Aller au contenu

Pedro Rodriguez


K_eleven

Messages recommandés

 

Selon Sports, les joueurs de Barcelone sont furieux de la façon dont leur club traite Pedro. Selon eux la situation est intenable.

 

 

Toujours selon Sports. La seule chose qui empêche le transfert est le tarif.

Barcelone veut 30m desuite, United veut verser des acomptes (je ne sais pas si la traduction est bonne).

 

 

 

Le meilleur pour la fin :P

 

Les deux clubs sont en intenses négociations pour le transfert qu'ils veulent conclure le plus vite possible.

 

 

 

Ça ne va pas traîner je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ;)

Verser un acompte ??

LVG à dépensé l'argent de Di Maria à sa fête d'anniversaire ou quoi ?

Allez hop ED du cash et fissa fissa ...

Oui, c'est clair Flash. J'ai pas trop compris pour le coups. Un paiement en deux fois peut être ?

 

L'argent de Di Maria, ok, mais les parisiens ont ils payé entièrement le prix du transfert. Ça m'étonnerait venant de ce petit club, dans ce cas c'est compréhensible de notre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe de City me fout la gerbe.

 

Ils ont tellement peu d'inspiration dans leur mercato qu'ils se sentent obligés de nous copier...Ils ont déjà essayé de nous piquer Depay comme ça et c'est pas la première fois qu'ils font le coup.

 

Bref, j'ai du mal à voir leur "projet" et tout le mal que je leur souhaite est de sortir du top 4, comme ça, ils perdront en attractivité et éviteront de salir l'image de la PL en Europe.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, le plus important dans ce deal, c'est pas le pogon et qui offre le plus, mais bien Pedro, et savoir où il veut aller !?

soit il voulait et veut toujours jouer avec nous

soit maintenant il hésite pour l'autre club de baltringues, alors bon vent...

aussi sec que ça

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, le plus important dans ce deal, c'est pas le pogon et qui offre le plus, mais bien Pedro, et savoir où il veut aller !?

soit il voulait et veut toujours jouer avec nous

soit maintenant il hésite pour l'autre club de baltringues, alors bon vent...

aussi sec que ça

 

ouais enfin peut être aussi qu'il veut venir depuis 2 semaines, mais si le club que tu veux fait les petits bras pour quelques millions et a du mal à lancer une vraie offre, alors tu réfléchis

 

pour un transfert se fasse vite et bien faut les 2 parties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bon si City se met sur le dossier.

 

Ils ne rechigneront pas au niveau du salaire et du prix du transfert.

 

Par ailleurs, mis à part Navas, ils n'ont pas vraiment de solutions sur le côté droit. Je pense donc que l'intérêt de City est réel. Alors bougeons-nous.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, du tout. Ça dit juste que le Barça exige 30 millions. Faut lire l'article.

 

Barcelona will not consider selling winger Pedro to Manchester United unless his £21.2m release clause is paid in full, according to Graham Hunter.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca traine tout ca ! Allez signons-le rapidement et on passe aux prochains dossiers pour qu'on puisse se concentrer sereinement sur notre saison et sur nos matchs avec toutes nos recrues et travailler les automatismes.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si De Bruyne signe bah je peux déjà vous dire que pour le titre ça va être vraiment tendu....

 

 

Hart

Kolarov Mangala Kompany Sagna

Fernandinho Yaya

De Bruyne Silva Sterling

Aguero

 

Remplaçant notable :

Navas-Nasri-Bonny

 

 

vs

 

Romero(De Gea)

Darmian Smalling Blind Shaw

Carrick-Schneiderlin

Mata Depay Young

Rooney

 

Remplaçant notable:

Herrera Schweinsteiger Chicharito.

 

 

 

A part les 2 latéraux et le gardien si De Gea reste on est clairement moins fort. Même constat avec Chelsea. Sans recrutement majeur on jouera la 3ème place

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si De Bruyne signe bah je peux déjà vous dire que pour le titre ça va être vraiment tendu....

 

 

Hart

Kolarov Mangala Kompany Sagna

Fernandinho Yaya

De Bruyne Silva Sterling

Aguero

 

Remplaçant notable :

Navas-Nasri-Bonny

 

 

vs

 

Romero(De Gea)

Darmian Smalling Blind Shaw

Carrick-Schneiderlin

Mata Depay Young

Rooney

 

Remplaçant notable:

Herrera Schweinsteiger Chicharito.

 

 

 

A part les 2 latéraux et le gardien si De Gea reste on est clairement moins fort. Même constat avec Chelsea. Sans recrutement majeur on jouera la 3ème place

 

Je partage ton avis malheureusement. D'autant plus qu'on a toujours l'air d'être en construction, avec peu d'automatisme, un défense fébrile et une attaque qui manque de vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...