Aller au contenu

Manchester United 3-1 FC Barcelone


Duncan Edwards

Messages recommandés

MSN ne devrait pas être là si?

 

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSN ne devrait pas être là si?

 

Il y aura le S

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore la meme equipe pfffff

 

Manchester United ‏@ManUtd 1 minil y a 1 minute

United XI: De Gea, Darmian, Jones, Blind, Shaw, Carrick, Schneiderlin, Mata, Young, Memphis, Rooney #MUtour
Young à gauche et depay derriere rooney il est vraiment borné lvg. Et Herrera qui ne débute toujours pas, doit on comprendre qu'il ne sera qu'un remplaçant pour van gaal ?... Je sais pas ce qu'il a contre lui :(
Modifié par Rayane Giggs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ça soit Mata en 10 et non Memphis.

4-2-3-1 avec Memphis et Young sur les ailes et Mata derrière Rooney? Ca me plairait bien en tout cas!

 

En revanche Blind dans l'axe de la défense je ne comprendrai jamais.

 

Content de revoir notre portier madrilène!

Vous rêvez les gars. Ce sera Mata à droite et Memphis en pointe avec Rooney... Dégoûté

Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle dommage de ne pas tester d'autres associations au milieu et en attaque.

 

DDG titulaire, c'est bon pour nous.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XI du moment n'aura rien à voir avec le XI dans 2 mois, pas de panique.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafinha et Roberto, l'opposition va être très intéressante pour nous. On doit être prêt rapidement vu notre calendrier de début de saison.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LvG rend ouf comme toujours. C'est quoi son projet concrètement ? Memphis dans l'axe, Blind en DC... C'est sa passion de pas faire jouer les joueurs à leurs postes ! Et sinon, Herrera qu'est ce qu'il doit faire de plus pour gagner sa place de titulaire chez nous ? C'est le meilleur milieu de terrain qu'on ait eu depuis la retraite de Scholes, mais van Gaal le considère comme un joueur banal sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...