Mu-Metalxxxx Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Lingard, Depay, Feilaini, Peirera, doivent jouer et marquer des points. attention à cette équipe de Middelsbrought qui avait embêté Liverpool l'an passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Ce sera jeune c est top mufc team vs 'Boro: Romero; Darmian, Smalling, Blind, Rojo; Carrick, Fellaini, Pereira; Lingard, Wilson, Memphis. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 aucun défenseur sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 J aurais aimé que ça soit Jones qui jouera aux côtés de Blind, d ailleurs bizarre qu il ne soit pas sur le banc, blessé peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimfakhfakh Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 (modifié) LVG mise un peu trop sur les jeunes ce soir je pense... On verra bien ! Modifié le 28 octobre 2015 par Slimfakhfakh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Belle composition, à chaque fois qu'on a misé sur les jeunes en cup on la regretter mais je pense que çe soir ça va passer avec lingard et wilson, pressé de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 aucun défenseur sur le banc Young Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 30 minutes 0 tir cadrés Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgtRevolvere11 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Malgré une équipe pas mal remaniée, on ne remarque toujours pas plus de mouvement dans le jeu. Ce qui me fait dire que notre probleme recurent depuis le début de saison, ne vient pas d'une défaillance de tel ou tel joueur (n'en déplaise aux anti-rooney). J'ai décidément beaucoup de mal avec les choix tactiques de Van Gaal. Je ne comprends vraiment pas l'objectif de sa "philosophie". J'ai peur que la seule conséquence ne soit une fatigue physique (entraînement trop exigent) et morale (relationnel douteux avec les joueurs, répercussions médiatiques suite aux mauvaises performance) de nos joueurs. Nous avons tout de même une équipe qui tient la route, avec des joueurs de talents, des anciens expérimentés, des jeunes qui arrivent. Et pourtant, ils n'ont pas l'air de pouvoir montrer leur véritable jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Le football a été assassiné par Van gaal Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Les hommes changent, le système de jeu demeure. Résultat: possession stérile sans animation défensive. C'est une équipe de Championship qui nous fait la leçon avec des actions directes et de véritables situations pour marquer. Je vous le redis: LVG OUT Il est i**** ce type, ce n'est pas possible :fight: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 heureusement que Romero est meilleur avec ses mains qu'avec ses pieds...que c'est laborieux , lent...J'espère que Depay va rester aux vestiaire totalement inutile ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Oups :lire "offensive" au lieu de "défensive" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 On lui aurait pardonner l'aveugle. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 C'est triste de voir Depay tomber aussi bas. Je crois qu'il s'est trop vite pris pour une star: "je joue à ManU et je porte le n°7 les filles, regardez-moi, je suis tous les soirs en boite pour vous montrer mes tatouages" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Allez, on va se taper les prolongations et on dira qu'on est fatigué pour le match de ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Que des mauvais... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Prolongations. Ce match met en lumière, une fois de plus, nos limites. Je suis triste de voir mon club dans une telle galère depuis le départ de Fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Ca va Bientot faire 4h sans but. Scandaleux pour un club de ce standing.. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Moi, je suis déçu par notre relève: Wilson (sorti à la mi-temps), Pereira et Lingard n'ont aucun talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Et maintenant, mesdames et messieurs, ....................les penalties J'espère que Romero......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Équipe en carton. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Rooney et Carrick nous mettent dans la m**** ! Encore une fois: LVG OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 déja qu'ils ne savent pas centrer en plus ils ne savent pas tirer de pénalty lamentables jusqu'au bout....cette saison ne va pas être longue mais interminable de médiocrité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés