Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Madame Kakà est la plus jolie au naturel certes, mais j'aime bien aussi Coleen dans le genre simple aussi, de plus elle a des formes ce qui montre qu'une femme portemanteau n'est pas forcément belle! :D mais qu'avec des formes on peut l'être! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aura jamais le courage :P

 

Sinon, j'ai moi une préférence pour Madame Kaka :wub: qui est non seulement sublime mais simple. Elle n'a pas besoin de poser à moitié nue pour se mettre en valeur.

 

Comment ca je n'aurai jamais le courage ? Tu as beaucoup de chance de te trouver vers Paris, sinon je t'aurai rendu une p'tite visite impromptue !

 

C'est vrai que miss Kaka reste la miss la plus mignonne de toute et surtout elle n'est pas extravagante! Un peu comme toi en faite ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costacurta a une jolie femme! Bon la photo est très provoc', mais bon j'ai regardé que le visage! :P

Mais je trouve que c'est mal classé! Certaines mériteraient plus que d'autres d'être dans le haut du classement!

Et les trois quarts des femmes on les connait même pas tout ça parce que leurs maris sont des joueurs peu connus! :lol:

Elena Santarelli est jolie aussi, c'est la femme d'un joueur de City apparemment!

CHERYL TWEEDY COLE

QUE 15E?

:blink: n'importe quoi! :P

Elle est trop maigre madame Shevchenko! Sylvie VDV

4eme bien sur!

:) Pour Sarah Brandner ils ont pas pris une jolie photo :o

 

Apparemment nos mancuniens épousent que des poux! :P A part Cristiano Ronaldo (3 femmes mentionnées), aucune n'est mentionnée! Ca craint! Coleen est bien plus jolie que certaines, de même pour Ana (Ivanovic-Vidic) et puis d'autres aussi, qui sont loin d'être moches! Si vous postiez des photos à la suite de plein de filles mentionnées dans le top 50 je n'en reconnaitrais que très peu, elles se ressemblent toutes! J'ai été étonnée que la femme de Figo qui est l'une des plus belles pour moi, ne soit pas mentionnée! :o

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costacurta a une jolie femme! Bon la photo est très provoc', mais bon j'ai regardé que le visage! :P

Mais je trouve que c'est mal classé! Certaines mériteraient plus que d'autres d'être dans le haut du classement!

Et les trois quarts des femmes on les connait même pas tout ça parce que leurs maris sont des joueurs peu connus! :lol:

Elena Santarelli est jolie aussi, c'est la femme d'un joueur de City apparemment!

CHERYL TWEEDY COLE

QUE 15E?

:blink: n'importe quoi! :P

Elle est trop maigre madame Shevchenko! Sylvie VDV

4eme bien sur!

:) Pour Sarah Brandner ils ont pas pris une jolie photo :o

 

Apparemment nos mancuniens épousent que des poux! :P A part Cristiano Ronaldo (3 femmes mentionnées), aucune n'est mentionnée! Ca craint! Coleen est bien plus jolie que certaines, de même pour Ana (Ivanovic-Vidic) et puis d'autres aussi, qui sont loin d'être moches! Si vous postiez des photos à la suite de plein de filles mentionnées dans le top 50 je n'en reconnaitrais que très peu, elles se ressemblent toutes! J'ai été étonnée que la femme de Figo qui est l'une des plus belles pour moi, ne soit pas mentionnée! :o

 

d'accord avec toi, c'est fou dans ce classement, ce sont des femmes de joueurs que l'on ne connait même pas.... il y a vraiment des absentes, et pas des moindres.... la femme à Figo ou même Coleen...

 

par contre c'est vrai que la 1ère est très jolie, elle est toute mimi....

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques erreurs de classement selon moi :lol: comme Noemie Lenoir en numero

2

,Yespica ou Martina Colombari à peine dans les 30...

 

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La numéro 50, elle à eut droit à toute la famille Inzaghi :D

Quel queurtard ce pippo ^_^

j'aime bien Melanie Slade, Miss Gilardino et Miss Scheiwni, les autres ont dirait des p*****

Ils ont oublié Mme Kaka ! Ah non, elle est toujours habillée elle :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme a Costacurta est vraiment une très belle femme, c'est là qu'on voit que ce classement est subjectif, je l'aurai facilement mise première; Inzaghi il doit avoir une botte secrète c'est pas possible :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha, Nereida, ils l'a présentent même plus!!!

Petit faible pour la meuf d'un certain Matt Mills (Emma Rigby), Cheryl Cole (logique) et plus que tout:Sylvie VDV... :wave:

Le flop du classement pour la n°3 (et pas rien parsk j'déteste Schweini) mais elle ressemble à une poupée de cire du musée Grevin sur cette photo... :burp:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...