Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Diego Costa est un génie mal compris en fait :D :D

C'est lui qui fout la m**** et c'est lui qui reste sur le terrain :D

On en est pas sur le cas d'Hector Moreno où là c'est l'envie de détruire le physique du joueur plutôt que de provoquer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que les arbitres ont peur de mou , c'est un rouge de ce p***** de costa là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai qu'on nous montre quand Diego Costa tombe SVP!!!!! Koscielny fait faute à tous les coups


Je pense que Koscielny a essayé de lui faire péter un câble mais ça n'a pas marché et son coéquipier a péter le plomb. Laurent est un enf**** également ne l'oublions pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Passe de de fabregas, clean sheet d azilicueta, arrêts de Cech.

 

Match parfait pour ma FPL.

 

But de Hazard,

Match nickel

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe semaine du coté gunners. Chelsea respire, c'était pas fameux avec un joueur acheté 32m d'euros qui ne vaut rien, un Matic mauvais, un Diego Costa inspiré, un Eden Hazard tout seul en fait et en + Calum Chambers qui dévie c'est beau. Pour une fois que le football me convient... Nous noterons un gros match de Kurt mais ça José a mis du temps à comprendre qu'il faut vraiment le laisser titulaire.

 

Evidemment les pro gunners de C+ auraient moins pleuré sur l'agression de Moreno contre Shaw.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que tu détestes Arsenal OGS mais comment aurais-tu réagi si Diego Costa avait fait ça à un de nos joueurs ?

Et je ne vois pas en quoi la réaction de Koscielny est gerbante, au contraire il a fait preuve d'un sang-froid très surprenant chez lui.

 

Bref, minimum 3 matches pour ce gros porc.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable que Diego Costa n'ait pas été expulsé. Tout le monde le connaît, et pourtant certains arbitres se font encore avoir...

Petite victoire je trouve. A 11 contre 10, Chelsea marque sur un coups de pieds arrêté sans véritables occasions jusque là. Le 2ème but (à 11 contre 9) est un tir détourné (qui à la base n'était même pas cadré).

Le résultat est plutôt bon pour nous, vu qu'Arsenal est plus proche au classement.

Décidément, en ce début de PL, à part City les "gros" n'impressionnent pas du tout. Même en étant mauvais, on a une carte à jouer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que tu détestes Arsenal OGS mais comment aurais-tu réagi si Diego Costa avait fait ça à un de nos joueurs ?

Et je ne vois pas en quoi la réaction de Koscielny est gerbante, au contraire il a fait preuve d'un sang-froid très surprenant chez lui.

 

Bref, minimum 3 matches pour ce gros porc.

C'est le geste de base pas la réaction..... Relis merci, son acte d'antijeu a fait péter les plombs à Costa. Moi je sais que j'aurais réagi comme Die go Costa contre ce ceinturage, si tout le monde réagi comme ça par ailleurs ce serait pas mal, on verrait plus de cartons rouges au début et puis après ls arbitres comprendront que ces gestes sont mauvais. Je ne parle pas de la réactiond e Koscielny qui est un enf**** de base, il a fait ce qu'il a fait en mode sournois et ça n'a pas marché il s'attendait à autre chose.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...