undeplus Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Purée Arsenal... J'espère qu'ils vont se bouger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 La défense de ces babies est vraiment outrageous. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 DE BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUME!!!! Ce gorille dans la Bruyne qui plante. Pourquoi t'es pour City au juste? On ne mérite pas la C1 ou ça ferait partir LVG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 (modifié) Calma calma!!! Aller les Gunners!! Niquez moi ces merdes qu'on leur pique la 4e! Ce serait trop beau p*****... Je m'étais déjà préparé à une saison sans CL!! La qualité de notre futur mercato se joue ici! Modifié le 8 mai 2016 par Jarod United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Calma calma!!! Aller les Gunners!! Niquez moi ces merdes qu'on leur pique la 4e! Ce serait trop beau p*****... Je m'étais déjà préparé à une saison sans CL!! La qualité de notre mercato se joue là! C'est vrai que l'an passé avec la CL on a fait un mercato de superbe qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Pourquoi t'es pour City au juste? On ne mérite pas la C1 ou ça ferait partir LVG? Pour que Arsenal soit 4ème et le fait que on a aucune chance d'accrocher des barrages au passage..... Et aussi au passage je veux gagner la coupe UEFA un jour, il y a un triple enjeu pour moi. Je vais rajouter le 4eme enjeu oui Van gaal viré pour ce non objectif avec la FA Cup en poche quand même!!!! Ca me va très bien. Et l'an prochain on gagne l'Europa! Purée voir Arsenal encore 4ème c'est génial!!!!!! Ah oui au passage passer devant Arsenal malgré quils jouent les Villa pârks men je préfère, je crois en tout!!! Toi tu aimes Jurgen et Liverpool avec Jurgen moi je m'accroche à ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Ahahahah, nous étions dans l'ensemble tous contents!! Juste que ça ne s'est passé comme prévu! On serait champion sinon.... Vu la gueule du championnat cette année! United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Ahahahah, nous étions dans l'ensemble tous contents!! Juste que ça ne s'est passé comme prévu! On serait champion sinon.... Vu la gueule du championnat cette année! BINGO!!! Tu vire juste Van Gaal et tu mets Sir Alex!!!! Dis toi que cette année on a fait 2 fois 1-1 contre Leicester en méritant la victoire alors qu'on était avec Monsieur Van Gaal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 YES ARSENULLLLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 C'est caaa Sanchez!!! Un autre bordel... United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Alexis et Giroud my men ! Speciale dédicace à Ole salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 C'est caaa Sanchez!!! Un autre bordel... On a pas besoin qu'Arsenal gagne ! Voir l'un et l'autre ne prendre qu'un point suffit à mon bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 2-2 Il faut que ça en reste là.... Comment les gens peuvent jubiler pour Arsenal..... Arsène nous hait au plus haut point lol Tu peux pas Jarod vouloir un 2-3 tu devrais rester sur le 2-2 Alexis et Giroud my men ! Speciale dédicace à Ole Tu préfères ces cons là à nos joueurs je retiens (Je dis ça car j'ai jamais vu dire le mode my men or man sur nos propres joueurs). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 (modifié) Tout le monde signerais pour un 2-2. Le seul problème est qu'un 2-2 avant le sifflet final peut se transformer en 3-2 pour City; alors qu'il 2-3 pour Arsenal serait plus secure pour nous... T'inquiète Ole, my men, the real ones, pas juste le temps d'un match de notre côté restent Martial, De Gea et Rashford Modifié le 8 mai 2016 par reddevilsX 1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Le 2-3 me rassurerai Jusqu'à la fin du match!! Je pourrai dégaine mon truc et commencer à le caresser sur les minutes restantes!! Trop de tension là, je suis cardiaque!! 1 United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Allez Arsenal m****.... Soyez utiles pour une fois 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 (modifié) Allez TWO TWO!!!!! Purée arsena ils ont rien fait 2 tirs cadrés 2 buts et juste 3 tirs annexes lol Modifié le 8 mai 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Quand tu vois l'intensité que les deux équipes mettent dans un match à enjeux... On serait incapable d'en mettre autant. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 J'ai lâché un cake sur mon Canapé la... 1 United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 PTDR cette fin épique. Main dans la surface, barre.... 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Quand tu vois l'intensité que les deux équipes mettent dans un match à enjeux... On serait incapable d'en mettre autant. Sauf qu'en Cup on en a mis et ça a été et qu'en PL.on a été nuls mais on perd pas et en plus on gagne en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Arsenal joue le nul. Manque d'ambition caractérisée. Comme d'hab avec ce club 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 (modifié) hate de voir comment le 1-2-3-1-2-1 de Pep va fonctionner face à trabzonspor #pepeneuropa Modifié le 8 mai 2016 par The True Redevil 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Match nul terminé 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 YEEESSSS!! Come on United.. 2 wins et c'est bon!! United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés