Reno Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Désolé les filles .... Pour la 2em fois : desolé les filles t'as pas être désolé faut bien qu'il fasse sa vie lol mais tes infos sont pas à jour ils sont plus ensemble. c'était Merche Romero une mannequin et présentatrice portugaise. Ué Ronlado la degagé ya pas longtemps ! Je serais Richardson je laisserais pas trop ma meuf pret du portugais ... Sinon persos je ferais un top meuf de footeux je met : 1- Meuf de Totti 2- Meuf de Richardson 3- Meuf de Ashley Cole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ué Ronlado la degagé ya pas longtemps ! C'est peut-être elle qui l'a dégagé aussi... T'as pas dû voir celle d'A.Cole Une pure bombe A-T-O-M-I-Q-U-E !!!!! Mais j'aime bien la petite Colleen, la nana de notre Wayne... Je la trouve mignonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Alexandra Paressant, la meuf de Ronnie...Franchement cette meuf doit avoir un penchant pour les footballeurs parce que Ronnie n'est pas son premier ...Plutôt pour leur tune "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Alexandra Paressant n'existe pas ! C'est une histoire completement bidon lancé par une detraqué qui voulait se faire de la thune ! Cette affaire a fait du bruit car de nombreux journaux ont repris la news sans verifier la source ! Mais elle est allé trop loin quand elle a declarer que les mauvaises perfomances de Ronnie etait du a ses ebats sexuelle avec elle. Le Bresilien a alors dit qu'il ne la connaissat pas et porté plainte contre elle car ca portait prejudice a sa reputation. Les photos c'est meme pas elle ! On l'a vu en vrai et c'est plus un thon qu'un canon ... Sinon la meuf de Figo aussi fait tres mal Sinon pour Ronaldo non c'est bien lui qui l'a degagé, parait meme qu'elle l'a annoncer en larme sur une emission portugaise people Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Madame Van Der Vaart, vous ne trouvez pas de ressemblance avec Madame Beckham? LoL Madame Rooney que tout le monde connait ici ! Madame Totti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Wah la femmed'Edwin, un vrai canon! la photo de Wayne et sa dulcinée est pas mal je trouve, Kieran a du goût aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 bouduuu ! je suis fan de Mme Van der Vaart. elle présentait pas une émission d'MTV en Hollande ? parait que c'est une grosse c***e, genre Victoria, et qu'à cause d'elle son mari n'est pas très gérable en club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Waaah Patrice c'est quoi ce fossile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Waaah Patrice c'est quoi ce fossile salop, ça se fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 J'avoue, Pat aurait pu faire mieux... Miss Van Der Vaart est une vraie bombe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bon bon, au lieu de poster toutes ces images.. il y a un blog qui montre toutes les femmes des footballeurs http://couple2foot.skyblog.com/ Rgardez ce qu elle dit sur rooney la meuf du blog : *..Wayne Rooney..* ♥ Wayne Rooney et Coleen Mcloughlin ♥ . Personnellement Je Trouve Coleen Tres Belle . Et Je Trouve Qu'elle Mérite Mieux Que Rooney . Mais Bon Si Elle L'aime... . Mais J'ai entendu Dire Qu'il L'avait Trompé 7 Fois Lol . Je Sait Pas Si C'est Vrai, J' Trouve Ca Un Peu Exagéré.. . Si Quelqu'un Connait La Vérité Pourrait M'expliquez Svp . MERCI *..Wayne Rooney..* Elle merite mieux que rooney.. surement une fan de chelsea celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 C'est la plus habillé que j'ai pu trouver , Keeley Hazell la meuf a Joe Cole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 La nana de Gerrard est vraiment pas terrible... L'ex de CR est super mignonne par contre! Dans l'ensemble, c'est quand même pas des thons les femmes de joueurs... Joe Cole, ce ce gnome!! Je vais aller lui voler sa nana elle est trop belle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 si vous êtes majeur (et seulement si vous l'êtes ) cliquez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 C'est dommage qu'elle se foute à poil comme ça tout le temps, parce-qu'elle vraiment super belle sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 une fois a poil elle n'est plus belle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Non, elle est tres agréable à regarder mais j'aime pas trop ça, le fait de se déshabiller tout le temps comme ça... Personnellement, j'aimerais pas que ma femme se déshabille tout le temps comme elle le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 je comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ouah celle de Joe c'est une bombe, je savais même pas qu'elle était avec lui. Sinon il parait que Wayne et Coleen se connaissent depuis qu'ils ont 12 ans, ça change des pétasses intéressées par la thune. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ouais, et des conars interesses par la thune aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Depuis qu'ils ont 12 ans ? ben m**** alors ca met fin a ma theorie qu'elle aime beaucoup son compte en banque ! Ou alors elle avait du flair ! Sinon c'est vrai que pour la plupart quand tu vois leur tronche et leur meuf, tu te dis que doit pas y avoir que leur charme qui les a seduite ! Surtout chez les anglais, car a la limite les meufs des portugais (Figo), des Espanols (Torres ou Raul) ou des rital (Del Piero ou Totti) ont quand meme un certain charme et une certaine classe, alors que celle des anglais c'est vraiment des poufs ... Sinon dans le genre "j'ai connu ma femme avant d'etre connu" t'as des mecs comme Villa et Fabregas et etrangement elle sont loin d'etre aussi belle que celle de leur confrere qui ont serré une fois la popularité venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Celle de Ashley Cole est vraiment trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 D'après ce que j'ai lu sur le Net, dans une bio de Wayne : (Coleen) McLoughlin a rencontré Wayne Rooney alors qu'elle avait 12 ans et qu'ils vivaient dans la banlieue de Liverpool, à Croxteth. Rooney, qui avait signé en tant qu'apprenti à Everton à l'âge de 9 ans, n'était intéressé que par le football, et McLoughlin, selon les termes de Wayne, était "une petite sainte qui faisait ses devoirs" Ils passaient des heures à parler au coin de la rue et commencèrent à se voir plus. "Je voulais désespérément l'embrasser mais je ne savais pas comment", s'est rappelé Rooney dans sa biographie. Un jour, alors que son vélo venait de dérailler, il s'arrêta pour l'aider et, au passage, demande un rendez-vous. Ils allèrent derrière une église. "Je ne savais plus quoi dire. Et elle, je crois qu'elle a été choquée de voir à quel point j'embrassais fantastiquement bien " etc etc... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 sacré Wayne! faire ça derrière l' église en plus, et je l'imagine bien tout pataud à l'embrasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Buffon et sa petite amie, le top Alena Seredova Eva Gonzalez la petite amie de Casillas Mr et Mme Totti en pleine discussion "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés