ohman! Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Victoire obligatoire, non, ça n'est jamais facile à Birmingham. Mais une victoire serait des points très utiles d'autant plus que Villa a fait un recrutement intéressant à leur échelle et qu'on pourra ainsi mettre la "pression" sur Arsenal ou Chelsea. Ce n'est que le début, tout le monde dit que la saison va être longue et qu'Arsenal ou Chelsea se lanceront ensuite mais nous aussi. On joue mal. On jouera sûrement mieux ensuite. Donc si on prend des points en jouant mal au début, c'est forcément du bonus. Notre calendrier n'est en plus pas mauvais. Se retrouver à la 2ème journée avec 5 points d'avance, ou 4 sur Chelsea et 6 ou 5 sur Arsenal serait une aubaine.Sachant que Chelsea joue City et qu'Arsenal va à Crystal Palace... Si une journée comme celle là arrivait en seconde partie de saison, on dirait tous que c'est une journée clé pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Le match passe sur foot + ca fait partie de l'offre canal non ? Il faut payer 8 euros de plus pour avoir Foot+, c'est pas gratuit. On parle de Canal+, pas de n'importe qui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 j'espere que Memphis7 jouera a son poste sur l'aile!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Le classement restera inchanger a une exception pres. Au milieu entre les deux Sch... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 @ManUtd: #mufc XI: Romero, Darmian, Smalling, Blind, Shaw, Carrick, Schneiderlin, Mata, Memphis, Januzaj, Rooney. http://t.co/Ju2VMrSbfQ 1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Januuuuuuuuuuuuuuuuuuu 1 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Très bien pour sa confiance ! Pourvu qu'il saisisse cette occasion en or! Allez ADNAN!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Ouhhhhhh Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Étonnant de la part de LVG de mettre Young de côté.. Un signe fort ! Comme quoi LVG compte vraiment sur lui. Ne nous déçois pas mon grand ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Memphis et Adnan sur les flancs et Mata au milieu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Si Memphis est sur un coté, et qu'en plus Young est pas la, c'est la joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Memphis et Adnan sur les flancs et Mata au milieu ??Si seulement ça pouvait être ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 (modifié) Adnan Je suis sûr que c'est Adnan en soutien de Wayne et Memphis à gauche ! Ça promet ! Modifié le 14 août 2015 par crambg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Et faire taire les rumeurs de transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Memphis et Adnan sur les flancs et Mata au milieu ?? T'en demande un peu trop à Sir LVG red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Mais Aston Villa c'etait pas l'ancien club d'Ashley?? Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Content pour Janu Mais j'espère surtout voir Mata dans l'axe ou le voir alterner avec Adnan. Mais Aston Villa c'etait pas l'ancien club d'Ashley?? Si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Je vois plus Adnan en soutient de Wayne que Mata. Ça c'est si Memphis retrouve son côté gauche bien sûr ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Une compo qui promet ! Allez on enchaine avec une 2ème victoire d'affilée !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Ouais je me disais bien Saga. D'habitude les joueurs qui jouent face a leur ancien club se donnent beaucoup plus ou meme marquent des buts. Bizarre d'autant plus que si mes souvenirs sont bons Young avait seduit lors du dernier deplacement au Villa park avec une passe decisive pour Rada el tigre... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bon match les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 L'entrée de Januzaj peut être l'occasion d'un redistribution des postes en attaque 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Belle compo si c est Adnan ou Mata en 10, c est le top, sinon déçu pour Herrera qui est une nouvelle fois injustement placardisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Janu?! Il va me gaver le surcoté à tomber au moindre contact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Je vois plus Adnan en soutient de Wayne que Mata. Ça c'est si Memphis retrouve son côté gauche bien sûr ! Je voudrais tellement ça.... 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés