Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

J'ai lorgné du coté italien: :rolleyes::blush:

 

Ex-madame Antonio cassano et de Christian Panucci :

 

 

RosariaCannav2.jpg

 

 

Ex de Coco et de Totti :

 

75images1225079_ManuelaArcuri.jpg

 

arcuri.jpg

 

Ex de Christian Vieri :

 

Maxim05.jpg

 

medium_girl-elizabettacanalis-vieri_fiorentina.jpg

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

christian vieri tu pourrait consacrer un topic a toutes ces ex

elles sont toutes plus belles les unes que les autres.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur de ca?

 

on dirai valerie benaim, et la femme a cissé est anglaise je croit

et Hamza-17 évite de mettre trézégoal au niveau de crouch sur le plan physique, ils n'ont rien a voir <_<

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la femme a raul elle a trop cotoyer victoria beckam

 

madame casillas est magnifique; elle va bien avec son mari

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img_x250_arton103056.jpg

Alexander Hleb dans les pas d’Ashley Cole ? Non le Biélorusse ne va pas rejoindre Chelsea au prochain mercato, mais comme l’arrière gauche des Blues, il s’apprête à épouser une vedette de la pop.

Le milieu des Gunners ne va pas s’unir à une Girls Aloud mais à une de ses compatriotes, Anastasia Nastya Kosenkova, chanteuse dans le girls-band à succès du côté de Minsk, les bien nommées “Topless”.

« Mon mariage aura lieu cet été. Pendant longtemps, j’ai cherché la femme de mes rêves et je l’ai finalement trouvée. Nastya est une personne vraiment gentille, et pure » s’extasie Hleb.

La future épouse, qui vit désormais à Londres, est tombée amoureuse du blondinet en le voyant à la télé : « J’ai pensé : “Qu’il est chou !” ».

sofoot.com

 

:D C'est ce que j'ai dis quand j'ai vu Becks pour la première fois et pourtant c'est cette quiche de Posh qui l'a épousé :(^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la femme de ses rêves c'est une chanteuse de girls-band biélarusse??

oh le pauvre

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis , les 2 plus belles et surtout moins pouf , c'est madame Rooney (coleen ) et la fiancée de kaka ( meme si lui je le suporte plus trop en ce moment ) ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...