Neosquall Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 (modifié) Bon bah je mate pas. Tjs pas de mata, j'en ai marre. Ah ça va en fait, j'ai mal lu. Modifié le 28 février 2015 par Neosquall 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Encore Ander Pas de Mata Rojo à gauche, Young plus haut sur l'aile ? Ou défense à 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 lol trop rapide Beck's Pas trop mal cette compo non ? Il redonne sa chance a falcao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Back to the 3-5-2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Mitigé mais j peux pas dire que j aime pas la compo. En revanche Evans .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Back to the 3-5-2. Je pense que ça sera plutot ça : DDG Valencia Evans Smalling Rojo Blind Herrera ADM Rooney Young Falcao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Evans !!!!! J ai les larmes Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Ca sent la purge lol "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 442 classique non ? Evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Back to the 3-5-2. ou bien : -----------------------De Gea Valencia-----Smalling----Evans----Rojo -----------------------Blind -------------Herrera------Rooney Di Maria----------------------------------Young -----------------------Falcao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Ouais peut être. Sinon Shaw il est blessé ? Vu qu'il n'est pas sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Je pense que ça sera plutot ça : DDG Valencia Evans Smalling Rojo Blind Herrera ADM Rooney Young Falcao Ca me parait être la meilleure composition possible avec les joueurs titulaires. Intéressant de voir Young un poil plus haut, je sens qu'il va nous sortir un gros match ! Par contre Evans j'en peux plus "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 (modifié) Pauvre mata sinon le gars mérite vraiment pas ça...Tout ça à cause d'un Rodney intouchable bordel... Modifié le 28 février 2015 par Rayane Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 4-4-2 a l'ancienne poto ! Bon ben a on peut déjà dire au-revoir a Mata, de toute façon vaut mieux qu'il s'en aille il mérite pas d’être sur le banc ! Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Lol on dit que RVP a un passe droit mais Falcao tout le temps titu alors qu'il est nul a ch***. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 McNair à la place de Evans, ce serait bien aussi sinon. 1 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Ou p-t 4-3-3 avec milieu Blind-Herrera-Rooney et Young et DM sur les ailes. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 4-3-3, 4-4-2, 3-5-2... On est d'accord pour dire qu'elle est immonde cette composition non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 (modifié) Lol on dit que RVP a un passe droit mais Falcao tout le temps titu alors qu'il est nul a ch***. Tu veux mettre qui titu en attaque? Fellaini? Wilson? En tant que sub, il a montré de belles choses. Titulaire, ça vaut même pas le vieux café servi par la machine à café de la BU Modifié le 28 février 2015 par OldTrafford-- Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 J’annonce en centre de Young pour la tete de Falcao a la 70' Young MOTM Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Come on Black cats !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 vous pensez que Defoe peu nous posez des problème même si il n'est plus comme avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 vous pensez que Defoe peu nous posez des problème même si il n'est plus comme avant ? Toute le monde peut poser problèmes a Evans Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 (modifié) vous pensez que Defoe peu nous posez des problème même si il n'est plus comme avant ? Avec Evans dans la défense, tout est possible. Modifié le 28 février 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Mata cherchez pas. Si on le voit plus il y a une raison. Je suis persuadé que c'est lui le gars qui s'est tapé une meuf dans les chiottes...il aurait pu laisser se privilège à Young^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés