Aller au contenu

Manchester United 3-1 FC Barcelone


Duncan Edwards

Messages recommandés

Evans n'est pas rentré. J'annonce son transfert d'ici peu :pet:


3 poteaux pour nous. La chatte à Mireille

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fallait bien qu'ils en mettent un


Content pour Adnan

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 3-1. Score flatteur pour nous.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match se termine sur une très bonne note. Aller bonne nuit à vous les gars, j'go m'posay devant Chelsea/Paname.

 

(En espérant que tous les joueurs sur le terrain se pète une jambe).

 

:ph34r:

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but va je l'espère donner de la confiance à Januzaj car franchement il avait été mauvais ces 2 derniers matchs. Pareil pour Rooney qui enchaine un 3ème match pourri de suite (et je suis gentil car je ne prends pas en compte les matchs de la saison passée).

 

Sinon il faut arrêter avec Memphis en 10, mais 2 buts avec les jeunes c'est toujours sympa.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos jeunes n'ont rien à envier à ceux du Barça, ils ont su mettre du tempo, Janu, Pereira, Lingard et même Blackette ont été trés bon! à revoir face aux PSG!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind a été très bon en DC cette fois-ci.

 

Adnan en 9, c'est peut-être la solution finalement.. (La solution pour qu'il trouve du temps de jeu)

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiendrai surtout de se match un rooney qui a du mal dans ces contrôle un depay gourmant (ombre de nani) pour sa défense je l'aurais interverti avec mata sinon un schneiderlin très trop discret mai bon. Sinôn une défense potable cependant pas trop d'apport des latéraux.

 

Ps: sans compter la pace sur le but refusé un Pedro discret lui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1 contre le Barça c'est toujours bon à prendre :)

 

Mon avis sur le match :

- Pas mal dans l'ensemble, on commence à mieux jouer par rapport aux deux précédents matches.

- Rooney ce n'est toujours pas ça en 9

- Darmian toujours aussi timide mais je reste confiant, ça reste mieux que Valencia qui joue en risque zéro sans se projeter vers l'avant

- Schneiderlin a été médiocre sur ce match

- Compensé par un très bon Carrick :)

- Blind sur ce match a été efficace en DC

- Les jeunes m'ont impressionnés !!!!

 

Si Janu attaquant touche plus que Wilson durant les deux premiers matches de prépa ^^ (d'ailleurs celui-ci en ailier gauche était pas exceptionnel mais pas mal), on pourrait priorisé notre mercato sur un voir deux DC

 

Hâte que la saison commence!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match, le score est flatteur. Le Barça fait 3 poteaux quand même. Sur le déroulement du match, on souffre les 10 premières et les 10 dernières minutes avec une très bonne période de notre part entre deux. Sur la seconde, on a été dominé même si à l'entrée des jeunes on leur a posé beaucoup de problèmes.

 

Au rayon satisfaction, DDG bien entendu. Quel bonheur de le voir évoluer chez nous. Il a rappelé l'importance d'avoir un très bon GB et qu'on ne peut pas bricoler à ce poste (un arrêt décisif avant l'ouverture du score et une autorité certaine dans les airs).

 

BLIND a été plus à son aise à ce poste de DC. Mais franchement face à des tank comme Giroud, D.Costa ou Benteke, il aura du mal en PL. Ce sera compliqué pour MU si LVG veut le faire jouer à ce poste.

 

J'ai trouvé JONES concentré. Ok il a fait quelques erreurs, mais il a mis ne bonne pression sur Suarez. Pas toujours propre dans ses interventions je l'ai quand même trouvé encourageant.

 

Les latéraux ont selon moi rendu la même copie que lors de la rencontre précédente. SHAW actif offensivement et assez solide défensivement (un seul oubli sur son côté) et DARMIAN bon également même si je trouve qu'il perd parfois trop facilement le ballon parfois.

 

La paire CARRICK-SCHNEIDERLIN a été plus en difficulté, l'adversaire étant d'une toute autre dimension que précédemment. Ils ont parfois été dépassé. Là où un HERRERA rentré en seconde a montré une certaine solidité (récupération, qualité de passe et de conservation)

 

MATA, je ne me ferais pas à ce poste pout lui. Il n'apporte pas le débordement qu'on est en droit d'attendre de la part d'un joueur de couloir. Parfois il a manqué de spontanéité (une balle en contre qu'il doit donner de suite à Menphis) et croqué du ballon. Son pendant à gauche, YOUNG a été bien meilleur que lors du match précédent. Très utile défensivement, il n'a pas perdu beaucoup de ballons en phase offensive.

 

Au niveau du duo d'attaque, ROONEY a été égal à ce qu'il a proposé les rencontres précédentes. Il est impossible de faire une saison complète avec lui à ce poste. Physiquement il n'est pas au top. MENPHIS, malgré une adversité plus importante a livré un bien meilleur match.

 

Sur ces 60 premières minutes, des joueurs sont montés en puissance, d'autres ont stagné. Je noterai surtout qu'on a été bien meilleur sur contre attaque. Beaucoup plus de verticalité. Du coup nous avons eu droit à un MENPHIS un peu plus libre, disposant de plus d'espaces. Là il peut clairement plus s'exprimer que dans cette position axiale en attaque placée où tout est cadenassé. Ce qui confirme qu'il doit jouer sur le côté, là où il y a plus d'espaces.

 

La rentrée des jeunes a été très intéressante. Notre visage a changé, avec beaucoup plus de percussions et de rapidité dans le jeu. J'ai pas compris le Januzaj au centre, Wilson à gauche. Si LVG continue à le balader à tous les postes, ça va être difficile pour lui d'évoluer et de progresser.

 

En tout cas, bon match même si on aurait pu le perdre, avec des satisfactions individuelles et un schéma tactique qui semble être fixé. J'espère que les jeunes aperçu sur ces 3 matchs ne seront pas tous prêtés ou revendus d'ici quelques semaines, mais qu'ils auront un véritable impact sur l'équipe.

  • J'aime 4

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match dans sa globalité avec de très bons jeunes en fin de match, un De Gea des grands jours, Darmian il ya de belles choses à faire avec lui, Depay ne me paraît pas au mieux dans cette position axiale par contre.. Content que Janu ai marquer il aurait pu en mettre 2 si il s'était un poil plus appliqué sur sa première occas dommage. Et puis on a pas été aidé par un arbitre qui ne pourrait pas exercé en Angleterre tellement il a sifflé parfois pour rien.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas surtout de ces 3 rencontres passées c'est le positionnement de Memphis dans le onze du départ, si LVG compte vraiment jouer en 4-4-2 en le faisant jouer en 10/9.5, il n'y aura donc que 2 places disponibles pour 5 milieux de terrain ( Herrera, Schweini, Carrick, Schneiderlin, Fellaini ), on sera blindé dans ce secteur certes, mais trop de concurrence tue la concurrence, Bastian ou Morgan seul comme recrue pouvait largement suffire.

J'aimerai bien qu'un journaliste lui pose la question histoire de connaitre ses vraies intentions et si il compte vraiment joueur l’intégralité de la saison en 4-4-2.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même fou d'avoir Mata et Depay dans le XI de départ et chaque fois les inverser .... je sens que Van Gaal va être parti à faire des expérimentations en début de saison tout comme l'an passé, et revenir aux choses plus classiques une fois que l'on sera à la rue....

 

sinon le match en lui même, score flatteur ( barça 3 poteau et manquait beaucoup plus de joueurs chez eux que chez nous)

Depay par moment se met en mode Di Maria, court à fond part dans des dribbles pas possible alors qu'il peut faire des passes faciles pour des joueurs démarqués... j'espère que ça sera vite réglé

Scheiderlin par moment se met en difficulté tout seul je trouve, mais pour une fois j'ai assez confiance en un joueur qui vient d'arriver ( ça doit être le coté chauvin)

 

de toute façon ça reste des matchs de prépa, on sera vite fixé au bout de 5 matchs de championnat si la mayonnaise prends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète c'est qu'à 15 jours de la reprise on voit évoluer des joueurs au mauvais poste. Mata en ailier alors qu'il n'a pas la percussion et la vitesse, il devrait être rapatrié au milieu et sa vision de jeu nous serait bien plus utile. A place mettons Pedro qui est bien meilleur. Ensuite Depay n'a rien à faire en 9,5 on l'a bien vu hier c'est un joueur qui a besoin d'espace pour s'exprimer. Et après Januzaj il le fait jouer attaquant alors qu'on a un budget pharaonique pour recruter du lourd devant. J'ai l'impression que LVG tente des trucs alors qu'on a recruté des joueurs à des postes bien définis. L'année dernière Di Maria devait jouer dans le milieu à 3 il le fait jouer en ailier et Depay qui doit jouer ailier il se retrouve derrière l'attaquant. Bref je ne le suis pas trop notre LVG surtout à 2 semaines de Tottenham..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, la possession qui était si précieuse pour LVG l'année passée sera bien plus difficile à maitriser cette saison, Depay n'est pas le type de numéro 10 ( il n'est meme pas un numéro 10 dans tous les cas ) qui décroche beaucoup et qui cherche les petites passes, c'est donc les 2 seuls milieux de terrain qui se chargeront de ça, ce qui serait insuffisant selon moi, ça serait vraiment dommage de se passer d'une triplette de type Carrick, Schneiderlin, Schweini ou Schneiderlin, Schweini, Herrera... etc qui donnera un vrai équilibre dans ce secteur de jeu.

Avec ces 3 onze de départ aligné lors de ces 3 derniers matchs, on a plus l'air d'une équipe de contres qu'une équipe qui joue la possession, LVG aurait il abandonné sa fameuse philosophie pour celle du jeu direct ? ça m'a tout l'air...

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...