Aller au contenu

Crystal Palace 2 - 1 Manchester United


BigManUtd

Messages recommandés

Qu'on arrête cette mascarade et qu'on recrute 4 défenseur, j'entends 1 ou 2 déf mais vous êtes loin du compte on a besoin de 4 défenseur ( plus rojo et shaw qui sont souvent bléssés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match laborieux, rendu intense par notre médiocrité. Finalement intéressant pour le spectateur neutre. La défaite n'aurait pas été volée, on marque deux buts sortis de nulle part. Notamment dû à leurs erreurs.

 

On commence bien le match, mais les blessures ont déstabilisés l'équipe. L'entrée de Evans, le repositionnement de Jones ont apporté de la panique et de la précipitation. Falcao qui n'a pas l'impact pour peser. Peut-être que le match aurait été mieux maîtrisé sans cela, je ne sais pas. De toute façon, la victoire c'est tout ce que l'on retiendra.

 

Un match couperet. Face à une équipe médiocre, bien que motivée et qui a su mettre du rythme dans son jeu. Zaha quelle blague, il a réussi deux-trois dribbles mais a raté tous ses contrôles. Quelle faiblesse.

Sinon bien joué a Pardrew pour l'état de la pelouse. Je suis sur qu'il n'est pas innocent. Leur manière de jouer des ballons longs, va dans ce sens.

 

Un big up à Mata et à Herrera qui ont su apporter du calme et se sont révélés être nos leaders techniques en l'absence des anciens. Ils replaceaient les coéquipiers, leurs donnaient des indications tout le match. C'est très bien qu'ils s'affirment de la sorte.

Sinon les flops, Fellaini pour ma part. Il nous marque un but, mais son match est immonde. On ne peut pas le garder en titulaire. Evans aussi, quelle fébrilité. J'en reviens pas. Sinon Jones en latéral a été totalement inutile. Après ce n'est pas son poste de prédilection.

 

Enfin bon les trois points seulement. On gagne un peu de nulle part. Je ne me souviendrai pas de ce match. Mais bon la CL c'est ce qui compte à ce stade de la saison, on ne peut pas passer outre. Et là on se met dans de très bonnes dispositions pour atteindre notre objectif.

Mais oui de grosses carences dans le jeu, on s'est fait bouffé dans l'impact physique. Il nous a manqué de maîtrise et de présence dans leur moitié de terrain. Carrick, mais pas seulement. Un ailier, un attaquant de pointe et un milieu de terrain. Vivement le mercato.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir on a assuré la ligue des champions, mais le football est officiellement mort à Manchester ! Ce deuxième but en est tout un symbole !

 

Comment peut on gagner ce match ?! On a rien fait, on a rien montré, on a été mangé, on a pas existé !

 

Comment peut on censément faire de young et de Fellaini des titulaires chez nous ? Comment peut on les aligne 10-15 match d'affilé titulaire ?

 

Et qu'on me dise pas que on gagne le match grâce à eux. Entre Fellaini qui n'a fait que des passes en retrait, et young qui a levé la tête 3 fois dans sa carrière !!

 

On gagne le match sur 2 centre Ave Maria de young, encore que le premier but est assez risible le second aussi !!

 

Quand j'entends dire Fellaini a apporté de l'équilibre a l'équipe, mais de quel équilibre on parle, le seul équilibre qu'il a apporté c'est au championnat, oui c'est sur maintenant on est au même niveau que les equipes du bas de tableau de premier league, grande Fellaini !

 

Puis quand je vois young, ce mec devrait porte le maillot de l'adversaire, son niveau est celui d'être ailier de Crystal palace, meme qualité de centre, meme intelligence de jeu, et meme levage de tête !

 

Il y a 10 ans ces joueurs ne ferait même pas parti de la rotation de united, voilà ce qu'on a perdu en ayant perdu Ferguson, on a perdu une certaine exigence des joueurs, aujourd'hui young sera encensé, alors que c'est un joueur tout juste moyen.

 

Cette equipe est soft.

 

Aujourd'hui, on ne serait même pas dans le top 5 en Espagne, le niveau de notre equipe est a des années lumières de l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons tout de même que la participation à la CL n'est pas assurée. C'est l'accès au tour préliminaire qui est quasiment fait mais on est pas encore en CL. Réveillez vous.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons tout de même que la participation à la CL n'est pas assurée. C'est l'accès au tour préliminaire qui est quasiment fait mais on est pas encore en CL. Réveillez vous.

 

 

Oui bon, on devrait jouer contre un club turc, même pas leader de son championnat. Franchement si on ne gagne pas ce genre de matchs, on ne mérite pas d'y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh détrompe toi. On peut tomber contre du Valence, du Lazio, du Leverkusen...C'est trèèèèèèès loin d'être fait.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young a certe des défauts mais c'est le seul ailier gauche de l'équipe. on met qui a sa place? Januzaj? encore un joueur pas a son poste, Di Maria? Je ne saurais dire si c'est un manque de confiance où simplement un manque d'envie mais il n'y est pas et de toute manière ce n'est pas un ailier non plus.

 

Si on enlève Young on anihile le seul côté qui fonctione parcequ'a droite Mata n'est pas a son poste de prédilection et ne déborde quasi jamais et Valencia n'ose pas monter car Mata, a la différence de Young, ne fait pas le job défensif.

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ouais le fameux zaha par contre, si c'est ça qui a le potentiel de Cristiano, Ronaldo peut prendre sa retraite sereinement, personne fera mieux que lui.

Vaz te nous a fait aussi mal que lui.

 

Jamais ce mec n a sa place a united actuellement, il a bien fait de partir. Je dis pas plus tard, car il est jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ouai enfin on aura nos recrues et retrouver un vrai jeu avec Carrick normalement. Ne stressons pas pour le moment, focalisons nous déjà sur le match contre Arsenal.

 

Moi j'ai surtout peur de VG. Il m'avait rassuré le mois dernier, là on retombe dans nos travers.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai surtout peur de VG. Il m'avait rassuré le mois dernier, là on retombe dans nos travers.

 

Clairement. T'as l'impression qu'il faut qu'on enchaîne six défaites avant qu'il se remette en question. Depuis Chelsea on est médiocre est rien ne change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, le match est immonde, mais vous êtes marrants vous aussi les mecs. Vous voulez faire quoi avec tous nos blessés ?

 

Le but c'est d'accrocher la C1. Ça se voyait que les joueurs avait une peur bleu sur le terrain et qu'ils voulaient prendre le moins de risques possible.

 

Dans cette optique tu ne vas pas jouer l'attaque à fond comme un dératé contre une équipe qui joue le contre, et tu ne vas pas non plus chambouler ton système de jeu pour te lancer dans des tests à 2 matchs de la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai surtout peur de VG. Il m'avait rassuré le mois dernier, là on retombe dans nos travers.

 

Si on avait perdu le match j'aurai clairement dit que si on accrochait pas la CL fallait le dégager car c'est en partie sa faute. Je suis déçu qu'il ait continué avec Fellaini et dans une moindre mesure Young même s'ils sont décisifs cette aprem.

 

Tant pis, plus de Perreira car il part rejoindre sa sélection.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce qui est beau avec cette équipe, c'est qu'on voit souvent nos supporteurs Away venir célébrer avec nos joueurs un but important. Là sur le but de Fellaini, t'as des fans qui sont venus célébrer et voir Smalling enlacer l'un d'eux, ça fait plaisir.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match affreux y a rien d'autre à dire. On retiens les trois points et on se prépare pour Arsenul.

Tu sens la grosse envie des joueurs quand tu vois Shaw marcher à deux à l'heure pour aller faire une touche au début du match. Les mecs n'y sont plus.
Young au final était un des seul qui en voulait mais même ça ça suffit pas, il a trop de déchet dans son jeu. Blind catastrophique, je pense que ça a eu un gros impact sur le reste de l'équipe qui savait qu'ils ne pouvaient pas jouer les coups à fond de peur de subir un contre éclair.

Quant à Zaha je vous trouve très dur avec lui. Je trouve qu'il a beaucoup plus apporté que la plupart de nos joueurs aujourd'hui. J'ai vraiment un gros regret pour ce joueur, je suis sur que Sir Alex en aurait fait un titulaire indiscutable. Ça nous aurait évité de nous taper Young depuis deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le fameux zaha par contre, si c'est ça qui a le potentiel de Cristiano, Ronaldo peut prendre sa retraite sereinement, personne fera mieux que lui.

Vaz te nous a fait aussi mal que lui.

 

Jamais ce mec n a sa place a united actuellement, il a bien fait de partir. Je dis pas plus tard, car il est jeune.

 

Parle pas de ce que tu connais pas mec ! C'est de ce Goal qu'est parti la légende.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilain match. J'été effaré devant ce spectacle. Mais j'ai vibré après le but de Fellaini.

Mais comme la plupart ici je me dit qu'il y a un gros chantier au niveau de l'effectif. Beaucoup de joueurs n'ont pas leur place comme titulaire.

J'ai bien aimé le match de Mata et Herrera après le deuxième but ils ont amené de la sérénité grâce à leur aisance technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de cette équipe c'est qu'elle comporte pas mal de bons joueurs ou de joueurs inconstants mais pas de joueurs de Top niveau du niveau de manchester united...!! la plus part dee nos joueurs actuels sont bons pour être remplacants dans cette équipe.. mais pas titulaires ( young, fellaini, blind, smalling, valencia...)

 

pour moi les joueurs qui méritent d'être titulaire sont : de gea, jones, herrera, mata et rooney... il nous faut beaucoup pour batir une équipe forte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai surtout peur de VG. Il m'avait rassuré le mois dernier, là on retombe dans nos travers.

 

 

Clairement. T'as l'impression qu'il faut qu'on enchaîne six défaites avant qu'il se remette en question. Depuis Chelsea on est médiocre est rien ne change.

 

 

Si on avait perdu le match j'aurai clairement dit que si on accrochait pas la CL fallait le dégager car c'est en partie sa faute. Je suis déçu qu'il ait continué avec Fellaini et dans une moindre mesure Young même s'ils sont décisifs cette aprem.

 

Tant pis, plus de Perreira car il part rejoindre sa sélection.

 

 

euh franchement quand on prend un peu de recule on se rend vite compte qu'il y peut quand même rien le gars...

quand tu a 90% de ton effectif qui est fait a base de chèvres, on a joute les blessures et ça donne pas autre chose comme résultat.

 

si on pousse un peut on peut dire que sa faute c'est de vouloir instaurer un jeu à base de possession.

et il y est arrivé...sauf que ça dure pas car on a des joueurs trop limité avec les quel on peut au mieux avoir une petit série de bon matches. une blessure ou un joueur dans une autre postions et tout par en couilles.

 

90% de nos joueurs ont 0 technique et 0 intelligence.

 

moi ça me choc l’écart de niveau technique entre mata/Ander et le reste de l’équipe.

 

quand en deux jours on passe de alves a valancia on devient aveugle :dead:

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

euh franchement quand on prend un peu de recule on se rend vite compte qu'il y peut quand même rien le gars...

quand tu a 90% de ton effectif qui est fait a base de chèvres, on a joute les blessures et ça donne pas autre chose comme résultat.

 

si on pousse un peut on peut dire que sa faute c'est de vouloir instaurer un jeu à base de possession.

et il y est arrivé...sauf que ça dure pas car on a des joueurs trop limité avec les quel on peut au mieux avoir une petit série de bon matches. une blessure ou un joueur dans une autre postions et tout par en couilles.

 

90% de nos joueurs ont 0 technique et 0 intelligence.

 

moi ça me choc l’écart de niveau technique entre mata/Ander et le reste de l’équipe.

 

quand en deux jours on passe de alves a valancia on devient aveugle :dead:

Perso ce n'est pas valencia qui me choque le plus , nos défenseurs centraux sont incroyablement nuls .

C'est vraiment grave , evans ce mec je ne veux plus le voir sur un terrain de foot , il est d'une nullité incroyable , je ne supporte meme plus de voir sa tete devant mon ecran , c'est de loin notre pire défenseur . Il n'a ni les qualités athletiques , ni une bonne connaissance du jeu , je ne capte pas ce qu'il fout encore chez nous . Smalling et jones ont aussi fait un gros match de m**** et ils n'ont pas été aidé par blind que d'habitude j'aime bien , il y avait vraiment un manque d'agressivité de blind cet après midi , ca s'est vu sur le coup franc qui rentre a cause de lui et du mur en général qui ne saute pas ( j'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas sauté ). Pour fellaini , il a beau marquer son but , il fait un match atroce aussi , il ralentit le jeu , il joue latéralement , trop limité techniquement , j'ai vibré sur son but mais ca n'enleve rien a sa prestation ignoble sur le plan technique .

Après on a young , mata et herrera qui ont fait un bon match . Falcao invisible comme toujours .

Il nous faut surtout 2 défenseurs centraux , parce que la relance part de la défense et tu ne peux pas rester degager la balle si tu veux avoir la possession ou alors rester faire des passes entre tes 2 DC parce qu'ils sont trop nuls pour trouver des solutions ou pour relancer.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match où j'ai passé 2x45 mins a me ch*** dessus :).

 

Vivement un retour de confiance complet et sur quelques matchs comme cela avait bien commencé vs Tottenham jusqu'à... Mourinho! /molard

 

Va falloir vite vite vite trouver une défense et un futur Carrick qui apporte tout le confort juste par sa présence. C'est la rhouffa complète sur toute les phases défensives aujourd'hui. Comme on en a pris l'habitude depuis 2 piges.

 

De Gea I love you & thank's again! Sois patient, tu auras bientôt des monstres pour t'aider devant toi. Juste ne pars pas p*****!

 

Sinon j'ai envie de m'deboiter le pif rien qu'en pensant que demain je serai pour Mourinho. Fdperie oblige...

  • J'aime 1

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...