CR7_TheBoss Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Gerrard avec sa femme (je sais pas si quelqu'un l'a deja posté mais j'ai pas envie de regarder 152 pages ) http://82.img.v4.skyrock.net/82c/the-star-.../1016197378.jpg <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Casillas n'est plus avec sa femme?? eva gonzales ou je ne sais koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Casillas n'est plus avec sa femme?? eva gonzales ou je ne sais koi Apparemment non! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7_TheBoss Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Il n'es tpeu peut être pas si doué avec ses mains qu'il voudrait nous le faire croire... LOL <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 T'aurais pu oublier le "Cole" a la fin , tu viens de tout démystifier Encore un qui a vu Gad .. La femme à Casilla est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 La femme de Cole est vraiment sublime. Et notre CR qui s'acharne à lever que des poufs eh beh... United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 (modifié) Et notre CR qui s'acharne à lever que des poufs eh beh... Il est jeune faut qu'il en profite !! Modifié le 12 janvier 2009 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Il est jeune faut qu'il en profite !! Justement je pense qu'il peut se taper largement mieux que ce qu'il a fait jusqu'à présent. United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Il est bien assez grand pour décidé de se qu'il veut après on peut critiquer ses choix , mais ce sont les siens et ça lui appartiens de sortir avec n'importe qu'elle femme , mais celle qui ne sont pas à ton goût . 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Elle doit être fan de Manchester: http://www.sofoot.com/article-110664-danie...nce-sofoot.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) Je pense pas que vous m'en voudrez qu'elle ne soit pas avec un footballeur.. Hein (J'ai pas vu de Topic approprié ..) Modifié le 4 février 2009 par Cris-7mu UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Ohhhhhhh pu**** ! C'est Jesikah Maximus, l'ex à Booba ! Je suis trop fan d'elle mdr j'ai 250 photos sur mon ordi Si t'en veux fais moi signe. Elle est magnifique YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) Ohhhhhhh pu**** ! C'est Jesikah Maximus, l'ex à Booba ! Je suis trop fan d'elle mdr j'ai 250 photos sur mon ordi Si t'en veux fais moi signe. Elle est magnifique Elle a un sacré Popotin quand même Modifié le 4 février 2009 par Cris-7mu UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Ouais grave, ah ouais ces photos je les ai évidemment J'espère qu'elle posera nue un jour ^^ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Wouah elle est difforme c'est trop louche "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Wouah elle est difforme c'est trop louche Si vous pouviez toutes être difforme comme elle... UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Waou quelle beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 j'ai vachement moins envie de faire l'amour a ma femme quand jvois toute ces photos ! ohlala faut que j'arréte de me faire du mal.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 j'ai vachement moins envie de faire l'amour a ma femme quand jvois toute ces photos ! ohlala faut que j'arréte de me faire du mal.......... On lui passera le message. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 On lui passera le message. :D "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Quelle bombe celle-là, la dernière photo est... miam miam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Allez vlà un petit lien pour 250 photos de Jesikah Maximus : http://www.megaupload.com/fr/?d=LYJVS3F6 Suite à la demande de Cris-7mu je vous ai mis ma petite galerie photos de cette bombe dans ce lien YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 j'ai vachement moins envie de faire l'amour a ma femme quand jvois toute ces photos ! faut faire gaffe quand même car la réciproque pourrait être vraie aussi et là tu en prendrais un sacré coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Pour les dernières photos ça serait cool d'éviter de les poster ici, c'est pas qu'elles me dérangent mais elles n'ont rien à faire ici...ce topic est plus destiné à voir les footballeurs avec leurs femmes, ou du moins à savoir avec qu'elle femmes tel ou tel footballeur sort.... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 On les poste où alors ? On pourrait créer un topic " mannequins ", un genre comme ça.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés