Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

tweedyES0703_468x545.jpg

 

....:(

 

Pas moi! Je la trouve toujours aussi mignonne et sans même sans maquillage!

:lol: t'es un daleux toi!!! ah moi j'peux pas quand c'est pas un peu teinté ça m'attire pas, on dirait un corps de mort... :wacko:

 

un minimum de teint tu vois ce que je veux dire...trop blanc, trop blond beurk!!

 

mais je respecte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: t'es un daleux toi!!! ah moi j'peux pas quand c'est pas un peu teinté ça m'attire pas, on dirait un corps de mort... :wacko:

 

un minimum de teint tu vois ce que je veux dire...trop blanc, trop blond beurk!!

 

mais je respecte ;)

 

:D !!! C'est vrai que moi c'est pareil je préfère les miss "teintée" comme tu dis (d'ailleurs c'est pour sa que ma "préférée" reste la future ex-miss Cole) que les miss trop blanche mais faut dire que la Miss Abigail Clancy est vraiment mimi!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D !!! C'est vrai que moi c'est pareil je préfère les miss "teintée" comme tu dis (d'ailleurs c'est pour sa que ma "préférée" reste la future ex-miss Cole) que les miss trop blanche mais faut dire que la Miss Abigail Clancy est vraiment mimi!!

ouai la future miss cole c'est un missile ya rien a dire! :rolleyes:

 

on est d'accord pour ça :lol:!

 

mais clancy c'est pas mon truc...meme si c'est une petite bombe en photo dans les magasines de mode! :)

 

 

 

ps: la femme a deco à l'air pas mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est la meuf a crouch!!!!!!!!! :blink::o j'arrive pas y croire! il a bien de la chance je la trouve magnifique...mais bon elle sera toujours moins belle que ma future femme ^_^:lol: ils ont bien de la chance faut qu'ils en profitent a fond sa va pas durer :lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des canon, franchement je me demande pourquoi certain ( je ne citerai pas de nom) se permette encore d'aller la, a des maisons dont les contours de chassis sont ornés de neon de diverses couleurs

:blink::wacko::unsure: ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a tu te demande vraiment ce quelles foutent dans le classement!!

et comment oliver khan avec la gueule qu'il a peut avoir chopper cte meuf??!! lol ah sque l'argent peut faire quand meme!!

sinon franchement a part mme cole et la miss a pennant et aussi a justin hoyte le reste.... (lol jcrois que si j'etais lesbienne je serais attirée par les brunes a la pleau bronzée bref)

 

et moi a la place de certaine pouf aux seins refaits j'aurais mis mmes giggs et neville que je trouve très belles et qui ont ce que beaucoup n'ont pas dans ce classement a savoir de la classe!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas surper d'accord avec le classement.Moi je trouve que la copine d'Hargreaves ets super jolie et naturelle et elle est 100 alors que dans les premières y a que des filles refaites

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...