Charlie Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Topic pour évoquer vos coups de cœur, concernant les stades de football. Venez faire découvrir vos arènes fétiches, qu'elles soient d'actualité, anciennes, ou même en construction. Quels sont vos stades préférés dans le milieu du ballon rond ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Dernièrement en regardant mes protégés, j'ai bien aimé celui-ci. J'aime bien aussi dans ce style celui de la Samp et du Gênoa 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Je n'ai visité que 3 stades dans toute ma vie (le Stade de France, Wembley et le stade Michel d'Ornano de Caen), donc je vais un peu tricher : Le Craven Cottage de Fulham : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Stade de Kaiserslautern 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 (modifié) (suite de mon précédent message) : L'Allianz Arena : Le Signal Iduna Park : Désolé pour le double-post mais à cause de ces histoires d'extension d'image je ne peux pas en poster plusieurs du coup je serai à chaque fois obligé de faire un nouveau post... Ce que je ferai peut-être, c'est de faire une espèce de tour du monde des stades même si ça risque de faire beaucoup de doubles posts, et j'en suis désolé d'avance. Modifié le 2 mars 2015 par NATHOU92 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Deux stades qui me font rêver : Le Tulloch Caledonian Stadium (Inverness, Ecosse) : vieille photo mais pour que vous puissiez voir l'arrière-plan. Claggan Park (Fort William, Ecosse) : Pas pour l'ambiance mais pour la beauté du lieu où ils sont implantés. 7 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Tu y es déjà allée j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Non. Je n'ai pas eu cette chance. Mais, un jour, j'espère. De toute façon, Inverness c'est sûr que je le ferai. Mais quand, je ne sais pas. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Deux stades qui me font rêver : Le Tulloch Caledonian Stadium (Inverness, Ecosse) : vieille photo mais pour que vous puissiez voir l'arrière-plan. Claggan Park (Fort William, Ecosse) : Pas pour l'ambiance mais pour la beauté du lieu où ils sont implantés. Avec vu sur le Ben Nevis Stade mythique même si je supporte Independiente. 4 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 (modifié) Je vais m'éloigner un peu du sujet initial mais l'une des plus belles enceintes " sportives " est le Colisée malgré ce qu'il y a pu se produire à l’intérieur. Pour l'avoir visité c'est assez impressionnant. Pour revenir au football et à ses stades. Dur de faire un choix. Inutile de citer Old Trafford. Wembley L'amsterdam Arena le stadium bien entendu Le stade Azteca de Mexico, le seul a avoir accueilli 2 finales de coupe du monde, les J.O et plusieurs coupes libertadores. Plus de 100 000 places. Modifié le 2 mars 2015 par babyf@ce 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Pour les doubles posts ce n'est pas vraiment un problème, car si on ne peut afficher plusieurs images sur le même post, alors il est nécessaire de le faire en deux post. Par contre, ce qui est plus gênant, c'est la taille des images, par exemple mon écran n'arrive pas à voir entièrement les photos tellement elles prennent de la place, alors je suis obligé de dézoomer. Ce qui vous pardonnent, c'est que les stades sont sympas ^^ Mais essayez de faire un petit effort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 (modifié) Et pour le contraste... Modifié le 3 mars 2015 par canto_ronaldo7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Stade Bauer (Red Star 93) : Stadio Armando-Picchi (Livourne) Sinon le Rungnado May First Stadium 150 000 places Corée du Nord :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Le plus beau à l' intérieur: Le plus beau à l' extérieur: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 (modifié) Pour avoir fait plusieurs déplacements, en France et en Europe ... le seul, l'unique, la Cathédrale du football. 95% de taux de remplissage de moyenne ... Une ambiance unique, c'est pas pareil avec le nouveau ... C'est pas en France avec des stades comme Disneyland Paris en étendard qu'on va connaitre ça et on ne l'a jamais connu malheureusement. Eteinds ta TV, rallume ta passion. Modifié le 3 mars 2015 par busbybabe 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Je n'ai visité que très peu de de stade pour le moment ( même si j'espère en voir beaucoup) Mais le plus beau dans lequel j'ai eu la chance d'aller et celui là http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/ce/Celtic_park_2.jpg Le celtic park. J'ai eu la chance d'y allé il y a 3 ans pour un Barca Celtic et l'ambiance était juste incroyable , surtout que ce jour là le celtic a gagné, le you ll never walk alone qui donne des frissons, l'hymne de la CL, le stade chantant et criant à chaque but, qui encourage son équipe de la1ere à la dernière minute. Rien qu'en y repensant j'en ai des frissons. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 (modifié) J'aimerais y aller une fois au Celtic Park pour un derby Ensuite on ira avec PJ à la Bombonera voir un Boca / Independiente ( pourquoi tu supportes pas River ?! ) Sinon les stades turcs / grecs ça doit claquer aussi ! T'façons j'ai prévu d'aller à Istanbul assez vite donc je vais voir comment m'organiser ça Les ambiances au Portugal elles sont comment ? Aller à Lisbonne autant y aller quand il y a un Benfica / Porto Pour avoir des places avec le nombre de socios c'est impossible non ? Modifié le 3 mars 2015 par busbybabe 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 (modifié) L'ancien stade de la luz. Estadio das antas, ancien stade de Porto La Bambonera Modifié le 3 mars 2015 par C RONALDO 7 2 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Saint James Park Stade de Berlin Stade de Nantes Stade de Mestella de Valence http://spe15.fr/wp-content/uploads/2015/02/ROME-STADE-OLYMPIQUE.jpg Stade Olympico de la Roma Dans les anciens: Wembley Stade Olympique du Bayern Munich, où il s'est passé beaucoup de matches historiques. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 (modifié) Highbury, avec la camera placé au ras du sol, donnant une impression de terrain minuscule. Bon choix le Saint James Park , je voulais la poster, mais j'ai pas trouvé une bonne image. Modifié le 3 mars 2015 par O.L.H 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 (modifié) Highbury, avec la camera placé au ras du sol, donnant une impression de terrain minuscule. Bon choix le Saint James Park , je voulais la poster, mais j'ai pas trouvé une bonne image. Je comptais le mettre aussi. Comme Craven Cottage, le petit pavillon sur le coin, les gradins très proches du terrain, la caméra basse, tant de souvenirs. Le foot anglais des années 2000, quand c'était mieux. Modifié le 3 mars 2015 par Santana 5 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Une occasion de vous présenter les enceintes asiatiques Commençons par le Bunyodkor Stadium, en Ouzbékistan (34 000 places) Et l'hymne national repris par tout le stade : https://www.youtube.com/watch?v=Ibp56QZ4RVo 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Pff, petite joueuse Bunny. Regardez plutôt l'horrible le magnifique stade My Dinh du Vietnam. Inutile de dire que les frappes en dehors du stade sont fréquentes. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Le Britannia Stadium : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Goodison Park Maracanã Villa Park 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés