Invité Skynet Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 J'espère que ça annonce surtout un gros bloc équipe (e bayern notamment avait quantitativement plus de milieux "top") et les meilleurs qui jouent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 James Ducker @DuckerTheTimes 1 minil y a 1 minute Schneiderlin is having a medical at #mufc now J. Ducker légèrement en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Les gens, ça annonce soit le départ de Di Maria, soit la mise au banc du duo Herrera/Mata Franchement il peut partir Di Maria, il a tellement l'air de se faire iech ici contrairement au deux espagnols ! x) <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 HELL YEAH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 James Ducker @DuckerTheTimes 1 minil y a 1 minute Schneiderlin is having a medical at #mufc now J. Ducker légèrement en retard Jamie et Mark font dodo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Je pense que ca signifie la reconversion de Carrick en DC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Je pense que ca signifie la reconversion de Carrick en DC. Arrete, on croulait sous les bonnes nouvelles, tu casses tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Je pense surtout que vous faites des pronostics un peu hâtifs. Voyons voir comment cela va se passer, la tournée nous en ira plus. Bref, superbe nouvelle et welcome Morgan!!! Je bande sec! Merci ED!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 SI il nous fout Evans, Smalling et Jones dehors avec l'achat d'un voir deux bons défenseurs, je suis pour une statue de Ed devant Old trafford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Je ne nous imagine pas évoluer avec 4 MC titulaire, et entre Herrera, Carrick, Fellaini et les 2 arrivées, c'est juste dingue comme concurrence. Tous peuvent postuler pour une place en titulaire. Blind sera Mr polyvalent, Fellaini en attaque par moment. Je crains un peu pour Juander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 OK donc Morgan on peut dire que c'est réglé c'est un nouveau red devil. Sinon on vise qui en attaque? Est ce qu'on a une cible en particulier ou LVG compte sur le duo Rooney Hernandez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Ed TRUE RED. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) Je crains surtout pour Ander moi, LE titulaire indiscutable. Si on vend Di Maria, Mata pourra toujours dépanner sur un des côtés. Je sais pas, mais je vois Morgan et Basti titulaires en début de saison. Ça changera surement avec toutes les blessures qu'on aura. Modifié le 12 juillet 2015 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Herrara ne doit pas bouger du 11 !! Sinon, perso je vois les choses comme ça : Carrick Herrera Bastian Schnedeirlin Herrera Blind/Fellaini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Vous pensez que le meilleur joueur de la saison dernière au milieu à savoir Ander sera mis sur le banc ? J'espère pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) Suffit qu'il fasse une mauvaise pré-saison, et tout peut changer. Mais si on se fait sortir aux barrages, ça risque d'être drôle. Modifié le 12 juillet 2015 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 p***** un renforcement radical du milieu qui nous permet de laisser Rooney devant... Ça fait combien de temps qu'on attend ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Damn meme le forum a bugger. What a week. Il nous l'avait dit'' Voila pourquoi Man-U est le plus grand club du monde''. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Et nous, naïfs comme tout nous pensons que LVG peaufine son 433 Il est déjà dans le turfu, la il prépare son 2-3-2-1-2 en scred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) http://www.bbc.com/sport/0/football/33502604 Un peu plus de 25M £ le montant du transfert Modifié le 12 juillet 2015 par fredlong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Chapeau à Woodward. Voilà comme prévu nos voeux sont exhaussés, à croire que le board lit nos message. Tous les joueurs qu'on veut, on les a. Plus d'excuses pour la saison prochaine car là, c'est un vrai mercato ciblé par rapport à celui de l'an passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Je crois que c'est la première fois depuis très longtemps qu'un mercato fait autant l'unanimité sur ce forum. Les gars, on a assez souffert depuis des années, j'espère que c'est notre année ! Au moins au niveau du jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Bah personne part titulaire, faudra gagner sa place à l'entraînement. C'est la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Sky Sports News HQ @SkySportsNewsHQ 3 min BREAKING NEWS: Sky Sources - Morgan Schneiderlin has medical at #MUFC ahead of move from Southampton #SSNHQ Sky à la bourre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 La saison derniere, on a fait jouer Herrera et Rooney en 6 la on recrute 2milieu de haut niveau, ca permettra d'avoir beaucoup plus de choix, et puis on tient enfin un remplacent crédible a Carrick qui s'est souvent blessé cette saison, On peut imaginer une charniere centrale Carrick-Rojo ou Carrick-Recrue et comme ca on a pas besoin de DC, On met Blind en doublure de Shaw qui est encore jeune et on a une équipe compétitive sur tous les fronts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés