Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Laly restons dans le réel ! Sinon ca ferait bien longtemps que je me serais désigné comme future potencielle de Cristiano ! :P:P

Nan, mais je dit pas le contraire, Nereida est peut être très gentille et même intelligente ! [bien que ca me laisse perplexe ! ^^ ]

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas de la jalousie... mais c'est un avis... je trouve vraiment qu'elle manque de classe et quand on voit ce bogoss.... il mérite mieux, moi par exemple.... :lol:

 

^_^

 

On verra bien combien de temps ça dure avec Nereida mais je ne pense pas que se soit la femme de sa vie, il est jeune, il en verra d'autres.

C'est sûr qu'il était bien avec Merche je trouve enfin bon c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laly restons dans le réel ! Sinon ca ferait bien longtemps que je me serais désigné comme future potencielle de Cristiano ! :P:P

Nan, mais je dit pas le contraire, Nereida est peut être très gentille et même intelligente ! [bien que ca me laisse perplexe ! ^^ ]

 

pas possible, tu es trop jeune pour lui.... :lol:

 

j'y crois pas à sa gentillesse.... sauf peut-être pour avoir son compte en banque... mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vou révez un peu là mdr j'vois pas où il irait trouver Sofia Bush (elle à LA et lui en Angletter) en plus c'est pas du tout le même milieux ( lui sport, elle cinéma). Mais je trouve que vous avez tout de même raison quand vous dite qu'ils iraient bien ensemble... mais c'est pas possible (enfin on sait jamais ;) )

désolé de te contredir mais beckame et victoria son pa du meme millieu non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan je suis pas trop jeune !! :P

Je pense comme toi pour Nereida, mais bon on la connait pas alors ...

 

toutes ses conquêtes étaient plus âgées que lui.... donc conclusion, t'es trop jeune... lol et puis toujours des brunes, c'est pour ça que ça marche pas, il devrait essayer les blondes..... lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes preferées ,pas de Cheryl même si elle en fait partie (il peut y avoir des oublis)

 

 

Giorgia Palmas<=>Davide Bombardini

 

giorgiapalmasbeach6bigfmp5.jpg

giorgia1zc3footvg4.jpg

vettonru263palmasfootve5.jpg

1107369308giorgiapalmasic0.jpg

 

Rosaria Cannavo<=>Panucci ou Cassano

 

rosariacannavophotomatrxm1.jpg

rosariacannavophotomatrhm2.jpg

rosariacannavophotomatrfc7.jpg

rosariacannavophoto02fojz9.jpg

rosariacannavophotomatrjl8.jpg

rosariacannavophotomatrfi0.jpg

 

Ilary Blasi<=>Totti

 

011.jpg

blasi04.jpg

blasi08vh9.jpg

blasi16kr3.jpg

 

Eugenia Doretskaya<=>Inzaghi

 

eugeniainzaghinz7.jpg

a149957xf5.jpg

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que ces photos :lol:

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Libecciu, ce topic commençait à devenir un topic dédié à "qui serait la meilleure miss pour CR!", mes demoiselles vous avez un autres topic pour parler de sa! C'est vrai enfin venez pas nous gâcher notre plaisir :P:D :D

 

Elles sont superbes ces miss! Et le faite qu'elles soient dévêtue n'enlève rien à leur charme :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Libecciu, ce topic commençait à devenir un topic dédié à "qui serait la meilleure miss pour CR!", mes demoiselles vous avez un autres topic pour parler de sa! C'est vrai enfin venez pas nous gâcher notre plaisir :P:D :D

 

Elles sont superbes ces miss! Et le faite qu'elles soient dévêtue n'enlève rien à leur charme :D

Y'a pas de topic "Ragots inutiles" :(

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
je pense comme toi! Moi par contre j'aimerais qu'il sorte avec Sophia Bush! Celle qui joue dans les Frères Scott je crois! cette fille est superbe et a une classe folle! la seulme chose qui me contrarie c'est son père <_< je crois que c'est la seule chose de bien qu'il ait fait dans sa vie mdr nan je rigole ^^

 

Sophia Bush, elle n'est pas en réalité marié avec Lukas ?

 

(désolé pour l'HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vettonru263palmasfootve5.jpg

:wave: :wave: alors là, je suis amoureux :wub: :offt:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de topic "Ragots inutiles" :(

C'est vrai mais y'a toujours le topic de CR au pire ... :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de topic "Ragots inutiles" :(

 

A créer !!

Je suis sûr que je ne serais pas la seule à le remplir !! :P

 

Sophia Bush, elle n'est pas en réalité marié avec Lukas ?

 

(désolé pour l'HS)

 

Oui mais ils ont divorcés depuis !

Voila un truc qui aurait été dans le topic "Ragots inutiles [mais tellement marrants!] "

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans le Calcio :

 

Martina Colombari <=> Costacurta

 

colombarilb6.jpg

martinacolombariga9.jpg

DDR055-001.JPG

b27504ba4c216a22d2067d8yv1.jpg

 

Aida Yespica ex-Inzaghi

 

aidayespicaea1.jpg

aida-yespica-sexy-calendrier-06.jpg

aida-yespica-sexy-calendrier-09.jpg

aida_yespica-10.jpg

 

Manuela Arcuri <=> ex Totti

 

75images1225079manuelaayf7.jpg

arcuritottibr7.jpg

manuela_arcuri1.jpg

manuelaarcuri04.jpg

 

Sara Tommasi <=> Behrami

 

saratommasi004oz0.jpg

saratommasila0.jpg

agostohk1.jpg

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...