Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

8 points c'est largement déjà vu, ne serais ce que l'année où on perd le titre dans les dernières secondes ou en 2007 quand on revient sur vous. Mais faut finir en tromble, tu penses être capable de le faire ? Potentiellement Leicester devrait perdre au moins 6 points avec nous et Chelsea. Du coup, oui les Spurs sont avantagés !

 

Je n'y crois pas une seconde pour ma part, on est tellement à la ramasse dernièrement que même si on parvient à retrouver une spirale positive, je ne nous vois pas parvenir à remonter un tel retard et encore moins coiffer Leicester au poteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant Norwich jouer, je me dis que des équipes de PL, nous sommes l'une de celles (avec Villa et Newcastle) à jouer avec le moins d'envie.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant Norwich jouer, je me dis que des équipes de PL, nous sommes l'une de celles (avec Villa et Newcastle) à jouer avec le moins d'envie.

C'est surtout là que tu constates que notre position au classement est presque miraculeuse. C'est ça le vrai drame.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit une équipe comme Stoke. Bon OK elle n'a pas brillé aujourd'hui. Mais les Shawcross, Arnautovic, Diouf, Shaqiri, Butland, sont des joueurs de qualité. N'auraient-ils pas leur place chez nous (hormis Butland qui est un GB de qualité mais DDG bien entendu est au-dessus)?

 

Je pense que cela rejoint les propos de Ferdinand suite au match de Pool. En gros on aligne des joueurs qui ne sont pas du standing de MU. On a un gros déficit de qualité. Et de mental.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit une équipe comme Stoke. Bon OK elle n'a pas brillé aujourd'hui. Mais les Shawcross, Arnautovic, Diouf, Shaqiri, Butland, sont des joueurs de qualité. N'auraient-ils pas leur place chez nous (hormis Butland qui est un GB de qualité mais DDG bien entendu est au-dessus)?

 

Je pense que cela rejoint les propos de Ferdinand suite au match de Pool. En gros on aligne des joueurs qui ne sont pas du standing de MU. On a un gros déficit de qualité. Et de mental.

Diouf a déjà été chez nous tout comme Shawcross mais Sir a dit bon les gars c'est ps pour vous United mais sous Van Gaal tu peux les prendre facile

 

Et puis bon Arnaud Tovic c'est un mec qui aurait du être pris en L1 étant jeune si il existait encore des bons recruteurs...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit reconstruire il faut un gardien confirmé pas à faire progresser. Il faut un top nom.

 

Un cechlike.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But d'Amara Simba pour Leicester face à Newcastle.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose pas y croire et pourtant, ils s'approchent du Graal. Ils vont le faire, les Foxes !

À fond derrière eux pour cette fin de saison.

Salut

 

Entièrement d'accord avec surtout pour Ranieri il le mérite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en fera un film de cette épopée. C'est certain.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Drinkwater aussi a été très bon.

Homemade.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanté à lui seul joue mieux que tous nos milieux de terrain réunis :D Quel monstre, et Leicester, quel équipe du fond du coeur j'espere qu'il seront champion, vraiment, et ça sera un des plus beau champion de l'histoire du foot!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils continuent ainsi, ils seront surtout chapeau 1. Ce qui permet d'éviter Barça Bayern PSG. Je leur souhaite de faire mieux que Gand qui au final a eu une poule facile et un 8èmes assez facile aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un Champion d'Angleterre en titre peut garder tous ses joueurs pour l'année d'après. Un champion lambda de L1 va en perdre et je dis bien lambda. La puissance financière de Leicester va augmenter de manière exemplaire pour l'an prochain avec des joueurs peu onéreux par rapport à d'autres question salaire.

 

Si une bonne gestion est faite je ne vois pas pourquoi les joueurs partiraient sur un projet en cours et une équipe financièrement qui ne sera pas dans le besoin. Bien évidemment il faut remporter le titre pour que je sois sur à 100%.

 

Il faudrait juste selon moi une offre d'au moins 60 pour un de leur joueur et offrir une réflexion mais même avec ça j'ai des doutes.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahrez et Kanté il est plus que probable qu'ils partiront cet été. A voir pour Drinkwater et Vardy, mais je vois Liverpool se rabattre sur le second ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...