment le cas.

 

Pour ce qui est du mérite, laisse nous en juger. Pour ce qui est de ta vision du forum, elle n'est pas fausse. C'est ce qu'on faisait. Mais on a été forcé de constater qu'on ne vivait pas dans le pays des bizounours. Pour garder la qualité, on devait passer par là, le règlement sera lui aussi complément revu. Celui qui va s'inscrire saura ce qu'on attend de lui. L'égalité sera donc là. Personne n'est viré, tout le monde à sa chance, à vous de voir.

 

canto du 59 a tout compris.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le forum battait de l'aile depuis quelque temps.

Donc sur ce point, diviser le forum en 2 catégories, ça peut être un bon point.

Pour ma pa part, j'ai pas envie de faire un plaidoyer pour dire que je mérite d'accéder au groupe devils.

En fait, ça va faire 2 ans que je viens tous les jours sur le forum, ça me permet de savoir les news, de récupérer des photos des joueurs, ou encore d'avoir les liens pour regarder les matchs en streaming.

Maintenant, il est vrai que je poste quasiment pas de messages! Donc j'accèpte mon sort de petite "new devil"!

Honnêtement, diviser le forum, c'est pas vraiment ça qui va m'encourager à poster des messages, par contre je viendrai quand même sur le forum, c'est devenu une habitude. Mais maintenant, les infos ou les liens streaming, je chercherai dans d'autres sites, voilà!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il va de soi que ça peut choquer la sensibilité de certains, surtout ceux qui sont là depuis un moment mais pourquoi ne pas aller au bout de la logique et s'outrer de la qualité des posts et du flood permanent qui régnait sur le forum avant cette scission comme tu dis. On ne peut pas choisir simplement d'etre outré par ce qui nous arrange et nous concerne et faire fi du reste. C'est pas dans cet état d'esprit qu'on gère à 10 un forum de 9000 membres

 

je suis d'accord pour la qualité de certains posts, mais au lieu de diviser le forum en 2, n'aurait-il pas été plus judicieux de nous mettre par exemple d'une certaine couleur, comme pour nous avertir qu'il faut encore faire ses preuves, et donc qu'on est plus susceptibles que les autres d'être renvoyé? Vous avez opter pour l'option radicale, tant mieux pour vous, tanpis pour nous. On va s'amuser à flooder dans notre forum pour espérer accéder au large forum. Parce que finalement, ce que vous avez fait c'est simplement déplacer le problème dans un sous forum où il faut faire ses preuves (mais comment faire ses preuves si ce n'est en floodant?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi sur le coup la.

je m'informe beaucoup ici mais en postant assez peu et avec la refonte du forum

on se retrouve avec les nouveaux inscrits comme si on avait tout a apprendre.

de mon point de vue j'adhére pas :rules:

on se croirait sur un forum hyper important ou t'a pas le droit de faire d'erreurs.

ca reste qu'un forum de foot et y'a des choses beaucoup plus importante dans la vie.

on est tous des supporters de manchester a des niveaux différents et avec vos mesures vous etes en train de

créer des clans.

pffff

 

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas vraiment le débat là. Où est le scandale à vouloir mettre fin à la jungle qu'était devenu Manchester Devils depuis un certain temps maintenant et qui avait commencé après le 7-1 contre la Roma l'an dernier (tiens donc...)? Je comprends pas les réactions là. Ok c'est pas égalitariste comme méthode mais si vouloir mettre tout le monde sur le même pied d'égalité signifie faire subir aux fans de MU, bons posteurs, intelligents et constructifs, le flood permanent, les HS, les insultes, la Ronaldo-mania de tous les membres qui nous ont rejoint depuis un an et demi, alors je suis désolé mais il y a un soucis.

 

Il y avait pas 50 solutions au problème, il y en avait 3:

1)Les bons posteurs dont à force certains membres du staff finissent par déserter le site pour aller voir ailleurs et se trouver un endroit où ils pourront enfin partager leur passion pour leur club sainement. Figurez vous d'ailleurs que pas mal d'anciens supers membres se sont cassés du site ou ont beaucoup moins posté depuis 1 an et demi à cause de la dégradation permanente du forum.

2)Durcir les règles au point que les 3/4 des membres soient virés. Mais ça aurait vraiment été hyper compliqué à faire et au fond ça n'aurait pas été juste parce-que Manchester Devils est censé donner à chacun l'opportunité de s'exprimer.

3)Scinder le forum en deux à la manière de RedCafé.net (immense forum anglophone sur MU, 20 000 membres) avec d'un côté les membres dont on est sûrs qu'ils sont aptes à débattre sainement et à créer une bonne ambiance entre fans de la même équipe (c'est exactement comme ça que ça se passait entre l'été 2006 et MU-Roma 7-1). Et de l'autre, les autres mais avec la possibilité bien sûr de monter en "grade" et de rejoindre la partie normale du forum à condition de rassembler certains critères. Je ne vois pas où est le scandale: si vous êtes à la hauteur, il y a pas de raison qu'on ne vous prenne pas!

 

Il faut que vous compreniez que Manchester Devils appartient avant tout aux fans de Manchester United et à ses "bons" membres. La priorité va à eux c'est normal. On ne va quand même pas se contraindre à changer de forum ou à supporter indéfiniment le type de membre qui nous rejoint en masse depuis un an et demi sur l'autel de l'égalité! De toute façon, il est clair qu'on a pris la bonne décision: non seulement le staff dans son ensemble a pris sa décision de façon réfléchie et en est satisfait, mais en plus les réactions plus que positives des "Devils" nous montre à quel point on est dans le vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour la qualité de certains posts, mais au lieu de diviser le forum en 2, n'aurait-il pas été plus judicieux de nous mettre par exemple d'une certaine couleur, comme pour nous avertir qu'il faut encore faire ses preuves, et donc qu'on est plus susceptibles que les autres d'être renvoyé? Vous avez opter pour l'option radicale, tant mieux pour vous, tanpis pour nous. On va s'amuser à flooder dans notre forum pour espérer accéder au large forum. Parce que finalement, ce que vous avez fait c'est simplement déplacer le problème dans un sous forum où il faut faire ses preuves (mais comment faire ses preuves si ce n'est en floodant?)

 

 

ah déplacer c'est radical mais virer c'est pas radical. on n'a pas adopté ta solution car on a aussi une vie à coté du forum et malgré le temps énorme qu'on y consacre, on ne va pas virer 6000 membres un par un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'aurait fallu mettre tout le monde en new devils sauf le staff

au lieu de ca ,vous avez donner l'accés a certain et pas a d'autres.

ca c'est pas juste et égal envers chacun.

sous quoi comme raison ?? le flood et l'orthorgaphe en gros.

désolé mais je flood pas et j'écris pas en sms.

aprés certe je fais des erreurs comme chaque etre humain mais visiblement avec plus de 900 posts

ca vous suffit pas , j'ai pas fais mes preuves.

vive l'égalité :wacko:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'aurait fallu mettre tout le monde en new devils sauf le staff

au lieu de ca ,vous avez donner l'accés a certain et pas a d'autres.

ca c'est pas juste et égal envers chacun.

sous quoi comme raison ?? le flood et l'orthorgaphe en gros.

désolé mais je flood pas et j'écris pas en sms.

aprés certe je fais des erreurs comme chaque etre humain mais visiblement avec plus de 900 posts

ca vous suffit pas , j'ai pas fais mes preuves.

vive l'égalité :wacko:

Ca prouve bien que t'as pas compris. Il y a pas que ça qui entre en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça montre bien que t'as rien compris :(

 

ben excuse moi, mais dans notre forum on est bien obligé de flooder pour se faire remarquer. Personnellement avant je ne voyais pas la nécessité d'aller faire l'éloge d'un Ryan Giggs ou d'aller me poser des questions sur l'intérêt de garder un Dong Fanghzou. Parler pour ne rien dire ça m'intéresse pas, mais bon vu qu'on n'a pas le choix.

 

ah déplacer c'est radical mais virer c'est pas radical. on n'a pas adopté ta solution car on a aussi une vie à coté du forum et malgré le temps énorme qu'on y consacre, on ne va pas virer 6000 membres un par un.

 

ben avant le déplacement du forum, j'ai pu voir des posts qui ressemblait à "tro, cool, lol, je le kiffe trop, lol, mdr". Ce genre de phénomènes se retrouvent chez nous, alors qu'un averto serait sans doute plus efficace, cette personne ne s'arrêtera pas d'écrire tant qu'on ne lui fera pas la remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est une bonne idée, mais je regrette seulement de ne plus pouvoir accéder a la section VIDEOS, qui me permettait de voir la majeur partie des buts de UNITED lorsque je ne peux pas suivre le match en streaming, voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va réfléchir aux forums auxquels les deux catégories vont pouvoir accéder de toute façon.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...