Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Fabregas était titulaire à l'âge de 16 ans à Arsenal : précoce au haut niveau, déclin précoce ?

 

Il y a certainement un peu de ça aussi, mais d'après ce que j'ai compris il ne parvient pas à retrouver la confiance qu'il avait chez nous et ne s'est pas totalement bien intégré à cette équipe de Chelsea. Le jeu pratiquer par Mourinho c'est clairement pas pour lui, il n'aime pas jouer comme ça.

 

C'est bien fait pour lui dans un sens il n'avait qu'à pas aller là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et LVG il ne fait pas partie de la charette?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-brendan-rodgers-est-vire-919849.html

 

La réaction de Henry en direct suite au limogeage de Rodgers

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-brendan-rodgers-est-vire-919849.html

 

La réaction de Henry en direct suite au limogeage de Rodgers

 

Exceptionnel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'aimais pas trop mais là c'est certain .. quelle horreur !

 

manque d'ambition d'un entraineur qui disait ne pas aller ailleurs qu'en allemagne car la barrière de la langue blablabla.

 

et un club (liverpool) qui evidemment avait klopp dans le viseur depuis longtemps qui a sauté sur la "bonne" occasion pour virer brendan rodgers (limite limite de la part d'un club de valeurs krkrkr).

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'aimais pas trop mais là c'est certain .. quelle horreur !

 

manque d'ambition d'un entraineur qui disait ne pas aller ailleurs qu'en allemagne car la barrière de la langue blablabla.

 

et un club (liverpool) qui evidemment avait klopp dans le viseur depuis longtemps qui a sauté sur la "bonne" occasion pour virer brendan rodgers (limite limite de la part d'un club de valeurs krkrkr).

En meme temps continuer avec rodgers ca n'etait pas viable. Tellement limite ce coach. Il a surfe sur mes perfs de suarez, apres ca c'est le desert, il aurait du etre virer il y a bien longtemps.

 

Apres concernant klopp, ca peut etre une chance unique egalement, si il arrive a refaire de liverpool le top club qu'il etait il y a 20 ans, il deviendrait une legende de ce sport, statut qu'il n'aura jamais quand bien meme il gagne la

Bundesliga 10 fois avec le bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un très gros coup pour les Reds si ils parvenaient à recruter Klopp. Ce type est un bâtisseur, et dieu sait que Liverpool a besoin de repartir sur des bases solides.

 

Par contre ce qui me ferait vraiment ch***, c'est de voir la crème de la crème de Dortmund le rejoindre du côté de la Mersey, car il est fort probable qu'un ou deux joueurs décident de le rejoindre d'ici un an ou deux. La perspective d'évoluer en Angleterre dans le championnat le plus relevé du monde avec un manager comme Klopp, ça attira forcément du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manque d'ambition d'un entraineur qui disait ne pas aller ailleurs qu'en allemagne car la barrière de la langue blablabla.

Quand est-ce que Klopp a affirmé qu'il n'entraînerait pas hors d'Allemagne ? D'autant plus qu'il parle anglais (ou a des bases en tous cas car je l'ai déjà vu faire des interviews en anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que Klopp a affirmé qu'il n'entraînerait pas hors d'Allemagne ? D'autant plus qu'il parle anglais (ou a des bases en tous cas car je l'ai déjà vu faire des interviews en anglais)

 

C'est entièrement faux ça. Je l'ai déjà entendu dire en conférence de presse quand il était à Dortmund qu'il se verrait bien coacher en PL en parlant d'Arsenal et Liverpool justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...