Duncan Edwards Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 (modifié) Troisième et avant dernier matchs de la pré saison contre le Barça.L'enjeu va être différent. Les deux équipes vont vouloir faire bonne figure, on risque donc de voir un bon petit match " amical " ce week-end.Le score importe peu, les intentions en revanche seront scrutés par des millions de téléspectateurs dans le globe (on parle de 93000 supporters dans le stade).L'occasion de voir peut être une équipe type se dessiner et de finaliser le transfert de Pedro Stade: Levi's Stadium, Santa Clara, CA, US.Horaire: 22H00 heure française.Diffusion: Bein sport, canal plus liga. Modifié le 24 juillet 2015 par BigManUtd 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 LVG a déjà prévu une gestion différente de son effectif. Un 11 de base devrait jouer 1h00 2 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 http://img15.hostingpics.net/pics/858574AmicalBarcelone.jpg Troisième et avant dernier matchs de la pré saison contre le Barça. L'enjeu va être différent. Les deux équipes vont vouloir faire bonne figure, on risque donc de voir un bon petit match " amical " ce week-end. Le score importe peu, les intentions en revanche seront scrutés par des millions de téléspectateurs dans le globe (on parle de 93000 supporters dans le stade). L'occasion de voir peut être une équipe type se dessiner et de finaliser le transfert de Pedro Stade: Levi's Stadium, Santa Clara, CA, US. Horaire: 23H55 heure française. Diffusion: Bein sport, canal plus liga. Je crois bien que c'est 22H heure française ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 (modifié) Exact, j'ai vu 23H55 sur Bein...je modifie ça, merci Alex Modifié le 22 juillet 2015 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Un bon match de gala et en plus a une horaire moins difficile !! Je sens qu'on va surtout profiter de ce match pour négocier le transfert de Pedro chez nous... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 On sait déja que Barcelone va jouer "pépère"Enfin, voilà le premier match sérieux, où l'on verra notre future équipe (probablement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Avec Smalling et Rojo en défenseurs centraux ça va être triste...j'espère qu'on passera à côté de l'humiliation quand même. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 On les a déjà humiliés la dernière fois Ferguson said that Cleverley was United's "best player" against Barcelona (en 2012) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Etant donné que Cleverley n'est pas là, ça risque d'être compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 (modifié) On les a déjà humiliés la dernière fois Ouais en match amical, donc ca compte pas... J'aurais préféré qu'on les humilie à Wembley et à Rome ... Ce qui a été tout l'inverse Modifié le 23 juillet 2015 par CR-07 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 A choisir je préfère mettre une fessée au PSG. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Pas de jaloux, les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Ouais en match amical, donc ca compte pas... J'aurais préféré qu'on les humilie à Wembley et à Rome ... Ce qui a été tout l'inverse Des deux finales, la première était une déception, la seconde plus dans la logique. Mais la première reste en travers, effectivement ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 A choisir je préfère mettre une fessée au PSG. Tu veux être mon ami ?? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Je vais me faire lincher, mais tant pis...je préfère voir Utd perdre contre Barcelone et le QSG.... et bien les recevoir (si il y a lieu) en C1...Comme ca, on ne viendra pas nous troller qu'on les a battu , mais c'était en amical... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Tout comme toi, je préfère les battre en C1. Et j'aimerai beaucoup qu'on tombe dans leur poule aux qatarix...si on se qualifie parceque rien n'est acquis. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 tu peux aller voir sur le topic champion's league, c'est mis a jour... et tu pourras te faire une idée des adversaires potentiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 merci beaucoup l'ami. Beau boulot "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 D'après la conférence de presse de LvG, ceux qui jouent demain 60 minutes ont des chances de jouer le match contre Tott. De Gea pourrait jouer et Schweinsteiger sera absent pour une petite blessure. Sinon la formation de demain pourrait simplement être celle des 1ères mi-temps : Darmian, Jones, Blind, Shaw ; Schneiderlin, Carrick ; Mata, Depay, Young ; Rooney. Si c'est le cas, dommage qu'il n'essaie pas d'autres formations/combinaisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 (modifié) D'après la conférence de presse de LvG, ceux qui jouent demain 60 minutes ont des chances de jouer le match contre Tott. De Gea pourrait jouer et Schweinsteiger sera absent pour une petite blessure. Sinon la formation de demain pourrait simplement être celle des 1ères mi-temps : Darmian, Jones, Blind, Shaw ; Schneiderlin, Carrick ; Mata, Depay, Young ; Rooney. Si c'est le cas, dommage qu'il n'essaie pas d'autres formations/combinaisons. Blind en DC? Jones?! Ils vont se régaler les joueurs du Barça! Nan mais c'est pas possible que cette défense joue le match face aux spurs!! Il nous faut à tout prix un DC... Modifié le 24 juillet 2015 par Shrek-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Herrera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Si réellement c'est cette compo, faut voir le positif. Si certains joueurs sont ridicules, il fera peut-être pas l'erreur pour le 1er match qui compte. Ce qui me dérange le plus, même si on peut se douter que c'est son équipe pour le moment, c'est de ne pas tester de joueurs de l'équipe 2ème mi-temps dans cette formation. Tenter Pereira qui a été satisfaisant, Smalling au lieu de Blind, Herrera et d'autres. Ne jamais faire jouer Fallaini qui n'est pas blessé, il avait annoncé après le 1er match qu'il le connaissait et qu'il est de toute manière suspendu les 1ers matchs. Quand on voit notre défense, il faut absolument qu'on recrute quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Pour faire tourner l'effectif et faire des tests y'a apres ce match encore celui du PSG le 30 hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 lol mais quelle truite... me suis connecté hier à 22h......pour regarder le match ^^DeGea.... peut etre DiMaria sera aligné.Ce(s) match(s) n'ont rien de significatif... VanGaal jouerait encore en 3-6-1 ou 2-7-1.... que hein bon ^^ ( mine de rien avec tous les milieux qu'on possède, c'est faisable )Vivement dans 3 semaines que les choses sérieuses commencent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Pour ma part je préfère ne pas m'annoncer pour un XI de ce soir, j'ai juste hate de voir un beau match de gala, après effectivement suivant le déroulement du match on pourrai commencer a apercevoir ce que LVG souhaite mettre en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés