Aller au contenu

Manchester United 3-1 FC Barcelone


Duncan Edwards

Messages recommandés

c'est quand même fou d'avoir Mata et Depay dans le XI de départ et chaque fois les inverser .... je sens que Van Gaal va être parti à faire des expérimentations en début de saison tout comme l'an passé, et revenir aux choses plus classiques une fois que l'on sera à la rue....

 

sinon le match en lui même, score flatteur ( barça 3 poteau et manquait beaucoup plus de joueurs chez eux que chez nous)

Depay par moment se met en mode Di Maria, court à fond part dans des dribbles pas possible alors qu'il peut faire des passes faciles pour des joueurs démarqués... j'espère que ça sera vite réglé

Scheiderlin par moment se met en difficulté tout seul je trouve, mais pour une fois j'ai assez confiance en un joueur qui vient d'arriver ( ça doit être le coté chauvin)

 

de toute façon ça reste des matchs de prépa, on sera vite fixé au bout de 5 matchs de championnat si la mayonnaise prends

 

Schneiderlin mets un peu de temps à prendre des décisions.

 

Ca ne se voyait pas dans les deux autres matches contre des équipes faibles, mais contre le barça où ça presse pas mal il a perdu quelques ballons à cause de ça

 

Après ça reste des matches de préparations, y a du rodage à faire encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir explosé de rire quand lvg a fait "un changement" ? :)

sinon : Carrick homme du match, comme souvent.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...