ruudvannistelrooy Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Gregory Coupet (Lyon) Eric Abidal (Lyon) Juninho (Lyon) David Beckham (Real Madrid) Steven Gerrard (Liverpool) Jamie Carragher (Liverpool) C'est pour l'instant ceux qui sont retenus pour le match. Gerrard y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Et ouai Scholesy, on fait tellement de la peine avec notre équipe ne branques et notre mini-stade que c'est par "charité" que les glorieux lyonnais acceptent de faire le nombre pour ce match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 When the event was first announced in December, Lippi's assistant Andy Roxburgh said David Beckham had been invited to play and coaches including Barcelona's Frank Rijkaard and Lyon's Gerard Houllier would permit some of their stars to take part. ManUtd.com je suis nul en anglais ca veut dire quoi concernant Houiller et Rijkaard les coachs seront bien Lippi et SAF? concernant coupet je trouve ca tout simplement merdique et vieira c est extremement mérité au vu de sa saison avec l inter et de sa coupe du monde (arretez la gueguerre) oui oui les coach seront bien lippi et SAF! ce qui est dit c'est que Houiller et Rijkaard ont dit qu'ils autoriseraitent certains de leur joueur a participer au match CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan de Cantona Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 en milieu récupérateur il aurai du maitre edgar davids qui va prendre sa retraite. C mérité vu sa carrière mêm si il jou a totenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Davids ne joue plus chez les spurs, mais il est retourné à l'Ajax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 il est parti à l'Ajax et puis il y a d'autres grands joueurs à ce poste (Vieira....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Cela n'empeche que par rapport a Cech, Casillas ou Bouffon et d'autres c'est un mauvais gardien. Ouais bon c'est de la mauvaise foi . http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 On ne peut pas faire revenir Roy Keane nous ? HO OUI avec Vieira paye ton match de gala qui va se finir en baston non sa ferai trop polemique sur le sérieux de cette rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 On ne peut pas faire revenir Roy Keane nous ? HO OUI avec Vieira paye ton match de gala qui va se finir en baston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 C'était de l'ironie ma question On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 La question se pose réelement aussi... car c'est pour fêter 50 ans de Manchester en Europe et Roy Keane y à beaucoup participé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Surtout que entre Vieira et Keno à qui de rester chez lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 J'te laisse deviner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Téléfoot et l'Equipe, en accord avec France Football m'ont dit que c'était à Keano de rester chez lui... Sérieux, c'est clair qu'à choisir, on préfère tous voir Keano sur le terrain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Téléfoot et l'Equipe, en accord avec France Football m'ont dit que c'était à Keano de rester chez lui... Sérieux, c'est clair qu'à choisir, on préfère tous voir Keano sur le terrain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ca sera un match fantastique !!!!!!!!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 vous croyeez que il y aura le jubile le larsson avec toutes ces stars puisque c'est son dernier match ac nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Normalement, non vu qu'il part le 12 Mars et que le match se fait le 13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 un jubilée pour un mec qui a joué 10 semaines O_o, autant je le trouve exceptionnel, autant faut pas abusé, c'était un plaisir de le voir arrivé mais il n'a pas changé Manchester 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 il sera diffuse sur sur tps foot ou une autre chaine ??? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=240505 on en sait un peux plus mais toujours pas de compo officiel! avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 http://fr.uefa.com/uefa/keytopics/kind=64/newsid=510752.html on connait l'arbitre red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Super cette initiative ! super match mais bon j'espère que ca va pas trop les chargé même si c'est un match de gala C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 il es diffuse quel que part ????? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Europe XI: The squad so far David Beckham (Real Madrid) Steven Gerrard (Liverpool) Jamie Carragher (Liverpool) Eric Abidal (Olympique Lyonnais) Gregory Coupet (Olympique Lyonnais) Juninho (Olympique Lyonnais) Ronaldinho (Barcelona) Carles Puyol (Barcelona) La liste Officiel pour l'instant Ronnie sera du voyage c'est bien il y aura de l'animation avec Ronaldo Et Ronnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés