Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

A mon avis pour vous els mecs , ça doit tout gaché le fait qu'elle soiit amie avec Brabie la femme Becks

Je me trompe ? :unsure:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme à Trézégol est aussi une amie à la femme à Henry, enfin à l'ex à Henry, pourtant elles n'ont pas du tous le même caractère.

Ca veut rien dire, je pense.

Mais c'est vrai que les photos étaient plus belle lorsque la femme a Becks était absente

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas très souriante madame becks sur les photos ^_^

 

la pauvre, elle ne peut plus sourir avec tous le silicone quelle a autour des lèvres, c'est pas bien de ce moquer <_<:lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie Cheryl Tweedy, par contre Victoria Beckham est vraiment affreuse, on dirait qu'elle est annoréxique et ses seins en les régardant on a l'impression que si on les touchent qu'ils vont exploser. A part qu'elle a une bouche pour faire quelques trucs simpa, je ne sais pas ce que Becks lui trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pauvre, elle ne peut plus sourir avec tous le silicone quelle a autour des lèvres, c'est pas bien de ce moquer <_<:lol:

 

^_^ en même temps c'est elle qui a voulut se faire refaire, elle aurait du réfléchir a deux fois, elle passe limite innaperçu sur les photos, enfin c'est son problème :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie Cheryl Tweedy, par contre Victoria Beckham est vraiment affreuse, on dirait qu'elle est annoréxique et ses seins en les régardant on a l'impression que si on les touchent qu'ils vont exploser. A part qu'elle a une bouche pour faire quelques trucs simpa, je ne sais pas ce que Becks lui trouve.

Je les compareraient plutôt à des pruneaux, il doit pas se faire plaisir le Becks.

 

Sinon voici la femme à Figo

svedinfigo.jpg

 

:blush::wub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je trouve que sa "papote" beaucoup sur ce topic! Alors voilà quelque photo sympa! Pas besoin de préciser qui sait!

 

photo78.jpg

 

photo77.jpg

 

photo73.jpg

 

photo68.jpg

 

photo59.jpg

 

Bon faut remonter tout sa! N'est-ce pas!

photo32.jpg

 

Là c'est peut-être trop haut!

photo22.jpg

 

Oups! Sa dépasse un peu :D

photo21.jpg

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoria Beckham ou comment devenir anorexique et moche -_-

Dire qu'elle était si jolie avant...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les jeunes! Mettez des photos de belles demoizelles que l'on puisse :bave: :bave: un peu ...

 

 

Moi j'ai trouvé la photo de Madame Aulas!

 

 

pierre-michel-morais-godin-grosse.jpg

 

:burp: :burp: :burp:

 

 

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...