MicroDevils Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Petite victoire habituelle 3-0 à domicile en cache misère. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Comme d hab 1-0 à la 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 p***** encore une soirée plongée dan l'ennui au moins y a la coupe de france en parallèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Je vois déjà venir les petits rigolos qui vont s'empresser de scruter la feuille statistique après la rencontre pour voir qui a le plus "balancé". On va rigoler soir-ce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Et les petits haterz qui vont compter le nombre de passes ratées de Rooney.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 (modifié) Si Herrera ne sera pas titulaire ce soir je zappe. Modifié le 11 février 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 une victoire est obligatoire et non négociable. L'enjeu est purement comptable là! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Je serai au stade pour ce magnifique match de long ballons // Torticolis nous voila !! On va regarder ce match comme on regarde un match de tennis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 (modifié) Le public devrait inventer un cri dès que le ballon quitte le sol, j'en suis sur que ça pourrait influencer positivement notre jeu. Mais bon quand je vois le soutien aveugle des supporters envers Moyes, je me dis qu'ils oseront jamais faire ça aussi drôle que ça pourrait être. Modifié le 11 février 2015 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Le public devrait inventer un cri dès que le ballon quitte le sol, j'en suis sur que ça pourrait influencer positivement notre jeu. Mais bon quand je vois le soutien aveugle des supporters envers Moyes, je me dis qu'ils oseront jamais faire ça aussi drôle que ça pourrait être. Grave, style des sifflets dès qu'un joueur balance bêtement Les joueurs auraient honte et commencerait enfin à se remettre en question Mais c'est utopique de voir ça à Old Trafford malheureusement. Dans tous le Royaume-Uni d'ailleurs Je suis d'avis que les sifflets peuvent parfois être bénéfique pour une équipe. Cet opinion n'engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Valdès pourrait jouer cette fois.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Valdès pourrait jouer cette fois.. Le faire jouer pour initier petit à petit le départ de David, non merci ! Sinon rencontre plutôt facile, je pense pas qu'on se fera piéger, quoique avec United on sait jamais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Si Di Maria et Van Persie sont sur le banc je serais content. Sinon le match passe sur quel chaîne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Ce soir 3-0 où c'est la honte. C'est burnley et on a perdu notre 3eme place hier on peut pas tolérer ça, il faut vraiment la récupérer sur ce match où on sera doublement perdants. J'en ai marre d'avoir honte depuis 2 ans, on mérite mieux.J'espère que Herrera jouera et que Rooney sera à la pointe à son poste de prédilection. J'ai lu que Shaw et Carrick étaient out, donc on aura surement Young sur le côté, voir Blind si Fellaini et Herrera prennent les postes du milieu. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Si Di Maria et Van Persie sont sur le banc je serais content. Sinon le match passe sur quel chaîne ? Sur canal+sport mais en multiplex avec City et Chelsea donc on risque de pas voir grand chose du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Sur canal+sport mais en multiplex avec City et Chelsea donc on risque de pas voir grand chose du match Tant mieux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Le faire jouer pour initier petit à petit le départ de David, non merci ! T'as la foi toi ! Je pensais juste pour faire tourner et le voir en match officiel, mais Lindegaad peut jouer aussi hein Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Tant mieux..... Personnellement, en tant que supporter, je préfère regarder Manchester United vs Burnley que Réal vs Barça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 (modifié) La compo : Manchester United @ManUtd United XI: De Gea, McNair, Jones, Evans, Rojo, Blind, Di Maria, Januzaj, Rooney, van Persie, Falcao. pic.twitter.com/dS3KQjSa31 Mcnair en Arrière droit, Rojo à gauche. Sinon même chose que contre West Ham. Nul. United subs: Valdes, Smalling, Valencia, Fellaini, Herrera, Mata, Wilson. Modifié le 11 février 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Au revoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Grosse purge en vue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 mdr .... J'en ai un peu marre là de VG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 United subs: Valdes, Smalling, Valencia, Fellaini, Herrera, Mata, Wilson. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Rooney est à la pointe du losange ? J'essaie de trouver des motifs de consolation. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés