rey619 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 c'est vrai que j'aimerais bien voir Henrik en face, en amical comme ça, ce serait pas mal 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 c'est vrai que sa promais dejas sur la papier sa nous promet un supér matche enfin je l'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 j espere que ce match passe a la tele francais !!! ou tps Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Trois Lyonnais charitables Vendredi, 16 février 2007 emailImprimer Eric Abidal, Grégory Coupet et Juninho Pernambucano, trois des stars de l'Olympique Lyonnais, ont accepté l'invitation de Marcello Lippi à rejoindre la sélection européenne dans un match de gala face au Manchester United ''FC '' organisé à Old Trafford le 13 mars (coup d'envoi à 20 heures locales). http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 le match est foutu, non mais sérieux... 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 il est aussi nécessaire pour sa défense que RVN10 pour le forum, il est la mais on ne sait pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 tiens, tu laches l'Ajax RVN10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ronaldevil Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 J'ai la compo Source , la gazetta del lo sport ------------- Totti-----Del piero-------------- Figo-------------Zidane--------------Beckam -------------------Viera------------------------ Zambrotta-----------------------------Sagnol -------------Cris--------Thuram-------------- ------------------Coupet----------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 totti et del piero mais ou sont passés gerrard et carragher qui etait censé faire parti de l'equipe?! en tout cas si l'equipe reste telle qu'elle est elle a de la gueule CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 waw la campos j'adore yora que des star en face de nous sa promets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Vieira mais Zidane je suis pas étonné du tout, il nous aime bien je crois et c'etait sûr qu'il participerait à ce genre de rencontre mais je suis pas sûr que Lippi sache déjà qui faire jouer, et quid de Stevie-G? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 oh non pas cette morue de Vieira ! ...Par contre l'equipe est belle, ca risque d'être un beau match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdevil Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 figo, zidane;totti super éqipe!! malgré viera et puis moi j'ai vrement hate de voir beckhams à old trafford!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Vieira remplacé par Scholes dans la compo, quel milieu de folie ç'aurait fait! (désolé Giggsy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Je préfère avoir Gerrard en face que cette raclure de Vieira... Sinon, belle équipe. J'espère que ça fera un joli 8-3 pour nous, en marchant et avec beaucoup de remplaçants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 ben dans tout les cas elle aura surement de la gueule la compo en face et c'est tout ce qu'on demande, non? c'est sur que je prefererais voir steevy-G, mais bon, là la compo annoncé fait plaisir perso, c'est le plus important ça fait un peu trop italien en attaque mais bon, c'est Lippi et ça peut changer d'ici au match... et Viera faut pas deconner mais meme si on l'aime pas (forcement anciengunner et enemi de Keane) ça reste un très bon MD... mais un come back de Beck et un ptit Zizou ça fait super plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 C'est de la m**** de journaleux cette compo... Comme par hasard, Gerrard et Carragher qui devaient être là (source ManUtd.com) disparaissent et on fait sortir Zidane de sa retraite... Par contre au sujet de l'article sur les 3 Lyonnais charitables, permettez-moi de dire que je pisse au c** (merci Canto pour l'inspiration) au gars qui a choisi le titre. On fait pitié? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Figo & Becks sur les ailes J'espère quand même que Gerrard sera là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 On m'explique Coupet ? C'est un Europe All Stars, qu'est ce qu'il fou la ? Techniquement le match va être MAGNIFIQUE !!! Figo face a Giggs le pied !!!!! Vieira je me pose des questions sur le sérieux de cette convocation, il veut se faire taper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Non mais Coupet et Viera, c'est une blague? Pour Coupet je peu comprendre, il veulent du spectacle et pleins de buts, mais Viera, c'est limite nous prendre pour des cons, ou alors il est maso. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Non mais Coupet et Viera, c'est une blague? Pour Coupet je peu comprendre, il veulent du spectacle et pleins de buts, mais Viera, c'est limite nous prendre pour des cons, ou alors il est maso. C'est connu coupet est un mauvais gardien http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 On ne peut pas faire revenir Roy Keane nous ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 C'est connu coupet est un mauvais gardien Oui Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Coupet, c'est le gardien de l'équipe de France quand même, par contre j'aurais préfére Gerrard aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Cela n'empeche que par rapport a Cech, Casillas ou Bouffon et d'autres c'est un mauvais gardien. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés