Cindy Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Créée par David Benioff, D. B. Weiss (2011) George R. R. Martin (romans) Avec Peter Dinklage, Kit Harington, Emilia Clarke, Lena Headey, Maisie Williams, Sophie Turner, Nikolaj Coster-Waldau, Alfie Allen... Pays d'origine :USA Chaîne d’origine : HBO Genre : Fantasy médiévale, Drame Statut : En production Format : 50 minutes Nombre de saisons : 5 Nombre d’épisodes : 50 Synopsis Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon gouverne le Royaume des Sept Couronnes depuis plus de dix-sept ans, à la suite de la rébellion qu'il a menée contre le « roi fou » Aerys II Targaryen. Jon Arryn, époux de la sœur de Lady Catelyn Stark, Lady Arryn, son guide et principal conseiller, vient de décéder, et le roi part alors dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard « Ned » Stark de remplacer leur regretté mentor au poste de Main du roi. Ned, seigneur suzerain du nord depuis Winterfell et de la maison Stark, est peu désireux de quitter ses terres. Mais il accepte à contre-cœur de partir pour la capitale Port-Réal avec ses deux filles, Sansa et Arya. Sur le continent d'Essos, au sud-est au-delà du Détroit, l'héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes, Viserys Targaryen, se prépare à reconquérir le royaume. Prêt à tout, il marie sa jeune sœur, la princesse Daenerys Targaryen, à Khal Drogo, seigneur de guerre des Dothrakis, afin d'obtenir le soutien de la puissante horde de cavaliers nomades qu'il dirige. p.s : merci de faire attention à ne pas poster de spoilers par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ne seraient pas à jour avec la diffusion originale. Pour poster un spoiler sélectionnez la partie du texte que vous voulez cacher, allez sur BBCode spéciaux (3eme icônes en haut à gauche) et choisissez spoiler ;-) 1 "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 j'aime bien GOT, je suis une Stark de la première heure ! ^^ (Ed, Catelyn et Arya sont mes chouchous donc vous devinez que j'ai beaucoup souffert ! ^^) aucun autre personnage ne trouve grâce à mes yeux, j'ai la particularité de détester Daenerys :-P "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Ah GOT, la série que j'ai commencé d'entrée juste parce qu'il y avait Boromir sur l'affiche.^^ (Oui je suis un inconditionnel de la trilogie du SDA) Par contre Cindy ne te plains pas Ned, Robb, Jon et Oberyn étaient les personnages que j'aimais le plus donc je suis encore plus malheureux que toi. A croire qu'ils font exprès de tuer mon personnage préféré chaque saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Faut jamais s'attacher à un personnage dans cette série, ça sent jamais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 le jeu est sorti sur steam, je sais pas ce qu'il vaut mais si il est à la hauteur de the walking dead, ça sera juste énorme ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 le jeu est sorti sur steam, je sais pas ce qu'il vaut mais si il est à la hauteur de the walking dead, ça sera juste énorme ! Apparemment sans être mauvais il n'est pas au même niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Pour ceux que ça intéresse le premier épisode du jeu est dispo dans l'onglet Free to play du psn sur ps4. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Vous êtes prêts? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Yes we are. C'mon!!! Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Même si l'attente entre deux saisons est toujours très longue, je préfère attendre que tous les épisodes soient dispo pour regarder toute la saison d'un coup 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Un bon épisode même si on avance pas énormément (c'est trop court 10 épisodes pour tout ces personnages). J'avais rarement attendu la suite d'une série avec autant d'impatience en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Ce premier épisode est vraiment une grosse introduction à la saison, il y a tellement de personnages, qui faut tous les introduire. En tout cas, je suis plutôt content, il y a de bonnes perspectives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Je comprends pas l'engouement qu'il y a autour de cette série: elle est Extrêmement surcotée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Je comprends pas l'engouement qu'il y a autour de cette série: elle est Extrêmement surcotée Autant que MU? ahaha je plaisante Premier épisode sympa qui remet dans le bain! Même si l'attente entre deux saisons est toujours très longue, je préfère attendre que tous les épisodes soient dispo pour regarder toute la saison d'un coup Trop de risque de se faire spoiler Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Trop de risque de se faire spoiler Ah c'est clair que il ya des risques, rien que quand j'ai attaquer la saison 1 un pote m'a spoiler la fin (par rapport à Ned Stark) du coup j'étais à l'épisode 2 je connaissais déjà une partie de la fin de la saison Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 (modifié) Super ! Ton pote savais pas que tu regardais ? Perso je m'étais juste fait spoilé spoil s04e10 la mort de Tywin Autrement pour le fameux s03e09 J'ai eu droit au "Tu vas voir c'est un truc de ouf !" de mon frangin. Ce genre de commentaires qui ne spoil rien à proprement parlé mais qui en dit déjà beaucoup trop. Mais maintenant je regarde en quasi instantané sur OCS et on va bientôt arriver à un point ou la série aura dépassé les bouquins donc même de ce point de vu là ce sera plutôt safe. Sinon qui vous voyez finir sur le Trône (si il a pas explosé lui aussi ) ? Perso j'espère Littlefinger (et je pense sincèrement qu'il a ses chances). Daenerys c'est trop obvious, elle mourra dans une bataille épique à King's Landing (j'espère). Modifié le 29 avril 2016 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Super ! Ton pote savais pas que tu regardais ? Non, en fait on était entre potes et en discutant on en arrive à parler de GoT et je dis que j'ai commencé la série et j'ai un pote qui me spoil la fin en disant : "ah ouais et t'as vu comment Ned Stark se fait découpé la tête ?? (en étant tout fier et sans savoir que j'en été qu'a l'épisode 2) Et là je te laisse imaginer le blanc Moi qui avait pas encore saisi le nom de tous les persos et des royaumes je lui réponds "mais c'est qui lui déjà ?" et là il a comprit et voilà, saison 1 spoiler Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Ah m*rde effectivement. Il a du se sentir mal le pauvre n'empêche. En même temps c'était quand ? Parce que "J'ai commencé la série", en 2015 (par ex) ça peut vouloir dire que t'as vu 1 ou même 2 saisons. Fallait gueuler "Attention j'ai encore rien vu !!!" Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 De mémoires c'était fin 2014 que j'ai commencé. Mais rassures toi maintenant je ne manque pas de prévenir quand je n'ai pas regarder une série en entier pour éviter que ça se reproduise Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 (modifié) Rooney_24 si tu ne mets pas LVG en avatar je te spoil Modifié le 30 avril 2016 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Rooney_24 si tu ne mets pas LVG en avatar je te spoil Tu chantage..? Tu veux un avertissement ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Tu chantage..? Tu veux un avertissement ? Alors c'est moi qui vais te spoiler. Gnark gnark Non je ferais jamais ça, le spoil est le plus grand fléau du 21ème siècle^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 j'ai enfin vu l’épisode de reprise, c’était bien sympatoche, on nous rappel un peu où en est chaque personnage, perso j'ai complètement oublié comment est morte la fille de cersei et jaime . je lis plein de "WTF" concernant les dernières secondes de l’épisode et je comprend pas ce qu'il y a de WTF... y a rien d’étonnant concernant Melisandre... à moins que j'ai loupé un truc. "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Episode 2 Enfin Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 (modifié) Je regarde got et j'apprécie le style. Mais j'en ai un peu marre de cette lenteur, saison après saison tu te dis quil va se passait un truc de fou, daenerys et ses dragons va tout défoncer par exemple, les marcheurs blancs vont arrivés, je pensais que ca se passerait dans la saison 2.. Donc comprenait ma deception, saison 6 et on est pas parti pour voir ça... On a l'impression de jouer a un jeu de l'oie, a chaque fois qu'un personnage avance d'une case , et est obligé de reculer de trois. En plus de ca, tout les 2 3 episodes on te sort un personnage qu'on a pas vu depuis 2 saisons, histoire de meubler l'épisode, tu sais même pas qui sait et donc tu comprends par vraiment ce qu'il fait là... Ou bien un personnage inutil genre Sam... Je me demande bien comment ca va finir tout ca. C'est une serie qui peut etre interminable en fait... Il y aura toujours le frère du cousin pour defendre sa maison, toujours un mec pour convoiter le trône.. Winter is coming ils nous disent.. J'attend toujours ! Modifié le 11 mai 2016 par mu4ever59 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés